Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

GO TO LOS ANGELES

blog-mode-3

Petite pause dans mes looks « Comment s’habiller pour.. ». J’avais envie de vous montrer encore du L.A. ça me manque déjà tellement. C’est incroyable le blues que j’ai. J’ai l’impression de revenir quelques années en arrière et de ne penser qu’à NY, ce qui m’empêchait littéralement de m’épanouir en rentrant en France. Je suis peut-être restée 3 mois chez moi à ne jamais mettre les pieds en ville à Bordeaux, et simplement sortir pour aller à la salle de sport tous les jours.

Depuis des années déjà je me dis que les USA c’est vraiment fait pour moi. J’ai maintenant grandi (bon, pas en taille je vous l’accorde ahah), je n’ai plus vraiment d’attache ici, j’ai un travail qui me permet de pouvoir voyager et de travailler depuis un peu n’importe où. Donc je me pose beaucoup de questions, même si je pense avoir déjà trouvé la réponse. Je suis déjà bien au courant de tout ce qui est VISA, permis, appartement… j’y ai déjà vécu comme vous le savez, donc je sais dans quoi je me lance (enfin plus au moins ahah).

Bref, vous l’aurez compris, je suis pleine de doutes en ce moment. Et c’est aussi pour ça que j’avais un peu envie de vous partager du L.A. avec ces photos. Le but, vous montrer que même à distance et même avec 20 degrés de différence on peut toujours s’entendre :).

Il vous suffit juste, mais vraiment juste de rajouter un manteau long noir à cette tenue et une petite écharpe ! Et hop, le tour est joué !

J’avais acheté cette robe en résille lorsque j’étais à Berlin. Je l’avais portée avec un t-shirt Adidas en dessous. Elle est super cool et relève carrément une tenue. Pour qu’elle fasse plus cool et journée, je l’ai associée avec ce gros sweat acheté à L.A.
Et je termine ce look avec mes nouvelles bottines chaussettes encore une fois, super confort  (les kaki que je vous ai présentées dans ce look (ici), viennent en fait de chez Shein. Et celles-ci sont beaucoup plus confortables). xx

 

ROBE RÉSILLE MONKI via ASOS – JEAN MONKI (taille 25) – SWEAT BRANDY MELVILLE (en boutique) – CHAUSSURES PUBLIC DESIRE – LUNETTES FOREVER21

 blog-mode-4blog-mode-2blog-mode-6  blog-mode-7blog-mode-8blog-mode-9blog-mode-10blog-mode-11blog-mode-12blog-mode-15blog-mode-14blog-mode-13blog-mode-16blog-mode

Suivre:

104 Commentaires

  1. Melissa
    12 février 2017 / 19:04

    Tellement belle !

    xoxo, Melissa 🙂

  2. 12 février 2017 / 19:14

    Coucou Camille,
    Je pense que tu devrais retourner à LA, ton cœur est la bas, on a pu s’en rendre compte dans tes snaps.
    D’ailleurs si tu peux m’emmener dans ta valise, je suis partante mdr
    Je t’avoue que j’aimerais également m’y installer dans quelques années, je n’y suis jamais allée mais j’en rêve depuis toute petite 🙂
    Sinon cette tenue est super cool, j’aime beaucoup ta robe résille.
    Bisous ma belle
    Marine – http://www.marineguillemette.com

  3. Anais
    12 février 2017 / 19:20

    Salut Camille !
    Tu as bien raison ! Pars ! On est jeune et il faut profiter. J’ai moi aussi décidé de passer le cap. Je quitte tout pour partir dans 20 jours en Australie. J’avais un emploi, un appartement et mes amis à Paris et j’ai tout quitté pour vivre mon reve. Alors je ne peux que t’encourager a le faire ! Nous n’avons qu’une vie. ( et franchement je reve déjà de moi au bord sur une planche de surf 🙂 )
    Vie tes rêves !
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:34

      C’est génial !! Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur là-bas ! xx

  4. 12 février 2017 / 19:33

    J’aime beaucoup cette tenue ! Et franchement si tu peux aller à L.A, vas y, on a qu’une vie ! Franchement moi c’est mon rêve d’aller aux Etats-Unies !
    Bisou

  5. 12 février 2017 / 19:49

    Helloooooo Camille
    Ce look te va bien ! En effet LA c’est le rêve pour beaucoup mais pour toi plus particulièrement… tu connais déjà ! Comme tu dis, plus d’attaches ici hormis ta famille à Bordeaux, profites de la vie et éclates toi ! Ce n’est pas parce que tu pars vivres quelques années à LA ou NY que tu n’as pas le droit de revenir en France apres ! Vis ta vie comme tu l’entends 🙂
    Ps: tu as déjà le style LA !

