Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

BASICS (SUMMER)

blog-mode-7

Je commence cet article en vous remerciant pour tous vos adorables messages d’hier. J’ai plus de 1200 commentaires à valider, je lis tout, donc cela risque de prendre un peu de temps.

Je ne m’attendais pas à autant de soutien de votre part. Vraiment merci ! Il est très compliqué de prendre ce genre de décision après autant d’années. Mais comme vous me l’avez souvent dit, cela peut être parfois souligné comme une forme de courage.

Bref, petit retour au soleil avec l’une des tenues que je portais lors de la croisière. Nous étions en stop à Dubaï ce jour là. Une tenue très simple dans le genre que j’ai déjà dû porter plusieurs fois. Vous y retrouvez tous mes basiques. Le short en jean que je me traîne depuis 2-3 ans maintenant. Les mules, talons ou pas, mon grand amour, un chapeau (comme d’hab) et une veste en denim. J’ai une collection de veste en jeans, de toutes les couleurs, longueurs, formes.. Mais clairement, celle-ci avec ses franges négligées, c’est ma favorite ! http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-zahia-une-ex-escort-girl-met-en-cause-un-celebre-marchand-d-art-24-02-2020-8265741.php xx

CHEMISE PRIMARK – SHORT SHEINSIDE – VESTE EN DENIM ASOS (taille 36) – MULES MANGO – CHAPEAU ASOS – SAC IL ETAIT UN FIL

blog-mode-1

blog-mode-8

 blog-mode-9blog-mode-16blog-mode-15blog-mode-13blog-mode-5blog-mode-2blog-mode-10blog-mode-11blog-mode-4blog-mode-17blog-mode-3blog-mode-14blog-mode-12blog-mode-6

Suivre:

64 Commentaires

  1. eléonore contrera
    23 janvier 2017 / 22:31

    Coucou Camille 😉 je me demandais si tu avais une sorte de « vide dressing » en ligne?
    merci de ton aide

    • Camille
      Auteur
      25 janvier 2017 / 10:02

      Hello ma belle, non je n’en fais plus en ligne mais sur Paris directement 🙂 Bisous

  2. Charline
    23 janvier 2017 / 22:45

    Look parfait, comme toujours !

  3. 23 janvier 2017 / 22:46

    Tu as déjà du en parler donc désolée par ‘avance !! Mais ce sublime sac vient d’où déjà … ? merci !! Plein de bisous et de courage ma belle <3

  4. 23 janvier 2017 / 22:47

    Cette veste .. ca va que dans un mois j’ai une valise à faire pour déménager au Canada sinon j’en achèterai bien une dans ce styla là :p

  5. Anne-Lise
    23 janvier 2017 / 22:56

    Tu es sublime Camille, as usual ! En bombe ! J’adore le look, enfin moi je ne porterais pas la veste je n’oserais pas mais toi tu portes tout à merveille !

    Plein de gros bisous !

  6. Valérie
    23 janvier 2017 / 23:02

    J’adore encore et encore ton style ! Bon courage à toi dans ce moment difficile, tu sais que tu peux toujours compter sur nous !
    Tu nous manques sur snap, je me languis de te retrouver en pleine forme, perso tu me motives!!! Bisous jolie Camille

  7. ananas
    23 janvier 2017 / 23:07

    J’adore les chaussres !!
    Ps: d’où vient le body que tu portes sur ta nouvelle photo d’accueil ? Bis

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:54

      Morgan de toi ma belle

  8. 23 janvier 2017 / 23:09

    Hello Camille,
    J’adore! Vraiment un look qui donne envie d’être en été et d’avoir de la chaleur!
    Le plus pour cette chemise qui à l’air toute douce!
    Des bisous

    • Camille
      Auteur
      25 janvier 2017 / 10:02

      Merci ma belle c’est gentil ! A tres vite Xx

  9. Flo
    23 janvier 2017 / 23:09

    Bonsoir Camille,

    Je voudrais savoir d’où vient ton sac leopard ?
    Merci d’avance.

