Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

BASKET-BALL

Je vous présente ce look que je n’ai toujours pas eu l’occasion de vous faire min HAUL Shein sur Snapchat ! En fait, je crois que la chaleur de la semaine dernière m’a empêché de tout faire !! Mais vous avez dans ce look deux pièces issues de ma dernière commande.

J’ai commandé tous mes shorts en taille M et c’est parfait. Certains sont plus ou moins larges que d’autres, mais c’est la coupe qui veut ça, mais sinon je rentre dans tous !!!!! (ouiiiii). Pour tout le reste, comme ce body que je trouve méga canon, j’ai tout pris en S et c’est nickel. Les chaussures c’est pareil, la taille est parfaite ! Bref, de toute manière j’essaie de vous reparler de ça rapidement sur Snapchat.

J’avais shooté ce petit look lors de mon tournage avec BECCA. On a bien ri, les mecs étaient super cool et c’était très bonne ambiance.

Je vous embrasse et je vous laisse avec toute ma commande Shein juste en dessous. Même si comme d’habitude vous pouvez la retrouver directement dans Last Purchase. D’ailleurs, l’article ASOS de la semaine est mis à jour et vous pouvez d’ailleurs retrouver un sweat Adidas comme mon jaune qui était très rapidement sold-out (ici).

        

Suivre:

48 Commentaires

  1. 26 juin 2017 / 21:25

    Canon cette série photos ! J’aime trop l’esprit un peu US Ce body est ouf !!! J’aime trop !
    Ps ; trop happy pour bella !

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 10:31

      Merci Célia, j’aime trop ce body aussi ahah 🙂
      merci pour elle !

  2. 26 juin 2017 / 21:26

    le body est bcp trop canon!!!! tu es bcp trop canon

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 10:30

      Oh merci c’est trop mignon !

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 10:30

      Ahah merci !

  3. Pauline
    27 juin 2017 / 05:57

    Bonjour Camille
    Je me permet de t’écrire ici, comme ça suis sur que tu liras!
    J’ai un petit coup de gueule à faire!! Au contraire des autres je ne te critiquerais jamais sur ton physique ou ton style ou ton évolution ou ton histoire avec Mathieu ! Tous cela est bien trop perso et t’appartient !! En revanche je prend le droit et le risque de te parler de ton travail!! Je me doute que tu dois énormément bosser chaque jour, mais je trouve que tu nous offres beaucoup moins de contenu qu’auparavant !!tes articles sont plus court, tu nous présente que très rarement des vidéos, alors que tu aurais matière, j’ai cru voir que de nombreux abonnés te réclame un m’y Home tour et bien d’autres choses ! Tu nous montres plus se que tu recois, les nouveautés mode et beauté !! Enfin bref ça manque!je m’inspire pas mal de toi mais depuis quelques mois…c’est un peu vide!
    Il me semble que tu vis du blogging , donc tu vis grâce à tes abonnés, tes lecteurs tes followers ! Prend un peu plus le temps stp et si tu le souhaites toujours pour nous donner un peu plus de quoi se mettre sous la dents (mode et beauté déco!!) !et surtout si tu le peux pense à remercier de temps en temps les milliers d’abonnés qui chaque jour te suivent et te permettent de vivre se que tu vis aujourd’hui ! Voilà ça fait un moment que j’avais envie d’en parler ! Tu n’es pas obligé de valider ce commentaire, mais au moins tu l’auras lu et j’espère qu’il te mettra la puce à l’oreille! Belle journée

    • Camille
      Auteur
      30 juin 2017 / 17:59

      Hello,
      j’entends bien ton message et je le prends en compte.

      Si jai été moins présente ces derniers temps, c’est simplement que je ne vous snap pas mes journées all Day, mais jai eu un mois et demi (quasi sans voyage cette fois-ci) plus que chargé en RDV, je n’ai pas travaillé chez moi plus de 1h depuis ce mois et demi. Donc effectivement jai tellement de choses à faire en retard que je ne prends pas le temps des snapper quand je suis chez moi. En général ce temps me sert à travailler et sortir mon chien..
      Donc oui je ne l’ai pas fait mais a cause d’un énorme manque de temps. La vidéo home tour n’est simplement pas faite (elle est prévue t’inquiètes) parce que je n’ai pas fini la déco 🙂 compliqué de la faire si ce n’est pas terminé. Et rassures-toi à ce niveau là, je préférais avoir terminé la déco de chez moi 7 mois après avoir emménagé. Sauf que je ne suis quasi jamais chez moi à cause de mon métier 🙂
      Pour ce qui est de dire merci. Je le fais souvent dans des articles. Mais effectivement je trouve ça un peu cliché de vous faire des vidéos en mode merci pour tout. Je le fais plus facilement par écrit quand l’occasion se présente.
      Et ça arrive souvent tout de même..
      Merci pour ton message en tout cas, belle journée
      Pour ce qui est de vous dire

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 10:30

      Merci ! 😉

  4. 27 juin 2017 / 08:49

    Ce look est vraiment superbe, j’adore et avec l’ambiance terrain de basket c’est encore plus cool 😉
    J’ai aussi fait une grosse commande Shein, cet e-shop a vraiment des trucs dingues.
    Bisous ma belle
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 10:29

      Merci ! J’espère que tu as trouvé pas mal de trucs !
      Des bisous !

  5. Mélanie
    27 juin 2017 / 08:53

    Hello Camille !
    J’adore ta sélection de short !!

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 10:29

      Merci beaucoup Mélanie !