    Bisous doux

  6. Mathilde
    12 février 2017 / 20:02

    Salut Camille, j’ai adoré te suivre sur snap à L.A tu m’as faites rêver! Je te comprend dans ton envie d’aller y vivre, j’y réfléchi depuis un moment et la seule chose que tu dois suivre c’est tes rêves fais ce que tu as envie de faire et dans tous les cas tu pourras toujours rentrer !
    Même si c’est pas trop ton style d’article, est ce que tu pourrais nous faire un article sur comment faire pour s’installer aux US les petits conseils utiles qui t’ont servi lors de ton installation à New-York,
    Bisous

  7. Mélanie
    12 février 2017 / 20:14

    Hello Camille. ♡
    Super tenue, comme d’habitude !
    Tu avais l’air d’être tellement bien à L.A !

  8. 12 février 2017 / 20:18

    Pursuis tes rêves, on a qu’une vie

  9. Joana
    12 février 2017 / 20:20

    Je suis partie vivre 1 an en Australie c’était un rêve et franchement je ne regrette pas, si tu sens au plus profond de toi-même que tu dois le faire (que tu veux le faire!!!) vas-y!! Surtout que ça a l’air d’être le moment, je connais parfaitement ce sentiment. Quand je suis partie c’était le bon moment, plus rien vraiment me retenait. Et même si je ne suis pas restée puisque je suis de retour sur Paris, je reviens plus déterminée et je ne suis pas à l’abri de repartir qq part, un jour.
    J’imagine que c plus dur aux USA qu’en Australie pour le visa mais j’espère que tu pourras organiser ce projet et te lancer. En plus faut le dire c en grand plus pour nous si tu pars, on aura le droit à des paysages de folie et des looks nouveaux (même si ce sera ptre plus galère pour nous de nous procurer toutes les pièces que tu ns présenteras)
    En bref vive tes rêves et j’attends avec hâte que tu nous annonces le jour où tu as pris ta décision et que tu pars 🙂

    Des bisous 🙂 (et super look, comme d’hab, j’adore <3)

  10. So
    12 février 2017 / 20:22

    Canon ! Comme d’habitude !
    C’est vrai que tu avais l’air carrément heureuse à L.A , je vous y vois bien la bas avec Bella !! Comme tu le dis tu n’as pas  » d’attache ». Enfin des personnes qui seront heureux(se) de venir te voir et chez qui tu reviendras avec plaisir! Puis de par ton boulot tu reviendras régulièrement en France! Ca peut être une super expérience. Sans forcément faire ta vie la bas! Ca serait un BIG tremplin pour ta vie pro aussi! & puis si tu ne t’y plais pas (ca ca m’étonnerai) tu peux revenir ce n’est pas forever ! Ahah! Pense à toi!! Tu sais ce qui est bon pour toi !!! Tu t’y vois pas la ? Attendre ta mamoune qui vient passer des vacances chez toi? Faire du shopping mere/fille dans les rues d’L.A …
    Tu es tellement attachante comme nana. Je suis sur que tu serais heureuse la bas & que tous ta communauté te soutiendrais à 300% !
    Bisous Camille, bonne soirée. #love

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:34

      Merci beaucoup pour ton message, vraiment très gentil et il motive encore plus. Merci pour tout !! xx

  11. Bettina
    12 février 2017 / 20:22

    Coucou Camille ! Je te suis depuis plus de 2 ans et je t’adore ! Ton style, tes articles, tes snaps, ta bonne humeur que tu transmet <3
    Et moi je dis YOLO ! FONCE à LA on n'a qu'une seule vie et autant vivre ses rêves ! Tu va t'eclater la bas !

    Bisouuuus

  12. Julie
    12 février 2017 / 20:24

    Encore un look qui te va à merveille Camille Tu pourrais porter un sac poubelle que t’arriverai à rendre un look Canon haha !!

    D’où vient le top à bretelle que tu portes sous la robe résille stp ?