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:54

      Je viens d’ajouter le lien 🙂

  10. Lolam
    23 janvier 2017 / 23:46

    C’est une décision qui vient de toi , ça se voit , ton ex est trop malheureux … trop triste ! 🙁 et tout le monde te pleure… pourtant tu as lappart et le chien. Ce genre de choses est intime … bref.

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:53

      Et ? what is the problem ? Je ne comprends pas ? Le chien est à moi, il l’a toujours été. La question ne s’est même pas posée en fait. Les raisons de notre séparation

      • Lolam
        24 janvier 2017 / 20:13

        Tu veux que je te dise ce que je pense … tu fais la victime comme souvent , ton corps, ta peau orange , ta relation amoureuse …. tu pleures tout le temps et tes petites lectrices pleurent pour toi ( comme je le faisais avant ) … et au final tu mens aux gens. Tu as quitté ton copain ça se voit , clairement , tu l’annonces à la Caroline receveur pour que les gens pleurent alors qu’en fait toi tu es bien dans ta tete , ça se filme en train de chanter , etc etc… donc le problème c’est que tu prends les gens pour des cons. J’ai eu des échos sur toi et ca ne m’étonne absolument pas. Mathieu a l’air malheureux ( d’ailleurs bravo de lui demander d’enlever les # de sa photo ahahaha ) franchement quel est le but d’annoncer ta rupture comme cela ? Avoir des commentaires lèche cul ? C est important pour toi ? Tu as deux Commentaires à la con tu réponds vénère alors que tu es faible ma pauvre , tu gueules mais tu fais peur à personne.. par contre les gentils coms pas un j’aime ( trop dur de remercier ) pas une réponse….. tu réponds toujours aux mauvais commentaires , tu pleures , tu passes ton temps à te plaindre meme ta rupture ne paraît pas sincère … avoues que tu as quitté ton mec car tu avances trop vite dans la vie et que lui est simple salarié … et lui t’aimes tellement qu’il se plie à ta façon de faire. tu vas ecrire un livre pour en parler dans les années à venir??? Ahaha Quelle déception les gens comme toi . Éphémère comme ton « métier » tu gardes ta chienne car cest la tienne, bravo apres 9 ans de souligner ça et lappart alors ? Trop d’argent pour payer seule ! D’ailleurs cest la seule question à laquelle tu as répondu… oui je garde lappart a 3000 euros !! Tu sembles tellement égoïste et capricieuse !!! Je ne suis pas la seule à le penser /& tu savais . meme dans ton milieu … et megan que dit elle derrière ton dos ? Gros LOL !!!!!!!! L’opportuniste celle la !!!! La fausse amitié . Je vais arrêter la mais respecte un peu les gens qui te kiffent en aimant les commentaires et en répondant plus gentiment … sérieusement cest trop dur d’avoir du respect et d’être honnête ? Les gens ne sont pas tes chiens ni tes fans ! Dernière question , Pk un article pour annoncer une rupture commune quand c’est une rupture qui vient de toi ? Tu gères même ça !tu gères ton image ??? Tu as peur des mauvais avis ? On a bien vu les # du post de ton mec qui s’effacent … en même temps madame Camille on peut parler aussi de ce que tu as fait à la petite blogueuse la semaine dernière ???? La vraie Camille ! Tu as peur de l’ombre et de la vérité ? À force de tout gérer on se retrouve seule… en même temps certains ont déjà ouvert les yeux ! Grâce à dieu! Je t’aimais bien mais je te trouve mauvaise . Ça fait mal au cœur de voir comment tu traines les gens. Ça s’arrêtera un jour … et tu retourneras derrière ta caisse.

