N/oholita.

octobre 15

| an other coat @ Jennyfer |

blog-de-mode-6

Cette année c’est le défilé des manteaux sur le blog. L’année dernière à Bordeaux j’ai lutté presque tout l’hiver avec un perfecto en cuir et un bomber.
Le manteau c’est un peu la phobie de gamine qui a perduré pendant des années. Mais aujourd’hui, je suis à Paris, et à Paris le manteau n’est pas une option ! Ces derniers temps je me suis donc régalée à chercher les différents manteaux qui feront mon bonheur. Et celui-ci fait parti de mes petites pépite ! Je l’ai enfilé dès que je l’ai reçu et je suis sortie avec immédiatement. La longueur est parfaite pour les petites comme vous pouvez le voir #1m55 et il tient chaud ce qu’il faut, surtout avec son gros col en fausse fourrure !

Sinon, demain c’est l’anniversaire de Mathieu !! Et oui, depuis 8 ans on a deux fêtes à fêter à 1 semaine d’intervalle ! Mathieu aurait pu se contenter de m’avoir comme simple cadeau pour son anniversaire, mais malheureusement ça, ça a marché que la 1ère année #mouahah.

MANTEAU JENNYFER (taille S) – PULL JENNYFER (taille M nickel) (pour 2 pulls -50% sur le 2ème, j’avais pris celui-ci en L) – PANTALON ASOS (taille 34) – SNEAKERS STAN SMITH

blog-de-mode-1 blog-de-mode-2 blog-de-mode-3 blog-de-mode-4 blog-de-mode-8 blog-de-mode-7  blog-de-mode-5

61 Comments

CAROLINE dit :

Comme d’habitude superbe look !!!

Dis moi Camille je vais également tenter le pantalon, ils taillent de manière normale d’après tes autres articles ? Je veux dire par là que si je fais un 36 je peux prendre un 36 FR ? Merci encore. Profitez bien demain 😉

Camille dit :

Oui exactement 🙂 des bisous

CAROLINE dit :

Merci !

TIFFANY dit :

Au top !

Ce que j’adore faire pour ma part (ton manteaux m’y fait penser) c’est acheter le col en fourrure à part et le mettre sur toutes sortes de manteaux. Sur un parka par exemple ! En plus d’avoir un rendu génial ton manteau est unique !

Camille dit :

Je le faisait l’année dernière effectivement c’est plutôt pratique 🙂

TIFFANY dit :

🙂

Cydenis dit :

Ah oui ça donne pas le meme effet sur la fille qui le porte sur le site! Je préfère quand ça fait long, malheureusement je fais 1m67 ^^

cend dit :

Bonsoir Camille,
J’adooore le manteau 🙂 Est ce que le col en fausse fourrure est amovible?
Des biz
Cend

cend dit :

OUPS, je viens de regarder sur le site de Jennyfer, oui il est amovible 🙂
Bizzzzzz

Victoria dit :

Il me faut ce manteau !!! Magnifique 🙂
C’est aussi lanniv de mon copain.
Sinon si tu as besoin de conseils, ou autres je connais Paris par cœur. Je te laisse mon mail : [email protected]

Bises

Priscillia dit :

Ce look est sublime et tellement effortless ! Tu es très naturelle, j’aime beaucoup ton style.
Bisous.
http://www.lejournaldeprisci.com

Estelle dit :

Beau look comme d’habitude 😉
Dit moi quel est ton nouveau RAL? (Ainsi que la ref si tu as)
Merci et bonne continuation, tu as un très joli blog!

Camille dit :

Mon RAL est le mat « beige mousseline » chez BYS maquillage 🙂

Elisacordelia dit :

Look vraiment sympa
Jai commandé hier mes bottes noholita, j’ai hate de les recevoir, j’espere que le 36 ne sera pas trop grand

Bonne journee camille
Elisa

Camille dit :

Ahh génial !! Tu me diras alors 🙂

Hahaha je reconnais cette rue juste à côté de Grands Boulevards ! Je suis à 2 pas moi 🙂 @Noholita : je t’ai envoyé un mail le 14 octobre, si tu as 2 minutes pour y répondre ce serait top !! Bravo pour ce look, ça te va super bien !! SIXTINE

Camille dit :

Exactement c’est bien cette rue 🙂
Je vais répondre à ton mail pas de soucis 🙂

Marine Combi dit :

Bonjour Camille ! Gros coup de coeur pour le manteau je pense que je vais aller faire un saut rue sainte cath ce weekend voir ce qu’il donne sur mon 1m75… ! ahaha

Je profite de cette espace pour te poser une petite question technique concernant ton blog est ce que tu pourrai me dire quel pluggin wordpress tu utilises pour la rubrique Wishlist de ton blog ?