    PS: Fonce à LA on a qu’une vie, pas le temps pour les regrets 😉

    Xoxo

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:33

      C’est un brandy Melville ma belle, merci beaucoup pour ton message xx

  13. sarah
    12 février 2017 / 20:33

    Hello !

    les USA c’était mon rêve d’adolescente… je me souviens lorsque j’ai obtenu mon brevet des collèges j’ai saoulé mes parents parce que je voulais faire mon High School aux USA…
    puis en grandissant, ce rêve a disparu… j’avais l’opportunité de partir avec mon école de commerce aux USA pour un semestre à Washington MAIS j’ai préféré le Canada !

    eh puis, depuis que je suis rentrée en France, et depuis 13 ans déjà, c’est la galère ! je n’ai jamais connu le bonheur une seule fois depuis !
    galère pour trouver un CDI, galère pour tout, en plus de ça rajoute le climat actuel , le racisme, l’antisémitisme, la montée du FN etc… Toutes ces raisons qui font que ma place n’est plus ici (et d’ailleurs ne l’a jamais été !) J’aurai du rester au Canada

    depuis 1 mois j’ai entrepris des recherches pour partir à Dubaï… pas facile du tout : Visa, trouver une entreprise qui t’embauche, concurrence accrue etc…

    Et là, en décembre dernier, mon rêve de partir en Californie refait surface… mon vieux rêve d’adolescente s’est ravivé !
    Plus que jamais j’ai envie de le réaliser, surtout que je vais bientôt avoir 40 ans… Quel gâchis pour moi de rester en France là où je suis malheureuse !

    Alors voilà, je pense partir avec un Visa touriste pour voir sur place ce que ça donne pendant quelques mois… passer mon permis aussi (car sans voiture, c’est pas possible) et essayer de tout faire pour rester là-bas, en toute légalité bien sûr.

    J’ai de la famille là-bas, tous américains, et ils sont heureux !

    Comme toi, j’ai tjrs su que les USA c’était pour moi. Et quand je suis dans l’avion du retour pour Paris, je pleure…

    • sarah
      12 février 2017 / 21:46

      et j’ajoute que c’est avec des photos comme ça, un look décontracté et urbain, que je te trouve sublime ! c’est toute ta personnalité qui ressort et c’est ce qui te va le mieux !
      Bises

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:32

      Je me retrouve dans ton discours, je suis plus jeune mais je comprends totalement cette sensation de se dire, ok je suis là, j’ai ma vie ici, mais je sais très bien qu’ailleurs elle serai mieux..
      Fais ce que tu as à faire ici d’abord et je suis sûr de te croiser là-bas d’ici un an 🙂 xx

  14. 12 février 2017 / 20:46

    Ce sweat et tes bottines sont vraiment canon Camille ♥
    J’adore encore une fois ton tutu, c’est super original et ça te va super bien, je ne sais pas si j’oserais sur moi…
    Pour ce qui est des États-Unis, si c’est vraiment ce que tu veux et que tu as la chance de pouvoir t’y installer, ça serait génial pour toi ! Il faut saisir tes opportunités et te dire que tu pourras toujours rentrer en France, si une occasion de partir se présente, ça ne se reproduira pas 100 fois 🙂
    Bisous

  15. 12 février 2017 / 20:50

    Suis ton coeur, qu’il soit a Paris, à LA où qu’importe ou il te dira d’aller. Profite, vis tes rêves et n’ai aucun regrets. C’est le plus important.
    J’adore comme toujours l’outfit
    Bisous
    Laura

  16. Maurine
    12 février 2017 / 21:16

    Super articles! Je vais à LA dans 15 jours. Pourrais tu partager de bonnes adresses? (Malgre que tu n’y soit pas resté très longtemps)
    Merci d’avance!

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:29

      Je n’ai vraiment pas d’adresses à donner ma belle, à chaque fois j’y reste très peu de temps.. Tu pourras en trouver chez Fringe and Frange : http://fringeandfrange.com/

  17. Laurine
    12 février 2017 / 21:43

    Hello, peux tu me dire ou tu achètes tes piercing pour le nez? Des bisous

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:28

      Celui-ci est un vrai 🙂

  18. 12 février 2017 / 21:48

    mais tellement canon comme d’hab!!!! et tu as raison vis tes rêves tu es jeune belle et toute la vie s’offre a toi, et que tu sois ici ou ailleurs on te suivra toujours!

