MENU DIET + JETBIKE = J’ai perdu 1kg !

Je vous le disais sur le blog vendredi dernier, j’ai entamé un weekend DIET la semaine précédente. Donc après ce weekend de DIET et cette petite semaine en faisant attention, je peux enfin vous en parler !!

À travers cet article je vais vous parler de mon expérience et non d’un régime particulier que j’ai suivi. Je me suis lancée là dedans sans regarder des articles sur le net au préalable.

Le but ? m’affamer, oui, oui 😀 parce que quand vous allez voir ce que j’ai mangé pendant 48h, vous allez bien comprendre que le but était vraiment de m’affamer !! En me lançant là dedans, je me disais que j’aurai faim au départ, mais qu’ensuite la faim partirait, et mon corps finirait pas s’habituer, car comme on le sait, le corps peut se priver de manger mais pas de boire. Sauf que dans la pratique, c’est beaucoup plus compliqué.

MES MENUS

  • Vendredi soir : Une part de carottes rappées (équivalent de 2 cuillères à soupes) avec sauce maison + un kiwi + eau
  • Samedi matin : Thé + yaourt nature et son d’avoine – Je ne suis pas du tout, du tout fruits le matin, malgré que j’adore ça !
  • Samedi midi : Carottes rappés + kiwi
  • Samedi soir : Saumon fumé avec du yaourt nature, du citron et de l’aneth
  • Dimanche matin : Idem
  • Dimanche midi : 6 sushis saumon
  • Goûter du dimanche : 1 yaourt « ma dose choco weight watchers
  • Dimanche soir : salade de mâche avec une portion de tartare ail et fines herbes allégé + 6 tranches de magret fumé

Vous avez bien compris que ma DIET a finalement durée que 24h, ça devenait trop compliqué pour moi après. Suite à ce weekend, j’ai continué à manger de plus petites quantités toute la semaine notamment en faisant mon régime… CONSERVES ! Bon là j’en vois plus d’une s’esclaffer derrière son écran, « mais c’est mauvais les converses ». Quand je parle de conserve je parle de ratatouille, de légumes pour couscous, de haricots verts.  Comme d’hab, je continue à ne jamais manger de féculents le soir, mais cette semaine, j’ai aussi mangé des légumes le midi grâce aux conserves, car très rapides à préparer. De plus, j’ai manger des protéines animales un repas sur deux. Je les ai ensuite remplacé par des légumineuses (exemple : lentilles chaude + carottes rappés).
Ps : durant la semaine j’ai repris mon petit dej habituel du moment – céréales chocolatées + lait d’amande (ma nouvelle addiction)

BILAN ? Hier je me suis pesée, et j’ai perdu 1 kg cette semaine !! Plutôt très contente de ce weekend DIET et de cette semaine « régime » qui n’en avait pas l’air je vous l’assure.

  • Ma recette de sauce maison : 2 cuillères à café de fromage blanc, sel, poivre, une petite échalote coupée finement, une cuillère à café de vinaigre balsamique. Je me sers de cette sauce pour tremper mes carottes dedans à l’apéritif, mais aussi en sauce comme une vinaigrette dans mes carottes rappées.

Note : Retrouvez mon article sur mes habitudes alimentaires ici

≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫≫≪≫≫

PETIT POINT SPORT !

Je n’avais pas encore l’occasion de vous en parler, mais j’ai pu tester le Jetbike ! C’est une technique très inspirée de l’aquabike ! Sauf que celui-ci fait la différence par rapport au fait que vous avez de l’eau jusqu’au niveau de la poitrine, et que lorsque vous pédalez vous avez des petits jets comme dans un jacuzzi.
Je trouve ça très agréable, vous perdez des calories, mais vous ressentez pas l’effort comme dans une salle de sport. J’ai déjà fait de l’Aquafitness dans une salle de sport, et la grosse différence avec les cabines individuelles, c’est que, vu que l’eau est changée entre chaque client, vous n’avez pas cette odeur désagréable de chlore. Au contraire, lorsque vous sortez de votre cabine, vous pouvez vous rhabiller, et repartir travailler sans problème.