Merci pour ta réponse en tout cas 🙂
Gros bisous ensoleiller de Bordeaux aujourd’hui !
Marine

Camille dit :

C’est ma plateforme d’affiliation qui me permets de le créer désolou. Mais sinon ça se créait en codage 🙂
Belle journée xx

Marine Combi dit :

merciiiii 🙂 a toi aussi !

J’adore la fausse fourrure sur ce manteau, je trouve que ça donne un côté classe en un clin d’oeil !

Isa dit :

Salut Camille, bravo pour ton blog je te suis depuis quelques mois et tu es une vraie source d’inspirationje suis donc maintenant adepte du granola et j’ai passé ma 2ème commande chez sheinside hier mdrrrMerci pour tous tes bons plans et ta bonne humeur,et il en faut de la bonne humeur parfois!Juste une petite question pour ce look manteau(super sympa encore une fois), quel sac à main associerais-tu pour le quotidien?Des bisous et profitez bien demain

Camille dit :

Merci pour ton message ma belle !
Avec cette tenue j’avais un sac à bandoulière gris 🙂

Julie dit :

Super ce manteau, je suis obsédée par les manteaux cette saison!
Mais tient-il vraiment chaud?

Et les fêtes à 1 semaine d’intervalle on connaît çà aussi: notre rencontre le 16 et son anniversaire le 26, çà passe que la première année effectivement

Camille dit :

Oui ma belle comme je l’ai dit dans l’article 🙂

Tiphaine dit :

Bonjour Camille,

D’ou vient ta paire de lunette de vue, monture dorée, que nous voyons essentiellement sur ton snapchat?
Merci

Camille dit :

Ce sont des rayban aviator que j’ai fait mettre à ma vue 🙂

Tiffany dit :

Très beau look encore une fois ! J’ai pris le sweat écru sur l’eshop de Jennyfer il y a quelque jours en taille M et je fais 1m74. Sachant qu’il te taille bien pour tes 1m55 je me demande ce qu’il va donner sur moi . En tout cas tu le portes très bien.
Des bisous et bonnes journée !

Camille dit :

Coucou Camille, superbe tenue! Le pantalon à l’air top! J’aimerais savoir, il y a plusieurs longueurs dispo sur asos, tu dirais qu’il taille comment (je mesure 1m67 et j’aimerais faire un revers comme toi ☺️)?
Merci à toi! Et passe une bonne journée pour l’anniversaire de ton chéri alors

Camille dit :

Pour moi il taille nickel, tout dépend de la taille que tu comptes prendre, moi j’ai pris 34 tout court, mais je crois que tu as des longueurs différentes. Je ne sais pas vraiment à vrai dire..

Camille dit :

Super merci beaucoup pour tes réponses toujours si rapides ☺️

annie dit :

un passage par le pressing aurait été sympa , tu le mets pas trop en valeur froissé !

Camille dit :

oups 🙂 trop pressée

Kaya dit :

Encore un look au top , le style incarnée Camille 🙂 !
Petite question ; à quand une nouvelle video avec ta routine beauté/makeup ?
Ces derniers temps je trouve que ton teint est au top et ton makeup général très nude te vas à ravir , j’adore !
Bise à toi :*

Camille dit :

Beh j’en ai fait une il n’y a pas longtemps mais mon Imovie me fait des siennes donc j’espère très rapidement 🙂

Kaya dit :

Oki, j’ai cru comprendre que c’était en préparation sur snap, trop cool 😀 ! Bises à toi et bonne continuation

Tiff dit :

Tooop, il est sublime ce manteau, j’ai craqué pour le même genre mais noir avec « fourrure » beige de chez New Look!