  19. Ingrid M
    12 février 2017 / 21:48

    Coucou Camille
    Rien avoir avec l’article mais il y a quelques temps tu as parlé sur Snapchat d’un épilatoire laser à utiliser à la maison. L à tu essayé ? Et qu’en penses tu ?
    Je ne me rappelle plus de la marque d’ailleurs si tu pouvais me l’a rappelé au passage ;).
    Merci beaucoup gros bisous

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:29

      Non toujours pas, j’attends d’avoir du temps devant moi pour faire toutes les zones !!
      C’est un bureur 🙂

  20. AlSantiago
    12 février 2017 / 21:49

    Coucou !
    J’ai imaginé ce look avec un manteau noir donc…et quelques degrés en moins.
    Ça l’fait ! 😉
    Évidemment qu’on pourra toutes s’entendre à distance ! Évidemment !
    Si, et seulement si, on te sent heureuse et épanouie.
    Tu as l’air si perdue en ce moment…mais cela est inévitable…
    Mais, en grande et belle personne que tu es, tu vas savoir agir en conséquence.
    Prend le temps, il est précieux.
    Mesure, compare et FONCE 😉
    Tu es là, on est là… forever !
    Enjoy !
    Al

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:28

      Merci beaucoup, merci pour tout ! <3

  21. Paulette
    12 février 2017 / 21:55

    Vis tes rêves !! Sois heureuse et reste toi … grosses biseees

  22. 12 février 2017 / 22:00

    Cette robe est sublime !!! en France ou aux USA tes looks seront toujours aussi beaux !

  23. IATROPOULOS Fabienne
    12 février 2017 / 22:11

    Salut Camille …. je pars à LA cet été … aurais tu des adresses shopping à me suggérer ???
    Vas tu faire un article spécial sur LA ???
    Je te suis depuis un bon moment maintenant, depuis le début mm … je te trouve géniale … tu es pleines de bon conseils … tu es naturelle … tu as tout pour toi …
    et franchement si tu as l’opportunité de partir aux states n’hésite pas une seconde …
    Des bizoo

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:27

      Hello ma belle, je connais que trop peu pour ça par contre… Je pense que tu pourras trouver ton bonheur chez Frunge and Frange 🙂 xx
      http://fringeandfrange.com/

  24. Claire
    12 février 2017 / 23:04

    Salut!
    Je traverse de mauvais moments et je n’ai qu’une chose à te dire: on n’a qu’une vie alors FONCE pour n’avoir aucun regret plus tard!!!
    bise et top ton look!

  25. Marine
    12 février 2017 / 23:09

    Coucou Camille,
    J’adore tes deux colliers, d’où viennent t-ils ?
    Super look comme toujours !

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:26

      Tout est noté dans SHop my closet et last purshase 🙂

      • Marine
        13 février 2017 / 08:45

        Sorry je n’avais pas vu !
        Merci de ta réponse 🙂

  26. Laura
    12 février 2017 / 23:17

    Coucou Camille, ton look est superbe comme d’habitude, tu es toujours au top c’est fou !
    J’ai vu dans tes sans comme LA te plait, vas y, fonce haha vis tes rêves car tu pourrais avoir des regrets.. J’espère que tu nous tiendras au courant de ton éventuel départ haha
    bisous !

  27. Melina
    13 février 2017 / 00:09

    Vie tes rêves Camille on a qu’une vie profite en à fond
    Je laisse rarement des commentaires mais te suivre et un réel plaisir tu apportes fraîcheur et joie de vivre
    Plein de bisous

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 08:25

      Merci pour tout ma belle xx à très vite

  28. Ananas
    13 février 2017 / 09:08

    Coucou Camille, très joli look! Partir vivre à LA ce serait un rêve!! J’espère qu’il se réalisera pour toi. Plein de bisous
    Ps: en quel taille as-tu pris la robe résille ?
    Et d’où vient ton jean troués que tu as mis lors de la soirée avec les abonnées ?