        • Camille
          Auteur
          25 janvier 2017 / 14:24

          Je vais te répondre très calmement parce que sincèrement ton commentaire est tellement rempli de haine que cela ne sert pas à grand chose de partir dans des débats.
          Je ne me suis jamais exprimée sur notre rupture avec Mathieu, sauf par le biais de cet article où je ne me plains absolument pas. Mathieu a approuvé cet article et il m’a dit qu’il avait été fait avec beaucoup de respect. Donc, je ne te permets pas de porter un jugement là dessus. J’ai choisi de vous en parler, alors que j’aurai pu ne jamais m’exprimer à ce sujet comme d’autres personnes l’ont déjà fait.
          La décision de nous séparer a été quelque chose dont on a beaucoup discuté, c’est effectivement une décision de ma part pour des raisons totalement personnelles, qui ne te regardent absolument pas. Ni à toi ni à personne d’autre. Je peux te dire qu’on ne quitte pas quelqu’un au bout de 9 ans parce qu’il est « simple salarié », faut vraiment être très con, désolée, mais c’est le cas, pour penser une connerie pareil. 80% si ce n’est pas plus, de la population est salariée. N’importe quoi ! Et je te rassure pour Mathieu, que pour son âge il gagne très bien sa vie et il n’a pas besoin de moi pour continuer de vivre.
          Je prends le temps de répondre aux commentaires négatifs effectivement, plutôt que de les supprimer. Les commentaires positifs, j’y réponds peut-être pas à tous, mais je passe énormément de temps à les lire. Preuve en est, il me reste 1187 commentaires à valider, je les lis tous un par un et ne les valident pas comme ça sans les lire.
          Je ne vais certainement pas écrire un livre sur ma rupture avec Mathieu, mais vraiment quelle connerie tu peux dire, désolée, sincèrement. Pour le chien, la question ne s’est jamais posée en fait. Bella c’est mon chien et depuis le début, ne t’inquiètes pas que Mathieu l’a toujours souligné. Il la gardera peut-être plus tard, mais la question de prendre le chien, ne s’est jamais, jamais posée même pour lui !
          Pour l’appart, encore une fois, ai-je besoin de me justifier à ce sujet ? Mathieu de 1 ne veut pas y rester, de 2 ce n’est plus seulement un appart, c’est aussi mon lieu de travail, comptablement et au niveau de l’organisation. Donc ici aussi la question ne s’est pas posée.
          Tu en sais beaucoup de choses sur ma vie par contre, fais gaffe à ne pas faire une obsession car ça devient bizarre.
          L’égoïsme ne fait absolument pas parti de mon trait de caractère c’est plutôt tout l’inverse à entendre parler mon entourage.
          Megan, je ne m’exprimerai pas, c’est tellement facile de parler comme ça, comme ci une amitié aussi forte était basée sur des followers. Puisque quand tu parles d’opportunisme je suppose que tu te base là dessus.
          J’ai énormément de respect pour ma communauté, comment tu peux dire ça. Je suis extrêmement proche de tout le monde et je fais toujours attention à chaque demande ! Donc, ne me parles pas de respect, stp.
          La petite blogueuse de la semaine dernière comme tu dis, nous avons beaucoup discuté, je l’ai encouragé dans son boulot, donc là encore une fois, tu parles pour rien dire ou pour dire des bêtises.
          Je me retrouve seule à quel niveau en fait ? Parce que ça fait 25 ans que je ne collectionne pas les potes, mais seulement des vrais amis qui sont les mêmes depuis tellement d’années que je ne pourrais te dire. Donc, je ne me sens pas plus seule qu’il y a 3 ans (avant le blog) je te rassure.
          Je « traine » ou « traite » les gens, mais pour qui te prends-tu de dire ça ? As-tu un exemple ?
          Un jour tout ça s’arrêtera et si je dois retourner derrière ma caisse comme tu dis, je le ferai sans soucis, car c’est une période de ma vie que j’ai adoré et que je ne renie absolument pas. D’ailleurs, certains de mes collègues de l’époque font partis de mes amis.
          Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne journée.

