N/oholita.

août 16

HAUL SHEINSIDE #VIDÉO

Hello, me voilà enfin avec une nouvelle vidéo Youtube et avec le HAUL Sheinside que vous étiez nombreuses à attendre.

Retrouvez tous les liens et les infos sur les tailles directement sur Youtube ici.

Vous pouvez également vous abonner à ma chaîne Youtube ici.

Mes conseils Sheinside ici.

COMMANDE SHEINSIDE

Les soldes ça se termine demain ! Vous n’avez plus que 24h pour shopper à prix réduits.

Je viens de vous faire un petit update de choses très cool que l’on peut trouver sur le site Mango (plus une partie de ma commande). xx

SOLDES MANGO

 

109 Comments

Alexia dit :

Super haul ! Comme d’habitude
Moi je verrais bien un prochain haul avec tes vestes , manteaux … Préférée
Bisouuuus

Héloïse dit :

Coucou Camille,

J’ai vu sur tes snap pour tes problèmes de boutons. J’ai eu exactement le meme soucis l’année dernière, je n’avais jamais eu d’acné de ma vie, et du jour au lendemain j’ai eu des kystes douloureux sous la peau de mes joues (principalement la droite). C’est de l’acné d’adulte (mais je pense que tu le sais déjà 🙂 ). Ça me pourrissait la vie car ça faisait super mal en fait, je ne pouvais presque pas m’allonger sur ma joue. Et puis bon c’était pas jolie jolie non plus.
Le soucis avec ces boutons c’est qu’il ne disparaissent pas vraiment, ils pointent le bout de leur nez un jour, reste 4-5 jours puis repartent sous la peau. (C’est sûrement pour ça que tu n’avais rien au Maroc, à cause du soleil car ça fait fuir les boutons, et du coup quand t’es plus au soleil, ils reaparaissent tous pour se venger les petits cons)
J’ai été plusieurs fois chez le dermato, dépenser je ne sais combien dans des produits et médicaments, ça n’a marché qu’un temps et ca revenait. Malheureusement c’est un doucis hormonal.
Puis j’ai entendu parlé par une amie d’un savon qui s’appelle Lykas Papaya et qui s’achète dans les boutiques « beauté » de Château d’Eau ou dans le 13. C’est sois disant un savon éclaircissant qui te lisse la peau. Niveau éclaircissement je doute un peu mais en tout cas il m’a bien lissé la peau, je l’ai utilisé matin et soir pendant un mois puis que le soir pendant un autre mois, et magie je n’avais plus rien, et d’ailleurs actuellement je n’ai toujours plus rien. (ça m’arrive un de temps en temps mais cest rien face à ce que j’avais l’année dernière)
J’ai vu que tu avais trouvé un produit qui fonctionnait pour toi. J’espère pour toi que ça va marché dans la durée et que ça va faire disparaître tes soucis de peau comme moi ca l’a fait avec le savon.
Juste si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est de n’utiliser que ca pendant un temps, comme une cure. Et vraiment rien d’autre a part une crème hydratante bien sûr.

Je te souhaite une bonne journée 🙂
Et j’espère que tu en arriveras à bout de ses petits boutons !!!!

Camille dit :

Hello ma belle, merci beaucoup pour tous ces détails et tes conseils. Je note tout ça !! Je te remercie vraiment !
À très vite !! Des bisous !!

Milou dit :

super! j’adore les petites vidéos que tu fais… je cherchais désespérément une robe longue un peu boho et j’en trouvais pas à mon gout ….Grace à toi j’ai vu la bleu et je l’ai immédiatement commandé…
J’ai hâte de la recevoir…. merci

Marie dit :

Bonjour Camille ,
J’adore la veste en jean Boohoo que tu portes , quelle taille as tu pris stp ?

Camille dit :

34 ma belle

Lucie dit :

Bonjour Camille! Tu es très jolie comme toujours! Tu es passée sur D8 hier soir dans un reportage qui concernait les lunettes de soleil (fairly). Bisous

Camille dit :

Ah oui effectivement 🙂 c’était le replay 🙂

Julie dit :

Hello Camille! Merci pour cette vidéo, j’hesitais à commander shein maintenant c’est bon je suis plus sereine.
Petite question, as tu achetee la robe blanche mango? Si oui elle est pas trop courte?

Merci, bisous

Camille dit :

Celle décolleté dans le dos ?

Julie dit :

Oui celle ci!