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 09:25

      Il est dans shop my closet et dans BAS 🙂

  29. Alexia JEHAN
    13 février 2017 / 09:14

    Coucou Camille ! Un look au top comme d’habitude, un style vraiment à toi qui donne un très beau rendu. Sinon concernant LA, comme beaucoup te l’ont déjà dit je pense que tu devrais sauter le pas et aller vivre là-bas tu m’as l’air beaucoup plus épanouie qu’ici en France même si tu es heureuse. Si jamais tu sautes le pas, tu pourrais nous faire un article bons plans pour faire les meilleures affaires concernant l’achat d’un appartement, pour la déco ou même pour trouver un job etc si jamais ça ne te dérange pas ? J’aimerais y aller quand je serais un peu plus grande et indépendante. Bonne journée à toi et surtout « crois en tes rêves et ne regrette rien », on a qu’une seule vie ma belle.

  30. 13 février 2017 / 09:49

    Coucou Camille,

    Super look encore une fois, je trouve qu’il est tellement : toi ! Peut être même encore plus « toi » que d’habitude !

    Je me reconnais un peu dans ce que tu exprimes, dans l’impression de ne penser qu’a ça : (re)partir la bas ! Et je pense que justement si tu ne penses qu’a ça c’est qu’il faut sauter le pas !
    Tu as la chance de pouvoir le faire, et puis au pire si finalement tu veux rentrer au bout d’un an ou deux, ce n’est pas dramatique.
    Avec ma soeur on se dit souvent : « Au pire ça fera des choses à raconter » !
    Et au mieux : tu nous enverras du sunshine sur swap toute l’année, passeras ton permis USA, t’épanouiras à fond la-bas, et apprécieras encore plus rentrer ponctuellement !
    Enfin bref moi je dis : lance toi ! Et ne t’inquiète pas pour nous, les françaises-européennes qui te suivent, on en a des manteaux, on en trouvera bien un pour mettre par dessus nos look inspiration NOHOLITA !
    Loove, Rose.

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 10:31

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien !!! A très vite Xx

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 10:30

      Merci ma belle ! A très vite Xx

  31. Rosa
    13 février 2017 / 10:24

    Coucou,

    Ca fait longtemps que je te suis. Mais c’est la première fois que je commente. J’ai envie de réagir parce que comme toi, je suis tombée amoureuse de LA. Et dans quelques années, j’aimerai trop y vivre. Comme tu le dis, tu n’as plus vraiment d’attaches ici et ton boulot te permet de travailler partout, alors FONCE. Te pose même pas de questions…

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 10:29

      Hello ma belle, ahhh tu comprend donc mon amour pour cette ville!! Merci pour ton soutien en tout cas ! Gros bisous !

  32. 13 février 2017 / 10:28

    Camille fonce a L.A si tu en a vraiment envie!!! Sinon au passage voici mon blog d’auteur écrivain tout frais c’est le début !!! Jette toi y : Moietmonstylo.wordpress.com

    A bientôt

    Xoxo

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 10:30

      Merci pour ton soutien ma belle ! Gros bisous

  33. 13 février 2017 / 10:43

    Fonce ma belle ! Bordeau, Paris, NY ou LA, on sera quand même là ! Puis tu pourras nous faire découvrir une autre culture, d’autres paysages !
    Si tu n’es plus bien ici, te forcer à rester ne sera ni bon pour toi, ni pour nous ! Puis rien ne t’empêche de revenir un jour, tu es encore libre !

    Do what makes you happy !

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 15:02

      Merci ma belle c’est gentil !! Gros bisous

  34. Sarah
    13 février 2017 / 10:57

    Comment il s’est fait jeter l’assureur :p

  35. Laurie
    13 février 2017 / 12:44

    Hello,

    Je te suis depuis pas mal de temps, tu es une vraie dose de bonne humeur mais c’est vrai que sur tes snaps à L.A tu étais épanouie. Pas que tu ne le sois pas là, mais tu dégageais de bonnes ondes et cela se ressentait !.
    Comme tout le monde, je te dis fonce, tu n’as strictement rien à perdre.
    De plus, nous qui te suivons on sera toujours là, tes articles seront tout aussi intéressants et ça sera même l’occasion pour toi d’évoluer là-bas, d’augmenter ta communauté… ça peut-être un tremplin pour de nouvelles opportunités.
    Je suis comme toi en ce moment, j’ai été plus d’un an en Espagne, tombé amoureuse de la ville, la culture, les personnes.. Sur Paris depuis 2 ans, la ville me plaît je m’y sens bien, j’ai des amis et un travail, mais l’envie est plus grande, je n’ai pas le même état d’esprit que quand je suis là-bas..
    Je quitte tout pour tout reconstruire à Barcelone en juin. Gros challenge mais aucuns regrets même si cela ne fonctionne pas sur le long terme.
    Tu auras le mérite et le courage de faire ce qu’il te semble bon pour toi.