Bises!!

Tiff
http://mabulledepensees.com

dojcinovic dit :

Bonjour que mets tu comme poudre ton teint est magnifique

Camille dit :

Une poudre de soleil de chez Bourjois 🙂

dojcinovic dit :

C’est gentil d’avoir répondu

Mayasa dit :

Décidément le gris « it’s your New black », j’adore la tenue qui prouve bien que jennyfer à changé ! J’espère que ta nouvelle vie à Paris se passe bien ! Bisous

Camille dit :

Totalement oui 🙂
Et oui, j’adore Paris !! xx

LAWLAW dit :

Top du top comme tjr 🙂 J’adoreeeee

(rien à voir mais va tu essayer les « écharpe châle » de chez shein ??il y en a des grise j’hésite à commander)

Camille dit :

Non jamais ma belle 🙂

Vanessa dit :

Joli manteau 🙂

xoxo
Vanessa

http://www.littleboho.fr

Emeline dit :

Hello Camille, j’espère que tu vas bien! Mon comm’ n’est pas mode, beauté, etc mais par rapport à Bella pour son arthrose. Ma maman travaillant dans le milieu vétérinaire, je lui ai demandé ce qu’il était conseiller de faire: elle m’a dit que les médicaments étaient importants et que l’on peut compléter par une alimentation « spéciale »! Voilà juste pour te dire(si tu ne le savais pas encore) que l’alimentation peut aider. Bisous et passe une belle aprem….

Camille dit :

Hello ma belle, je te remercie mais je suis allée chez le vétérinaire et il m’a donné tout ce qu’il fallait 🙂 et également ce qu’il faut mettre dans sa gamelle tous les jours puisqu’on ne peut pas lui changer ses croquettes car elle avait déjà une alimentation spécifique. En tout cas merci beaucoup c’est vraiment très gentil de ta part !!
xx

sandra dit :

Tu me réconcilies avec Jenifer quand je vois ce sublime manteau sur toi!

emeline dit :

Avec plaisir! J’espere qu’elle va mieux… Continue comme cela, c’est vrmt un plaisir de te lire et suivre tes snaps!!!��

Charlotte dit :

Salut Camille,

Petite question : Ou à tu trouver tes lunettes de vue ? J’en recherche dans le même style!

Merci 🙂

Camille dit :

Ce sont des lunettes rayban aviator sur lesquelles j’ai fait mettre des verres à ma vue 🙂

Charlotte dit :

C’est bien ce qui me semblait. Super. Merci beaucouuuup. Passes une bonne journée 🙂 bisous.

Marion dit :

Salut Camille, tu as pris taille M et L pour les pulls ça taille comment ? pas trop grand au niveau des manches ?
Tu fais du S normalement non?

Camille dit :

J’ai pris M pour celui-ci et L pour l’autre. Les deux sont nickels 🙂 et oui je fais du S d’hab 🙂

Mag dit :

Bonjour, je t’ai découvert dans insta j’aime beaucoup ce que tu fais et je voulais connaître la référence du pantalon noir asos que tu portes merci d’avance

Camille dit :

Tous les liens sont dans l’article 🙂

Siness dit :

Magnifique look!!! Petite question!! Pourrais tu nous faire un post sur ta collection de basket blanches??? Bisous

Camille dit :

Oui pourquoi pas, mais je ne serai pas trop quoi vous dire :S

Soumeya dit :

Hello Camille! Merci pour tous tes articles que tu publies si vite et avec pleins de bons plans et fringues ! Jai commande ce manteau ce week end avec les reductions de Black Friday mais je me demandais avec quelle echarpe tu le mettrais toi? Car jai une echarpe dans les tons bordeaux clair et je ne sais pas si ca irait vraiment avec la couleur du manteau… merci!
Des bisous!!

Camille dit :

Moi je le mettrais avec une écharpe noire toute fine 🙂 sinon il tient bien chaud 🙂

Léa dit :

J’adore ton manteau! Malheureusement il n’est plus en vente…. sur le site il y a marqué « bientôt disponible » mais j’y crois moyen…
mais, super look! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.