N/oholita.

mai 16

FESTIVAL DE CANNES 2016

blog-mode-22

Coucou les filles !! Ça y est je suis rentrée de Cannes !! C’était une expérience de dingue ! Bon ok j’ai perdu mon appareil photo (tout nouveau, tout neuf) pendant tout le séjour pour finir par le retrouver 10 mins avant de quitter l’hôtel #teamsnapchat. Mise à part cette petite mésaventure, j’ai passé un séjour intense et rempli d’étoile dans les yeux. Tout était vraiment ouf, j’ai littéralement vécu un rêve éveillé et tout ça grâce à l’Oréal Paris que je remercie infiniment !

On a pu découvrir toutes leurs nouveautés !! Il va y avoir de super produits pour cet été ! On a rencontré et vu des célébrités de partout. On a monté les marches ! On a vu un film de Woody Allen (tout beau, tout neuf lui aussi !!). On a vécue l’ouverture du festival de Cannes en direct ! Bref, un véritable rêve !

Merci à toutes, toutes, toutes pour tout ça. Vous m’avez emmené ici et je ne peux que vous remercier ! Ma maman, mon papa, mes frères, ma belle soeur.. Bref ça peut-être long sont heureux pour moi et tout ça, ça me rend à moi tellement heureuse.

Bref, je suis heureuse et merci pour ça !

On était une petite équipe super cool que je n’aurais changé pour rien au monde ! Alors, bisous pleins d’amour aux copines !! Margot -> YoumakefashionEstelle -> EstelleblogmodeFadela -> FadelamecheriAlix -> Alixdebeer –  Esla -> ElsamuseÉmilie -> TheBrunetteFatou -> Blackbeautybag – Sana -> Sananas.

Pour la montée des marches, j’ai décidé de porter cet ensemble pantalon et veste bomber. Je n’ai finalement pas trouvé de robe à mon goût. Et je me sentais plus à l’aise dans une tenue comme celle-ci. Même si j’avoue, je n’aurais pas dit non à une belle robe !!

Ce qui m’a plu dans cet ensemble c’est qu’il ne ressemblait pas à un ensemble tailleur/pantalon comme j’ai déjà dans mon placard. Le tissu et la forme étaient totalement inédits et c’est ce qui m’a plu.

Cet ensemble vient de la marque ASOS, malheureusement pas disponible (collection de l’hiver prochain), un top court Bershka, mes sabots H&M, ici, j’ai simplement tout misé sur le confort ! Et une parure de bijoux Swarovski – collection Cannes – qui faisait beaucoup d’effet ! Un look donc qui me ressemble ! (lunettes vues ici.)

Je n’ai pas pu shooter le jour J, nous avons donc reshooté les photos ce matin avec Alix sous un franc soleil  !!

Je vous fais des bisous les filles !! xx

blog-mode-3

blog-mode-7 blog-mode-4 blog-mode-10 blog-mode-6

blog-mode-23 blog-mode-5

blog-mode-29blog-mode-8  blog-mode-16 blog-mode-2 blog-mode-11 blog-mode-18 blog-mode-25 blog-mode   blog-mode-14 blog-mode-12  blog-mode-20 blog-mode-27 blog-mode-28    blog-mode-21 blog-mode-24

PIC BY @ALIXDEBEER

113 Comments

Didi dit :

T’es quand même sympa de faire un clin d’œil (et donc un coup de pub) à des bloggeuses comme Émilie The Brunette, qui t’as littéralement déglingué quand tu es arrivée à Paris..

Camille dit :

Ah Ah !! Je pense que TOUT LE MONDE m’a déglingué quand je suis arrivée à Paris 😀 !! Mais je suis pas rancunière !! Et j’ai surtout ma life, mon mec, mon chien, ma famille, tout le reste n’est pas important finalement.

Didi dit :

Et tu sais pourquoi? Quel monde particulier tout de même!

Camille dit :

Non je n’en ai aucune l’idée lol. Toi tu as entendu quelque chose donc tu dois en savoir plus que moi 🙂

Marion dit :

Toujours fan de tes tenues!! Superbe pour Cannes comme au quotidien!!
Petite question qui n a rien à voir avec ce post ( désolée..) : quelle est la marque des sandales beige à semelles blanches que tu avais sur snap en allant déposer bella?? ( j ai flashé dessus !)
Merci, bisous et bon voyage!