  6. Manue
    27 juin 2017 / 11:05

    Trop canon comme d’habitude. J’adore ce look ❤️️ ! Que des bonnes idées avec des trucs gudin . J’aime beaucoup ton petit collier ras de coup, où l’as-tu trouvé ? Bonne continuation Camille

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 14:52

      hello, tu as le lien dans last pourchase, tout en haut 🙂

      • Manue
        27 juin 2017 / 15:58

        Merci beaucoup

  7. Amna
    27 juin 2017 / 12:04

    Salut Camille, comme d’habitude tu es un look canon, tes lunettes rondes à la John lennon me font de l’oeil, je les aime beaucoup et je voudrais savoir où je peux me les procurer, stp. Merci d’avance pour ta réponse. Bisous.

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 14:52

      TOP SHOP mais pas trouvées en ligne

  8. Tania
    27 juin 2017 / 13:07

    Au top comme d’habiture !! 😉 La sélection de short est top également !!!
    J’en profite pour te demander si tu aurais un code promo pour les batteries ACCOO ???
    Merci
    Des bisous <3

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 14:51

      Hello, non je suis désolée ma belle

  9. aude
    27 juin 2017 / 13:08

    top le look et les photos superbes !!!! tu peux me dire le logiciel que tu utilises pour tes retouches photos ?

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 14:51

      Lightroom =)

  10. Manon
    27 juin 2017 / 13:09

    Hello Camille !! Je suis tombée amoureuse de la combi noire décolletée que tu as porté le premier jour des Solidays et je bave dessus depuis haha, est-ce-que tu pourrais me dire d’où elle vient ?
    Continue comme ça t’es au top <3

  11. Camille
    27 juin 2017 / 13:54

    J’adore j’adore ce look ! Et je ne vois vraiment pas ou tu as pris du poids , tu es toujours aussi bien foutue , je ne vois aucun changement ma belle 😉

    • Camille
      Auteur
      27 juin 2017 / 14:37

      Oh que si quand même 🙂 !! Mais merci beaucoup en tout cas !! xx

  12. Olivia
    27 juin 2017 / 18:25

    Saluuut Camille!
    Tu vends du rêve
    Ta tenue est top !

    Je suis contente pour bella qu’elle va mieux

    Bisous à toi

    • Camille
      Auteur
      28 juin 2017 / 08:20

      Oh c’est trop mignon merci !
      Des bisous Olivia et merci pour Bella 😉

    • Camille
      Auteur
      28 juin 2017 / 08:20

      Merci Justine !

  13. Charline
    27 juin 2017 / 23:05

    Salut camille,

    Petite question concernant une de tes photos Instagram, celle où tu bois du coca ..
    J’aimerai savoir d’où vient ta combi car je l’ai pas trouvé dans ton shop
    Merci bisous

    • Camille
      Auteur
      28 juin 2017 / 17:46

      Je l’ai mise en insta story 🙂

  14. Anne-Lise
    28 juin 2017 / 13:07

    Les photos sont cools ! Trop jolie cette tenue, bisous !

    • Camille
      Auteur
      28 juin 2017 / 14:38

      Merci beaucoup !

  15. Solène
    28 juin 2017 / 21:36

    Ça te va tellement bien !! Tu es superbe
    Petite question : pour ce body tu as mis un soutien-gorge dessous ou yolo ?

    • Camille
      Auteur
      30 juin 2017 / 17:36

      YOLOOO

  16. Dopydola
    29 juin 2017 / 13:15

    hello camille.
    je te trouve vraiment belle dans ce look tout en noir . il vas tellement bien avec ta peau qui à l’air d’avoir bronzé. j’adore!!
    http://dopydola.com/

  17. 30 juin 2017 / 10:35

    J’adore ! Super jolie comme d’hab 🙂
    J’ai commandé tes bottines a franges, elles sont bcp trop canons ! J’espere pouvoir les porter bientot …!!!

    • Camille
      Auteur
      30 juin 2017 / 17:06

      Merci beaucoup ! des bisous xx

  18. Noémie
    30 juin 2017 / 16:36

    Hello Camille ! Je sais que tu l’as déjà marqué quelque part mais je ne retrouve plus où… De quelle marque est ton collier ras de cou stp ? 🙂
    Ca serait top une rubrique Bijoux dans le shop, ça m’éviterait de te déranger avec mes milles questions sur leur provenance.
    Des bisous et merci

    • Camille
      Auteur
      30 juin 2017 / 17:05

      C’est un Caroline Najman, le lien est dans l’onglet LAST PURCHASE sur le blog

  19. Késia
    30 juin 2017 / 18:47

    Coucou Camille !!

    Tes looks sont magnifiqueeeeees ! Juste pour information où as-tu acheter ces baskets blanches? Je les adore!

    BisousXXX

    • Camille
      Auteur
      1 juillet 2017 / 11:41

      NO NAME ma belle

  20. 5 juillet 2017 / 21:02

    superbe ce look!
    tu n’avais pas la pression avec les basketteurs derriere? Ils devaient surement faire que te mater lol

    • Camille
      Auteur
      6 juillet 2017 / 05:52

      Ah ah si un peu, mais ils étaient adorables !!

  21. Zoralys
    5 juillet 2017 / 21:26

    Salut Camille!
    Je t’écris ici car je ne sais pas où t’écrire d’autre je t’avoue.. ^^
    Voilà je pars bientôt en vacances avec plusieurs amis et j’ai souvenir qu’un jour tu as parlé (sur snap) d’un compte en banque entre amis où tu avais meme une carte bleue ( idéal pour les courses etc) mais IMPOSSIBLE de me rappeler le nom…

    Je fais appel à ta bonne volonté de venir à mon secour!

    D’avance un grand merci!!
    Et j’avoue en même temps que t’es hall détailler en vidéo me manques pas mal!
    Bisous!

    • Camille
      Auteur
      6 juillet 2017 / 05:52

      Hello, SHAREPAY 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.