N/oholita.

novembre 14

#Bonne adresse : L’Atelier des Dames

Je vous en avais déjà parlé lors d’un précédent post, j’ai récemment fait une très belle découverte BIJOUX : l’Atelier des Dames.
Alors oui, les bordelaises vous n’avez qu’à vous déplacer rue des Remparts pour découvrir la boutique, mais pour toutes les autres, l’Atelier des Dames a un eshop très complet, avec tous ces modèles présents en boutique, et même quelques autres surprises, comme les box de Noël. Car oui, vous n’êtes pas sans savoir que demain nous serons à – 1 mois du réveillon de Noël, il va donc falloir se pencher très sérieusement sur la fameuse liste.

Je vous disais donc, gros coup de cœur pour ces bijoux fabriqués par des créatrices d’Hossegor. On ressent d’ailleurs très bien la petite touche des filles du sud-ouest dans ces créations. Elles sont essentiellement faites à partir de laiton, et la petite touche rigolote c’est que tous les petits détails en forme de fleurs sont faits à base d’écailles de poissons. Je vous l’avais dit, ça sent le sud-ouest tout ça.

Bref, je vous laisse découvrir toutes ces merveilles à des prix très raisonnables, en photos et sur l’eshop : l’Atelier des Dames.

L’atelier des Dames
73 rue des Remparts
33000 Bordeaux

signature

latelierdesdames latelierdesdames3 latelierdesdames5 latelierdesdames6 latelierdesdames4 l'atelier-des-dames-bordeaux l'atelier-des-dames latelierdesdames2

5 Comments

didoune7813 dit :

la deco de la boutique est original du coup très sympa 🙂

Candevitch dit :

Je valide Noholita ! J’ai connu ces créations à Hsg, le top !

Coucou!
J’adore leurs créations, elles sont très originales 🙂
bisous

G6K LANDES dit :

Leur bijoux sont sublimes et de très bonne qualité.
La blogueuse UNE TOUCHE DE ROSE a d’ailleurs fait un partenariat très sympas, à découvrir

Camille dit :

J’ai vu en boutique oui ! trop top son partenariat c’est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.