Camille dit :

Elles viennent de chez Factory-store.be 🙂

Merci beaucoup pour ton message ma belle !! xx

Diane dit :

Hello, je trouve les photos sont splendide tout comme toi ! Ta tenue est classe et original, j’adore. Des bisous

Marion dit :

Tout simplement pour te dire que ta tenue était sublime (bon certes c’est complètement mon style et j’aurais carrément aimé la porter!!), pas forcement besoin d’une robe de princesse pour être autoriser à Cannes… Les gens sont étrange parfois vraiment ! En tout cas, reste comme tu es et continu de nous faire rêver à travers tes articles, snap et tenue 😉
Ps: Moi aussi je veux bien le même «  » »pyjama » » » … il est CANON !!! 😉

Bisous et profite de NYC avec ton amoureux

Claire dit :

Tu es beeeeelle ! Alors oui des gens diront que c’est une tenue simple, mais tu la portes avec élégance et glamour et tu es tout simplement belle ! Bon, compliments mis à part, vas tu faire un article sur ta tenue du Gala avec Eva Longoria vu sur Snapchat ? J’ai adoré ce que tu portais donc je voulais savoir d’où venait ta tenue, voila 🙂
De gros bisous, et éclates toi à New York 😉

clara dit :

Coucou Camille 🙂 Je te suis depuis pas mal de temps et j’adore ce que tu fais et qui tu es. Tu as ta propre personnalité et ton propre style, et j’adore cette tenue. C’est tellement toi, c’est original et frais. J’ai aimé te suivre sur snap et voir un peu ta journée, tu m’as fait rêver !
Je te souhaite plein de bonnes choses !!
Bisous pamplemousses !

Ta tenue était tellement canon !!!!!!!!

Xx

Coralie
HappinessCoco.com

Pluminlove dit :

Super sympa ce look ! J’ai suivi ton séjour à Cannes, ça fait rêver !!
Des bisous
Ophélie https://pluminlove.wordpress.com

Morgane N. dit :

Coucou Camille,

Ta tenue pour le festival de Cannes ? Je dirais OUI et NON.

NON : On a l’impression que le tissus est lourd (d’où peut être la collection ASOS de l’hiver prochain) et c’est peut être cliché mais c’est vrai qu’on s’imagine toujours une robe grandiose ou un costard trop classique peut être, ce qui peut faire bizarre, c’est une tenue que j’aurais certainement sélectionnée pour une soirée mais peut être pas pour le festival après si on ne trouve pas la ROBE PARFAITE, rien ne sert de s’abattre sur une autre robe quelconque.

OUI : pour ton collier qui habit complètement la tenue (il est dingue), je crois la chose la plus importante dans mon commentaire c’est que j’aimerais te remercier, oui parce que en venant au festival de Cannes avec un ensemble ASOS, top Bershka et des sabots H&M cela montre au delà des paillettes ta simplicité et qu’on peut se looker sans avoir besoin de se ruiner.
Tu as été invité à un grand évènement et tu as su resté toi avant tout, et OUI look décontracte, des marques accessibles à tous.

Alors même si personnellement ce n’est pas le plus beau look, j’apprécie vraiment les messages que tu nous fait passer et te remercie pour toute cette simplicité, ce naturel fou que tu as et cette spontaneité (c’est un peu dire : « merci d’être toi »).

Pleins de bisous et merci de nous faire partager tout ça et de penser à nous.

Mathilde dit :

Ces photos sont vraiment sublimes Camille ! Et malgré l’aspect confort de la tenue et le fait qu’elle ne soit pas une robe, je te trouve tout de même très élégante. La matière, le motif et la parure y sont pour grand chose, je pense sincèrement que tu as fait un très bon choix pour un look de circonstance mais à ton image 🙂
Des bisous !

Moi j’aime bien ta tenue, pas forcément adapté pour cette occasion certes, mais c’est toi, ça te plaît, tu étais à l’aise, bref, c’est l’essentiel ;).

Bisous Bisous Camille
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Alice Lheureux dit :

Coucou Camille, ton look est à tomber! c’est magnifique et tellement ton style.
J’aime tellement que j’essaye de trouver une tenue similaire pour un mariage mais impossible de trouver un ensemble ou même des bijoux qui ressemble légèrement …
Est ce que tu aurais une idée d’ou trouver des pièces similaires? merci d’avance, profites bien de ton voyage et surtout reste telle que tu es! des bisous!

Camille dit :

Non je n’ai pas du tout pour l’instant malheureusement.. Je suis désolée..

inonyme dit :

Hello Camille !

Sais-tu quand nous aurons la chance de pouvoir se procurer ce magnifique ensemble Asos ? Je donnerais tout pour l’avoir ! 🙂

Tu étais superbe, bravo et merci.

In’

Camille dit :

Je l’espère oui !! Je vous dirais !! xx

marielle dit :

Ensemble très sympa et cette parure j’adore!!!!!
Tu es magnifique!!!