Pour les bordelaises, j’ai testé le Jetbike dans l’institut « SO-FORME » situé à Mérignac et spécialisé seulement dans ça, donc très pro. Les cabines sont très propres, et vous pouvez même regarder la TV quand vous faites du sport grâce à un casque qui diffuse le son de celle-ci (sauf quand la wifi du casque bug et que vous captez la chaîne de votre voisine de cabine). De plus, vous avez droit à votre petite bouteille d’eau pendant votre séance. Ce sont des séances de 30 ou 45 mins. Vous êtes plongés dans le noir avec seulement l’éclairage relaxant de la cabine. Le temps passe très vite, c’est pourquoi je vous conseille plutôt d’effectuer des séance de 45 mins. En plus de ça, votre 1ère séance est à -50% et jusqu’à fin novembre, 6 séances achetées = 6 séances offertes. Donc 6 séances au prix de 12, ça vaut vraiment le coup !

 image10 image1image3 image6  image7

So-Forme Bordeaux-Merignac
49 Bis Avenue de la Marne
33700Mérignac

Suivre:

17 Commentaires

  1. Fanny
    22 novembre 2014 / 12:15

    Coucou Camille!
    Je voulais te demander par rapport au jetbike, c’est vraiment efficace ou pas ? ou du moins à partir de combien de séances?
    J’adore ton blog ^^
    Bisous

    • Camille
      22 novembre 2014 / 18:37

      C’est écrit sur le site ma belle, ça te dit en fonction de tes objectifs quel est le nombre de séance nécessaires. Des bisous

  2. dominique wittemberg
    22 novembre 2014 / 12:48

    1 kg mais ou as tu bien pu le perdre, tu es aussi épaisse qu’un pot de yaourt vide, mais félicitation quant même. amitié.

    • Camille
      22 novembre 2014 / 18:36

      J’aimerais bien être aussi épaisse que ça ! Malheureusement je ne rentre plus dans mes jeans, et la cellulite est bien, bien là ! C’est connu, les fringue ça cache la misère.

  3. Caroline
    22 novembre 2014 / 22:02

    Bonsoir Camille tout d’abord j’adore tes looks et ton style qui sont une véritable source d’inspiration pour moi ! Je fais a peut près la même taille que toi et je me demandais (si ce n’est pas trop indiscret) quel poids pèses-tu ? Car tu nous parles souvent de tes kg même sache qu’ils ne se voit pas ! 🙂

    • Camille
      24 novembre 2014 / 15:57

      Je pèse 43 kg ma belle, il y à un an c’était 40 kg, et il y a deux ans 38 kg. Donc oui j’ai quand même bien pris.
      Des bisous

  4. I.
    23 novembre 2014 / 21:38

    Salut Camille,
    Ton menu « Diet » est inspiré d’une méthode en particulier ? Ou bien, est-ce juste un plan que tu as élaboré ?
    xx.

    • Camille
      23 novembre 2014 / 22:06

      Un plan élaboré ma belle

  5. SO FORME Stéphanie
    24 novembre 2014 / 10:41

    Bonjour Camille, article très sympa.
    Encore merci …
    Bonne journée !
    Stéphanie

  6. Cc
    25 novembre 2014 / 18:48

    43 kg mais tu mesures combien ?,,, c est super léger !! Merci pour ton blog très sympa !

    • Camille
      25 novembre 2014 / 19:30

      Je mesure qu’1m55, je peux t’assurer que je ne suis pas maigre mais alors du tout ! C’est seulement le chiffre qui fait ça

  7. Mélanie
    30 novembre 2014 / 15:43

    Je mesure 1m55 également, et pèse 57 kgs. Même si j’adore vraiment ton blog et tout ce que tu portes, je trouve cela légèrement un peu égoiste de te permettre de dire que tu as besoin de faire un régime au vu de ta taille et de ton poids. Surtout dans la société actuelle où la majorité des adolescentes veulent devenir toutes minces quitte à faire n’importe quoi…Ceci n’est en rien un commentaire méchant mais plus une interrogation car je ne comprends pas ton choix. Si c’est à cause de la cellulite, seul le sport la fera disparaître. Je me suis permise de te dire ça aussi car étant donné que je fais la même taille que toi mais pas du tout le même poids et que je ne me trouve pas non plus si « grosse » que ça (je fais du 36) j’ai trouvé cet article un peu vexant…C’est tout 🙂
    En tout cas, continue comme ça, ce que tu fais est vraiment top et je te suis tous les jours !