Camille dit :

Je l’ai portée hier sur snap 🙂

Claire dit :

Hello Camille ! J’ai aimé ta vidéo mais j’ai une question: c’est moi ou les vêtements sur Sheinside sont plus chers qu’avant ? Depuis qu’ils ont réorganisés le site avec leurs propres mannequins et tout le reste bah je trouve ça plus cher ! Bisous 😉

Camille dit :

Oui c’est vrai que ça a un peu augmenté, je suis d’accord.

Karen dit :

Bonjour :),

J’aurais aimé savoir j’ai acheté sur le site sheinside et c’est trop petit est ce que vous savez comment on peu faire un retour sur leur site ?

Camille dit :

Je ne connais pas du tout les retours. Désolée

Lyrrem dit :

Au top comme toujours !!!! Une video sut ta routine cheveux ou un article serait cool!!! J’adore tout t’es article comme toi j’adore être à l’aise mais stylé et tu me donne pleins d’idée avec petit budget je t’adore! !!! Un grand merci pour tout ton travail!!!!

Audrey dit :

Salut Camille!
J’aurais aimée savoir si tu pouvais me donner le lien de ton article conseil pour commander sur She Inside, car malheuresement je ne l’ai pas trouvé et j’ai vraiment beaucoup aimée ce que tu as mis dans la video! et comme la dernière fois que j’ai commander je me suis trompée sur toutes les tailles…
J’en profite pour te dire que j’adore ton blog!!

Bisous

Camille dit :

Je viens de le rajouter dans l’article ma belle

LIFEEOFGIRLS dit :

La robe noire brodée est magnifique ! Il y a quand même des vêtements d’une qualité très convenable sur sheinside 😉

http://lifeeofgirls.wordpress.com

Charly The Frenchy dit :

Hello Camille !!

Un vrai Plaisir ta vidéo en plus avec ton sourire c’est parfait !! Tu vas réussir à me convaincre de m’habiller avec du large (car moi aussi je suis petite )

Encore merci et surtout avoir mis les essayages à la fin c’est top !

Gros bisous ma Belle

sophie CONVERT dit :

hello, j’aimerait savoir d’ou provient ton soutien gorge blanc porté sous la robe longue stp???

Camille dit :

C’est un vieux de chez Forever21.. Mais tu en as un similaire encore : http://bit.ly/2bcpXHK

sophie dit :

merciiiiiiiiiiiii continue de nous faire rever!!!

Margot dit :

Coucou Camille 🙂 Super vidéo! J’avais une question concernant la robe grise, je fais 1m66, penses-tu que je dois quand même prendre le S ou plutôt un M ? Merci, bisous !

Camille dit :

Prends M au cas où. Ça se porte large de toute façon 🙂

Margot dit :

Ca marche ! Merci de ton retour !! 🙂

priscilla dit :

bonsoir camille.
je n’arrive pas a voir tes articles sur « shop my closet » a cause de mon bloqueur de pub et donc je ne retrouve plus la robe noire décolleté jusqu’en bas du dos trop belle.
je ne me souviens plus de la marque mais tu a fait un shoot pour celle ci fin de semaine dernière dans les endroits sympa de paris filmé sur snap.
tu peux m’aider ??? merci …

Camille dit :

Changes simplement de navigateur et tu verras mon shop 🙂 Sinon, la robe c’est celle-ci : http://bit.ly/2aVzL8Z

Virginie dit :

Trop contente de voir une nouvelle vidéo ! J’avoue que je surveillais un peu YouTube espérant un nouveau contenu !

milou dit :

Hello,
J’ai à peine vue ta vidéo que j’ai commande la longue robe bleu et le bikini. Niveau taille la robe est OK par contre, le bikini j’ai pris du xl alors que je fais un M, je pense que ça va être très juste… C’est vraiment petit :-S

Camille dit :

Pk tu as pris aussi grand ? Moi je fais un 34-36, donc un bon S j’ai pris S et ça allait presque. Tu as pris 3 tailles au dessus..

Pauline dit :

Coucou je voulais savoir j’ai vu que pour la premiere commande sur shein on avait -40% sur la commande mais quand je tape le code a la fin de ma commande ca me met  »réduction appliquée » mais quand je veux payer ca me met le prix initial sans les -40% . Donc je voulais savoir si tu avais déjà utilisé ce code, comment faire, si ils remboursent après avoir payé voilà gros bisou !!

Camille dit :

Hello ma belle, ma première commande remonte à tellement longtemps que là je ne peux plus du tout te dire, je suis vraiment désolée..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.