Marine dit :

Ta tenu est wouawwww pour monter les marches 🙂 ta petite robe beige sur Instagram que tu avait à canne aussi elle vient d’où ? 🙂
Je n’inspire et ne me lasse pas de tes tenus , ta folie d’amour pour bella… Je m’y retrouve un peu …

Profite bien de New York 🙂

Dhaou dit :

Salut!!

Peux-tu, s’il te plait, mettre les coordonnées de la couturière qui est venue en urgence!!

Merciii pour TES bons plans!

Bisous!!

Camille dit :

Hello, je ne suis pas chez moi je n’ai pas sa carte avec moi.. je suis désolée ma belle xx

Anaïs dit :

J’arrive après la bataille mais perso, j’adore cette tenue. Ca dépoussière un peu Cannes et les robes de princesse beaucoup trop chic et importables. C’est complètement toi, ça reste super élégant ! J’attendais pas mieux (d’ailleurs j’attendais rien du tout, tu fais ce que tu veux). BREF ! Bravo 😉

KatellNC dit :

Coucou Camille!
Franchement j’adore tes looks ils sont uniques et super inspirants ! Je pourrais passer des heures sur ton blog et ton insta!
J’aimerais aussi savoir, ce crop top de Bershka en quelle taille l’as-tu pris stp?
Merci bisouuus!

Camille dit :

C’est adorable, merci beaucoup ma belle !!
Le crop je l’ai pris en S 🙂

KatellNC dit :

D’accord merci beaucouuup☺️

Emma dit :

Cette tenue est sublime et te correspond à 100%. Ca change des robes, et tu restes très élégante. Les bijoux sont également très bien choisis. Je te suis sur snapcha même si je commente peu ton blog, sache que tu es au top ! Et vive les petits gabarits 😉

Je te fais des bisous jolie Camille !

LÉA dit :

Bonjour camille. Je souhaiterais savoir d’où viens cette pochette bleue, il me l’a faut!!^^ C’est la pochette parfaite pour aller avec ma tenue pour un mariage cette été.
Merci (au passage tu était très classe sur le Red carpet et tu n’as rien à regretter niveau choix tenu)

Camille dit :

C’était une pochette qui contenait du maquillage en fait. C’était un cadeau .. désolée !!

Anne-Lise dit :

J’adore ce look ! Tu es magnifique !

Je suis un peu à la masse j’avoue … L’article date un peu mais je fais un tour sur ton blog ce matin et je remonte assez loin !

Gros bisous et continue ainsi 😉

SABRINA dit :

BONJOUR CAMILLE
JE CHERCHE DESESPEREMENT CET ENSEMBLE ET TOUJOURS PAS SUR LE SSITE ASOS
ETANT DONNE QU IL EST UN PEU GRAND POUR TOI CAR C EST UN PROTOTYPE
SERAIS TU OK POUR ME LE REVENDRE
MERCI DE TA REPONSE RAPIDE STP
DANS L ATTENTE DE TON MESSAGE
continue comme ca tu es au top xoxoxoxooxxoo

Camille dit :

Hello, si si il est dispo !
http://bit.ly/2cmoY9U
http://bit.ly/2cmoY9S

SABRINA dit :

merci camille
je l avais vu sur asos mais toi tu as la version kimono que je prefere
sur le site et l adresse que tu m as donne c est un style bombers
donc je ne comprend pas il y a eu une variante ou c est toi qui l a pris en taille plus grand
merci de ta reponse
tu es un amour de m avoir repondu merci encore

SABRINA dit :

COUCOU CAMILLE
QUAND TU AURAS UN MOMENT S IL TE PLAIT TU ME PRECISERAS QUE CE N EST PAS LA VERSION BOMBER QUE TU AS MAIS LE KIMONO COMME IL PARAIT SUR TA PHOTO MODELE QUE JE RECHERCHE DESESPEREMENT
MERCI POUR L INFO DE LA REEDITION DE CET ENSEMBLE CHEZ ASOS MAIS C EST UN BMBER COURT DONC UNE VARIANTE
TU CONFIRMES?????ET SI T N EN VEUX PLUS JE SUIS PRENEUSE A L ACHAT MILLE MERCI DE TON RETOUR
BIZ ET CONTINUE COMME CA TU ES AU TOP

Camille dit :

Si si je crois bien que c’est celui-ci, c’est juste que moi c’était un prototype, donc je devais avoir du 38..

Camille dit :

C’était un prototype, donc je ne sais pas trop ..

Morgane dit :

hello,
canon ta tenue comme toujours !
penses-tu que l’ensemble ou du moins le pantalon est toujours en ligne?

Camille dit :

Hello ma belle, ah non je ne pense pas qu’il y soit encore ! A très vite Xx

Répondre à Marion Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.