    • Camille
      30 novembre 2014 / 20:56

      Je m’excuses si tu t’es vexé, mais cet article ne vise personne à part moi ! J’ai pleins de gens autour de moi qui ont plus de poids que moi et je ne porte aucun jugement critique dessus. Je porte un jugement critique seulement sur moi !
      J’ai un gros problème avec mon corps, et cela remonte à déjà de nombreuses années. Je peux t’assurer que le sport n’enlève pas forcement la cellulite non ! Il y a 2 ans, j’allais tous les jours à la salle de sport, que j’en suis arrivée à peser 38 kilos, sans régime, juste le sport ! Et j’avais toujours de la cellulite et de la culotte de cheval ! La culotte de cheval est la graisse la plus incrustée du corps humain il serai si simple que ça de l’enlever je pense que je continuerai à me tuer au sport. Malheureusement, ce n’est pas le cas, j’ai repris du poids, un poids que je qualifierai de très bien, car ce n’est pas tant mon poids que ça qui me dérange, mais la vision de mon corps. Je ne pousse personne à faire telle ou telle choses. Je ne prône pas non plus la maigreur, loin de là, je parle simplement de moi et de mon mal-être. J’en avais déjà parlé lors d’un article cet été. C’est pour cette raison que la plupart des filles m’ont comprises sur ce post. Pour ma part, je mesure 1m55, je fais 42-43 kilos, je fais du 34 ou du 36 et ce n’est pas ça qui me dérange ! Mon but n’est pas de nouveau d’atteindre les 38 kilos ! Mon but est simplement de ne plus avoir de culotte de cheval !

      • amandine
        1 décembre 2014 / 10:16

        Bonjour Camille,

        Parfaitement d’accord avec ce que tu viens de dire !
        continues à nous faire profiter de tes bons plans, astuces, … et de ta bonne humeur, moi je raffole de tout ca!
        et je ne serais pas contre un de tes menus type (pour 1 semaine) 😉
        bises

  8. kiwidou
    8 mai 2015 / 11:16

    On est jamais contente !! Je fait 1M55 pour 39 kg et je me sent dans un corps de gamine, j’ai perdu mon bidou de fausse grosse, mes fesses et mes seins,je pourrais poser pour Forever 21 certes, mais avec notre taille ça n’arrange rien, et les fringues n’en parlons pas, toujours trop grand …

    Rien ne vaut un corps de femmes avec des formes harmonieuses et assumé !

    Bisous bonne continuation a toi.

  9. 10 juin 2016 / 15:27

    Bonjour Noholita,

    Je viens de découvrir votre article sur le JetBike. Je voulais vous préciser que l’aquabike que vous avez utilisé ne s’appelle pas le JetBike mais l’iPower One de VitaBike. Nous sommes fabricant de cette machine comme vous le pouvez le voir sur l’écran de la machine. D’ailleurs, nous venons d’ouvrir un nouveau centre VitaBike 19 rue de Cheverus à Bordeaux qui serait ravi de vous accueillir pour venir essayer nos nouvelles machines et concept.

    Pourriez-vous svp apporter la modification à votre article ?

    Je vous en remercie d’avance,

    Delphine Douterluingne
    Service Marketing et Communication
    +33 (0)3 88 48 13 24
    http://www.vitabike.com
    VitaBike®

    • Camille
      10 juin 2016 / 16:49

      Bonjour, c’est comme ça qu’il était nommé 😉
      Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *