La collection capsule AN FAMILLE by NOHOLITA est enfin sortie. Cette collection c’est l’histoire d’une collaboration entre deux passionnés de mode. Mes idées et mes inspirations réalisées par le talent de créateur de Pierre-Yves. Le tout donne une collection éphémère, à mon image et surtout à l’image de ce qui me donne envie pour cet été.
J’espère que vous l’apprécierez autant que j’ai aimé travailler sur ce projet. Et je vous laisse me dire quel est votre préféré parmi tous mes « bébés ».
Pour info niveau tailles, j’ai pris du S à chaque fois et le blanc taille toujours un peu plus grand que les autres.
Ps : DADA à ressorti les santiags, mais elles sont déjà sold out, elles sont aussi en noires, vous pouvez donc leur écrire par email, avec vos coordonnées, et votre pointure pour une pré-commande.
TEE PALMIER : AN FAMILLE by NOHOLITA (taille S) // JEANS : MANGO // BOMBER : H&M (taille 34) // SHOES : DADA ZAPATERIAS (pré commande) // MONTRE : DANIEL WELLINGTON (-15% jusqu’au 31 mars avec le code NOHOLITA)
Commentaires
-
sandra
Décidément j’adooore ce bomber aussi et ces chaussures!! Ca te va super bien!!
-
Chloé
Hello Camille!
Tout d’abord je voulais te dire que je viens de découvrir ton blog et je le trouve juste TOPISSIME !!! Tu es canon et tes look sont ultra tendance! J’adore 🙂
J’ai un vrai coup de coeur pour ton tee-shirt palmier mais sur le site An famille je ne trouve la sublime couleur bleue que tu portes sur les photos… Sais tu si elle est dispo?
Merci pour ta réponse et merci de nous faire partager tout ça! -
Marion
je les adore tout mais le noir avec le Mandala me fait de l’oeil 😀
-
Céline
Coucou Camille,
Concernant les Santiag, je les ai vues cette semaine il y avait que peu de tailles déjà ! Peut on leur écrire le mail en français ? Et selon toi qu’elle est la hauteur du talon ?
Je te remercie et la collection est vraiment top, c’est une super collaboration
Bisous -
amanda
ENFIN ! tout est trop beau, super fière de toi! Vivement que je rentre pour TOUT acheter 🙂 🙂
Congrats ma poulette, c’est du beau travail!
gros bisous -
Tracy
Je commande le kaki palmier des le début du mois et je te ferais un insta, j’adore cette collection !
Des bisous
-
MICHEL GROSJEAN Emilie
Coucou ma jolie
Alors là je dis BRAVO j’ adOre, je suis une grande fan de AN FAMILLE et toi je te kiffe aussi lol, j adore ton style donc votre rencontre ne pouvait que déchirer 🙂
Je les aime tous…J’aime bcp celui que tu portes en gris, le « mandala » en noir et le coquillage, bref tout est topissime
Je t’embrasse -
Chloé
Bravo pour cette collaboration !
et les cheveux détachés te vont si bien 🙂Bonne continuation ma belle
-
Marisha
Super cette collab! Le coquillage en blanc est top pour cet été, mon préféré je pense 🙂 Et le mandala, superbe, c’est ton tatouage il me semble, t’as pas peur qu’on te le pique? bisous!
-
Camille Vanhelleputte
J’adore le débardeur Blogger en gris et kaki, le t-shirt palmier que tu porte et le mandala débardeur blanc.
Mais en fait je les aime tout, mais ceux-là c’est vraiment mes préférés 🙂Gros bisous et félicitations !
-
Aurélie
Ca y est j’ai craqué! Je viens de commander le mandala blanc. Bravo pour ton travail!
-
Nanne
Moi personnellement j’adore celui avec l’ananas en gris ! Je pense que je vais craquer 😉
-
Bellattitude13
très contente pour ta petite affaire 🙂 j espere sincèrement que cela va marcher tu le mérites! tu es très ambitieuse c’est très bien continu t iras loin 😉
pour la tenue simple et efficace, j aime tout -
Laurie
Bonjour Camille 🙂
Je te suis assidûment… tu te démarques pas mal des autres blogueuses je trouve 🙂 On n’a pas encore vu sur ton blog les fatigantes (mais qui n’en restes pas moins mythiques) STAN SMITH ou SUPERSTAR. Tiens bon ! ^^
Pour les santiags (Aïe Aïe Aïe, je les veuuuuuux !), as-tu eu des infos de la part du site comme quoi ils allaient être réapprovisionné ?? J’ai envoyé un mail pour une pré-commande mais pas de réponse :'(
D’avance merci pour ta réponse.
Biz. -
Alexya
J’adore ce style de chaussure ! D’ailleurs chez Modress il y en a qui y ressemble un peu
http://www.modress.com/chaussures-femme/bottine-camel-a-pompons-de-chez-cocoperla.htmlD’ailleurs je te laisse regarder ce site… ya du choix et de joli chaussures 🙂
et un code promo LUFY10 pour 10% off
-
Marion
Coucou, juste pour te dire que j’adore tes looks vraiment tout est top et tu es très jolie. Je voulais savoir si DADA ZAPATERIAS livrait en france et quel était le délais à peu près?
Biz
Althéa
Hello !
J’aime beaucoup cette tenue ! Simple et décontractée…
Je vous invite à aller voir mon Blog, qui parle de Mode et de Jeux-Vidéos:
https://geekchicpress.wordpress.com/