    Bisous Camille 🙂

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 15:01

      Hello ma belle, trop bien je suis contente pour toi !! Et merci pour ton soutien ! Gros bisous !

  36. 13 février 2017 / 12:45

    Tu es quelqu’un de si joyeuse et pétillante au quotidien, et pour avoir suivi tes snaps à LA je suis sûre que tu serais épanouie là bas, ça se voyait. On n’a qu’une vie pour vivre ses rêves, alors autant faire ça à fond. C’est la première fois que je commente tes articles, mais je me met à ta place, et c’est ce que j’aurais fais. Je suis du genre à détester avoir des regrets, donc à ta place je foncerai. Ca se trouve tu y aurais de nouvelles opportunités en plus !

    Sinon toujours aussi fan de tes tenues, mais je ne suis pas la seule :p

    Bonne continuation à toi, je suivrai ça de prêt. Bisous !

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 15:00

      Merci beaucoup pour ton soutien ma belle c’est adorable ! Gros bisous !

  37. Lyna
    13 février 2017 / 13:12

    Bon pour ma part, j’aime pas trop ce look mais c’est pas pour ça que je t’écris mais plutôt pour les USA !

    Si tu y réfléchis autant et que tu ne saute pas le pas, c’est que tu as des appréhensions.
    Quelles sont tes craintes ?
    Qu’est ce qui te freine ?
    L’administration américaine ?
    La peur de te casser les dents ?
    Perdre ton fan club ici et craindre de ne pas le retrouver apres Si tu échoues la bas ?
    Peur de partir et que tu ne t’y sente pas bien par la suite ? (Parce qu’il me semble que la première fois tu étais avec Mathieu et que la tu vas te retrouver toute seule ?)

    Bon courage et je dirai juste qu’on ne vie qu’une fois !

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 15:13

      Hello ma belle, oh non pas la peur c’est juste long et les démarches sont compliquées 🙂 Bisous ma belle

  38. 13 février 2017 / 13:56

    Coucou ma belle 🙂
    Franchement j’ai adoré tes snaps à LA ça donne tellement envie le soleil tout ça tout ça…
    je pense qu’il faut que tu te lance, que tu vives tes rêves et que tu ne regrette rien aha 😉 et bella serait trop heureuse la bas je pense comme tu le disais ;)!! En plus ton métier te le permet alors profites!
    Super tenue sinon!
    Des bisous 🙂

    • Camille
      Auteur
      13 février 2017 / 15:00

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! A très vite Xx

  39. Marie
    13 février 2017 / 16:40

    Fonce Camille!!
    Les regrets sont les pires choses à vivre! donc fais ce qu’il te plaît, c’est ta vie, tes envies 🙂
    Mon rêve c’est NY, depuis que j’y suis allée je ne pense qu’à ça, je pense être dans le même « état » que toi! Si tu à l’occas va y 🙂 et puis même si c’est seulement quelques temps c’est toujours des moments de bonheur que tu auras en mémoire.
    Gros bisous ^^ Gros clin d’oeil à ta tenue qui est juste superbe! jamais je n’aurai penser marier le tout^^ top top !!!

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:52

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! Gros bisous !

  40. 13 février 2017 / 17:31

    Salut Camille !
    J’adore tes looks !
    Mais surtout j’adore les États Unis ! Je reviens de 4 mois à découvrir les 4 coins de ce pays magnifique !
    Un vrai coup de coeur mais un retour bien difficile , le corps est ici mais l’esprit est resté outre Atlantique .
    Personnellement j’envisage également de m’expatrier mais professionnellement cela est plus compliqué pour moi.
    Fonce !!!!!

    Si jamais un peu aperçu des États Unis à travers mon appareil photo t’intéresse je te laisse découvrir de ma page insta.

    lapetitebougeottephoto.

    Bisou à toi ma belle

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:52

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! Gros bisous !

  41. 13 février 2017 / 17:33

    Désolé pour l’orthographe dans mon dernier commentaire ! C’est moche

  42. Anne-Lise
    13 février 2017 / 20:01

    Toujours aussi belle Camille ! On a bien vu sur les réseaux enfin surtout sur Snapchat que tu étais bien à L.A et que le retour en France ne t’a pas franchement plu … Je peux comprendre que tu as des doutes et franchement on a qu’une vie alors profite ! ENJOY ! Bisous

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:52

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! Gros bisous !

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:50

      DU love !!

  43. Natacha
    13 février 2017 / 20:33

    Moi j’aurai qu’une seule chose à te dire, vis tes rêves! Je suis persuadée que toutes tes lectrices te suivront, et ce sera l’occasion pour toi d’épanouir encore plus ton blog, de lui faire voir de nouveaux horizons! Moi je serais toujours la en tout cas!! Ce look est super,j’adore le mélange, dommage que je ne porte jamais de talons…
    Pleins de bisous <3

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:50

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! Gros bisous !

  44. Tania
    13 février 2017 / 21:27

    Coucou

    J’adore ce look, juste parfait comme d’hab.

    Je te suis à 1000% dans ta décision. Même si je ne te côtoie pas en « vrai » je serais triste de ton départ. J’aime te suivre au quotidien et la distance n’y changera rien.

    Tu m’aides à affronter certaines choses difficiles. Et je t’en remercie beaucoup beaucoup.

    La vie est courte, lance toi dans une nouvelle vie pleine de bonheur et de projet (weeding planner sera peut-être le suivant )
    Tu peux y arriver

    Bisous ma belle

    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:55

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! Gros bisous !

  45. Aurely
    13 février 2017 / 22:00

    Coucou Camille! Super look !!

    Je te comprend tellement, ayant passé 7 mois aux USA donc plus d’un mois en californie, j’ai adoré. Le soleil, les gens s’est vraiment fabuleux. LA s’est vmt un coup de cœur pour moi.. si tu peux y aller vas-y seulement c est tellement génial de pouvoir vivre ces rêves. Surtout que tu as un métier, qui te permet de pouvoir travailler où tu veux.
    Pleins de kiss à toi.

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:54

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! Gros bisous !

  46. marie
    13 février 2017 / 22:03

    Hello Camille,
    En tant qu’expatriée en au canada, je ne peux que te dire de tout quitter ! c’est une nouvelle vie, mais j’ai toujours sur que j’étais faite pour être expatriée.
    Petite question, quel type de visa peux tu obtenir pour aller aux usa dans ta situation ?
    Marie

    • Camille
      Auteur
      14 février 2017 / 09:57

      Hello ma belle, il y as un visa pour les artistes 😉 Bisous

  47. 15 février 2017 / 11:55

    Sympa ton look, comme d’habitude ! Vraiment, on te sens pas bien depuis ton retour de L.A … Certes c’est long et compliqué de s’installer là-bas mais il faut que tu sautes le pas, le bonheur se trouve sûrement là-bas pour toi Camille. Trouve et saisi ton bonheur ♥

    Je t’embrasse, Mélissa ♥

    • Camille
      Auteur
      15 février 2017 / 13:20

      Hello ma belle, merci pour ton soutien c’est vraiment gentil ! A très vite Xx

  48. 15 février 2017 / 18:43

    Tu sais déjà ce que j’en pense, mais clairement GOGOGO ! Que ça soit pour 6 mois, 1 an ou même 10 ans faut tenter l’expérience. Et si t’as besoin d’avis/conseils sur les papiers ou Bella, hésite pas !! C’est long et chiant (très chiant) à faire, mais ça vaut tellement le coup !
    Gros bisous ma chérie

    • Camille
      Auteur
      16 février 2017 / 09:57

      Merci ma belle, des bisous !

  49. M
    16 février 2017 / 09:58

    Coucou Camille, je t’ai contacté via Instagram (j’imagine que tu as un tas de message en même temps). Bon je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais c’est l’occasion. Je te trouve trop chou et j’ai beaucoup de respect pour tout le travail que tu fais. Concernant LA, je m’y suis enfin installée depuis peu après des séjours a répétitions et je ne peux que t’encourager a le faire car c’est une expérience unique, génial et tellement enrichissante ! Et puis on a qu’une vie ! En tout cas si tu as des questions n’hésites vraiment pas 😉
    xxx

    • Camille
      Auteur
      16 février 2017 / 10:02

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton soutien c’est adorable ! A très vite Xx

  50. Margot
    17 février 2017 / 11:31

    Hello Camille,

    Aurais tu une ou deux adresses de bons tatoueurs à New York ? J’y vais dans deux semaines et j’aimerais me faire tatouer la bas

    Ce look est top, tu es sublime !