          • Lolam
            25 janvier 2017 / 16:47

            tu parles d’obsession car je connais le prix de ton loyer ? Je suis parisienne et je vis ici depuis
            Petite …tu viens de province ça se voit mdr bref meme dans tes réponses tu es une gamine capricieuse. Par contre, félicitations pour les fautes d’orthographe . Ou est ce une autre personne qui répond ? Pas d’échanges possible avec toi. Tu n’es pas honnête 😉 je trouve ça lamentable de faire un article de rupture , de prendre tout l’amour des filles et au final comprendre que c’est ton choix … un choix qui doit te soulager. Tu vas grandir Camille tu comprendras 😉 le respect ce n’est pas ecrire de façon modérée mais plutôt ne rien dire parfois… et pour megan ne fais pas genre tu connais bien ce milieu… dernier commentaire car je perds mon temps. au revoir.
            Lola marchetta.

          • Camille
            Auteur
            25 janvier 2017 / 17:46

            Je n’ai pas compris où j’étais capricieuse ? Tu as un vrai soucis clairement !
            Pour les fautes d’orthographe, il y en a ou il y en a pas ? comprends pas non plus. Évidemment c’est moi qui ai répondu. Je n’ai pas encore quelqu’un qui répond à ma place.
            Que tu trouves ça lamentable de faire un article de rupture, c’est bien ton problème et ton problème à toi seule j’ai envie de te dire. Si avec Mathieu c’est ce qu’on a trouvé le plus judicieux, on le fait. Justement, avoir pris la décision de quitter quelqu’un au bout de 9 ans avec tout ce que ça engendre, on appelle ça une décision mature, mais toi aussi tu grandiras et tu comprendras.
            Pour Megan, je connais bien ce milieu et je connais aussi mon amie.
            Sur ce, au revoir.

        • Gat
          27 mars 2017 / 08:33

          Franchement, quelle tristesse ton commentaire Lola !
          Chacun fait ce qu’il veut non ? Si quelqu’un te déplait, tu passes ton chemin. C’est pas un défaut de ne pas te plaire hein. Par contre cracher sa haine sur les autres derrière son ordinateur, s’en est un et c’est même un délit.
          Donc maintenant, je le dis en reprenant ton air complément, ma mignonne tu t’en vas, tu vas te faire des vrais amis pour ne pas à avoir à te prendre la tête virtuellement. Tu te montres un peu adulte, et puis tu arrêtes de critiquer le physique hein, tu es une grande fille.

          Dernière chose, c’est pas un défaut de pas venir de Paris… Allez viens faire un tour en Bretagne, promis on t’enlevera ton truc dans le cul. bisous.

    • Jane
      27 février 2017 / 20:59

      Mais De Quoi je me mèle serieusement ???
      Pourquoi tu viens cracher ta haine sur son blog ? Si tu l’aimes pas ne vient pas lire ses posts !!! J’en reviens pas … en plus tu racontes n’importe quoi sur Camille. Les raisons de sa rupture la regarde j’imagine que c’est déjà assez difficile à. Vivre pour elle !!!

  11. Pacotte
    23 janvier 2017 / 23:51

    Sublime ❤! Il me tarde d’être en été ☀️!!

  12. 23 janvier 2017 / 23:59

    Super tenue, comme d’habitude !! Les mules Park Lane de ta petite sélection, me donne terriblement envie ^^ Direct dans ma wishlist !!
    De gros bisous et bon courage pour l’épreuve que tu es en train de vivre… <3
    Xx

    Coralie
    happinesscoco.com

  13. Marion
    24 janvier 2017 / 06:59

    Cette veste en jeans Destroy !!! J’adore ! Au top comme d’hab !

  14. silviouche
    24 janvier 2017 / 08:36

    SYMPA MAIS QUAND MEME UN CHOUILLE trop débrailler 😉

  15. Manotonia
    24 janvier 2017 / 08:59

    J’adore ce look!! Tout est parfait,la veste Et la chemise, personne n’en parle mais Wouah!