    Des bisous

    • Camille
      Auteur
      17 février 2017 / 12:51

      Hello ma belle, tu trouvera ça sur le blog 🙂 Des bisous

  51. Coline
    17 février 2017 / 13:16

    Coucou Camille! Pourrais tu me dire quel est le nom de l’endroit de l’oreille où tu as fait ton nouveau piercing à L.A ? 🙂
    Merci, bisous bisous!

    • Camille
      Auteur
      18 février 2017 / 17:04

      Je sais pas du tout ahah, j’ai juste montré

  52. Aliénor
    18 février 2017 / 10:53

    Audacieux comme look ! J’aime l’imagination que tu as !! Comment avoir l’idée d’associer une robe résille à un site loose comme ça ?! good job ! Et en plus d’avoir l’idée, le rendu est top et te va super bien ! Ton pull est vraiment canon! Bisous et bon week-end !! xx

  53. 18 février 2017 / 15:12

    Hello Camille je te suis depuis quelques temps maintenant. t’es superbe continue comme ça j’adore voir ton blog et surtout tes Snapchat.

    Je suis suissesse et j’organise mes plans pour partir vivre en Californie. j’aimerai néanmoins savoir quel visa avais tu lorsque tu étais a NYC. il y a tellement de visa different que je me sens un peu perdue.

    xx.

    • Camille
      Auteur
      18 février 2017 / 15:36

      Hello, ‘javais un visa étudiant 🙂

  54. Cora
    20 février 2017 / 09:57

    Hello Camille, déjà ton blog est génial !!! Je ne savais pas sur quel article mettre ce commentaire alors… Je suis fan de ton pull de Oysho que tu nous as montré sur snap y’a quelques jours, le noir et hyper large/long que tu as eu avec le legging, mais je ne le retrouve pas sur leur site…. J’ai besoin de ton aide s’il te plaiiiiit Merci d’avance, tu me sauveras la vie sisi

    • Camille
      Auteur
      20 février 2017 / 10:23

      Merci beaucoup ma belle ! Arf mince il faut aller voir en boutique, Gros bisous !

      • Cora
        20 février 2017 / 10:40

        Oh noooon…. dans ma petite campagne du sud, je ne risque ps de trouver une boutique !!! As-tu une adresse pro sur laquelle je peux t’écrire en message privé ?

        • Camille
          Auteur
          20 février 2017 / 10:54

          Tu as un formulaire de contqct sur le blog, bisous

  55. 20 février 2017 / 23:35

    Coucou!
    je voulais savoir en quelle taille tu avais pris la robe en résille?

    look au top! je vais m’en inspirer pour la tenue de mes 18 ans 🙂

    • Camille
      Auteur
      21 février 2017 / 11:52

      Hello ma belle, jai pris la plus petite taille, des bisous !

  56. Le Boudoir de Siana
    18 mai 2017 / 00:56

    Hello Camille

    As tu reçu mon message lorsque je te proposais de boire un verre auprès de Tyga et nous mêmes au 1oak??
    Bisous bisous
    Xoxo
    Siana

    • Camille
      Auteur
      18 mai 2017 / 06:44

      Yes je me souviens. Tu es venue me voir après

      • 14 juin 2017 / 16:09

        DES SUPERS SOUVENIRS POUR MOI EN TOUT CAS !!!
        IL FALLAIT QUE JE FASSES DES MILLIERS DE KILOMÉTRES POUR TE RENCONTRER !!!
        Une belle rencontre en tout cas 😉
        Je n’ ai vu que toi dans la salle!! Je me dis que malgré notre « petite »(et mignonne) taille, on est visibles plus que les « grandes ».
        C’ est ton style qui fait tout !!!
        Je suis sur tes snap en ce moment car j’ ai un bulldog anglais et je vois que tu en as « piqué » un à un ami.
        Je donnerai tout pour que ma pepette redeviennes chiot….
        Profites bien de cette jolie boule de poil.
        XOXO
        <3 <3 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.