  16. Manu
    24 janvier 2017 / 09:05

    Hello Camille, je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires car (bêtement) je me trouve trop vieille (28ans) pour ça. J’ai découvert ton petit monde par hasard il y 2/3ans maintenant et je dois dire que je ne me lasse pas de tes looks. J’adore ton style dans son ensemble (cheveux, vêtements, make up ). Tu as ce naturel et ce petit quelque chose qui te rend (très) attanchante ! Tu me fais beaucoup penser à la mondailement connue Sincerely Jules.
    Pour revenir sur ton article d’hier, je pense que tes ami(e)s et ta Famille seront (comme souvent) ton meilleur soutient. Je pense bien à toi et à Mathieu dans cette nouvelle étape de votre vie. Gros bisous ma jolie à toi et Bella
    #JeTeKiffEtJassume #GroupieTime #TeamSnap #TeamTwitter (@EmmanuelleAls) #TeamInsta #TeamPinterest #TeamYoutube

  17. 24 janvier 2017 / 09:42

    Coucou Camille,
    Vraiment désolé pour toi et Mathieu, c’est triste, courage ma belle
    En tout cas cette tenue est très chouette, cette veste Canonissim =) le sac je l’adore, il est trop chou.
    Et puis ce soleil, nous réchauffe le coeur. =)
    Bisous
    Marine

  18. 24 janvier 2017 / 09:44

    Ce sac est à tomber !!!
    Toujours aussi canon ! Et j’avoue que là, coincée au bureau, emmistouflée dans mon pull et vêtue de collants opaques, ta tenue me fait voyager ! Baume au coeur du mardi matin 🙂
    xx

  19. 24 janvier 2017 / 10:00

    Cette veste au plus je la vois sur toi, au plus je l’aime et au plus j’ai envie de l’acheter (ça fait bcq de « au plus », mais c’est vrai) !!!! J’adore trop ! Courage Camille pour cette difficile épreuve, je te fais pleins de bisous virtuels !

  20. Victoire
    24 janvier 2017 / 10:38

    et le sac il vient d’ou? il est canon !

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:49

      Il etait un fil 🙂

  21. Camomilla2502
    24 janvier 2017 / 11:22

    Sublime as usual

  22. Florine
    24 janvier 2017 / 11:56

    Tout d’abord, j’adooooore ta nouvelle photo de « bannière » et le changement de couleur de ton logo !! Très bon choix ma belle. Et ensuite, peux tu me dire d’où vient ton sac s’il te plaît ?
    Plein d’amour, xxxxx

  23. 24 janvier 2017 / 12:43

    Très cool ce look 🙂 J’aime beaucoup tes mules, je vais sûrement craquer…
    Et oui tu es très courageuse d’avoir réussi à mettre un terme à une aussi longue relation, c’est vraiment pas simple! Gros bisous ma belle <3

  24. Valérie tourneur
    24 janvier 2017 / 12:48

    Bonjour…
    J aime beaucoup la veste torsadée grise que tu portes sur la page d accueil de ton blog….
    Où peut on se la procurer ???
    Bon courage à tous les 2 pour ce moment difficile…

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:46

      Elle est plus beige ma belle, c’est une my sunday Morning

  25. Glad
    24 janvier 2017 / 13:19

    Bonjour Camille, je suis une nouvelle fan. 🙂 J’ai découvert ton toi sur pinterest. Puis par curiosité j’ai été sur ton blog et instagram. J’adore ce que tu fais. C’est accessible niveau mode, déco… Et j’ai l’impression de me retourver sur des petits points (taille et goûts) dans ce que tu es et ce que tu fais (ce n’est qu’un rêve pour moi. Hi !) Donc je voulais à travers mon message te féliciter et t’encourager à continuer. Bonne journée ! Gwladys

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:49

      Merci beaucoup pour ton message ma belle, ça fait plaisir. À très vite j’espère !! xx

  26. Katy
    24 janvier 2017 / 14:13

    Look au top
    J’adore ta chemise ❤
    Je voulais savoir si tu pouvais m’aider je suis à la recherche des nouvelles baskets puma ,je crois que tu les as ce sont des blanches avec les lacets en rubans ?? Je voulais savoir ou tu les as trouver ??
    Encore une fois je te souhaite pleins de courage en tous cas pour surmonter cette épreuve pleins de bisous et reste la Camille pétillante et pleine de joie de vivre ❤️❤️❤️

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:48

      Elles sont sold-out partout ma belle … je suis désolée xx

      • Katy
        24 janvier 2017 / 22:06

        Oh non mince !!! Je vais patienter alors merci en tous cas ma jolie

  27. sarahfit
    24 janvier 2017 / 14:56

    bonjour camille, rien à voir avec l’article mais tu n’as toujours pas parlé de ton bilan soshape il me semble, as tu toujours un code promo?? merci et bravo pour ce que tu fais 🙂

    • Camille
      Auteur
      24 janvier 2017 / 18:45

      J’ai pas aimé ma belle, j’aime trop manger en fait..

  28. Eugénie
    24 janvier 2017 / 15:29

    Sympa la nouvelle page d’accueil du blog 😉

  29. mandinou
    24 janvier 2017 / 16:36

    Au top Camille comme toujours! On t’envoie du love ma boule de poil et moi pleins pleins pleiiiins !

  30. AnaïsDRddr
    24 janvier 2017 / 20:30

    Un look au top (encore une fois) mais qui donne encore plus envie d’être en été et de laisser de côté les -3 degrés ambiants!
    Vivement l’été pour de nouveaux looks de ce genre que j’affectionne particulièrement sur toi!!

    Bon courage pour le reste Camille et merci à toi d’être toujours présente pour nous qui te suivons. ❤

    • Camille
      Auteur
      25 janvier 2017 / 09:58

      Merci ma belle c’est gentil ! A tres vite Xx

  31. Leez
    25 janvier 2017 / 01:15

    La 2eme photo en partant du haut es vraiment SUPERBE!! (Celle où tu es sur les marche) tu es bien jolie. En plus avec ton accessoires favoris, le chapeau j’avoue j’aime beaucoup mais je n’ose pas en mettre de peur que sa m’aille pas en tout cas il te va à merveille.
    Ps: revient vite sur snap sa manque un peut trop. Bisous

    • Camille
      Auteur
      25 janvier 2017 / 09:45

      Merci ma belle c’est gentil ! A tres vite Xx

  32. Aliénor
    25 janvier 2017 / 18:44

    Ce look est trop trop canon ! Toute belle, toute simple, tu te fonds dans le décor !

  33. Méli
    28 janvier 2017 / 22:39

    Coucou,

    J’ai découvert ton petit monde il y a quelques semaines et je tenais à te laisser mon premier commentaire … Etant tous les jours sur Pinterest, je suis tombée pas mal de fois sur les photos de tes looks en me disant constamment  » Elle a vraiment des looks trop canon, en plus c’est cool je pense qu’elle doit être aussi grande que moi 🙂 Bref … Puis j’ai découvert ton blog que j’aime beaucoup et je voulais tout simplement te dire que j’apprécie ce que tu fais, que tu as l’air d’être une femme vraiment sympathique et je ne peux que te souhaiter de continuer à m’inspirer et pleins d’autres bonnes choses.

    A très vite bises

    • Camille
      Auteur
      30 janvier 2017 / 11:55

      Merci beaucoup ma belle c’est adorable ! Des bisous !

  34. Eloise
    29 janvier 2017 / 18:36

    Les mules sont canonissime !! 😉
    Bisous ma jolie.

  35. Marine
    31 janvier 2017 / 20:08

    Coucou Camille,
    Bon déjà j’adore ton blog il est super bien fait, je crois d’ailleurs que c’est le meilleur que j’ai vu, ensuite j’adore tellement te suivre ahaha n’arrêtes pas on s’en fous pas de ta vie 🙂

    Enfin, voilà la raison de mon commentaire ( je pense que t’as déjà du le dire mais je le trouve pas), il vient d’ou ton sac sur ce post ? je le trouve tellement beau j’aimerai bien un peu dans le même style donc je commence mes recherches mais si tu pouvais m’aider 🙂

    Merci de prendre le temps de me répondre 🙂

    Pleins de bisous à toi et à Bella 😉

    • Camille
      Auteur
      1 février 2017 / 09:52

      Hello ma belle, le lien est juste au dessus de la photo 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.