UNE SOIREE DE SAINT-VALENTIN PARFAITE !

Ça fait longtemps que je n’étais pas venue écrire ici parce que depuis qu’on avait fait le point ensemble et que je vous avais demandé ce que vous préfériez, j’avais réduit les articles sur le blog. Mais en ce moment ça me manque, j’ai envie de partager des choses avec vous, des expériences, des trucs un peu plus « d’adultes », je vous ferai un article très prochainement, je ne sais pas si ça plaira à tout le monde mais je suis sûre que l’on pourra échanger sur le sujet avec certaines et que ça pourra être intéressant.

Pour le moment, j’avais envie de revenir vers vous avec un article sur la Saint-Valentin, elle approche à grands pas, dans seulement deux jours et ça commençait à faire quelques années que je ne l’avais pas fêtée en amoureux pour le coup.

Sur Instagram et plus particulièrement en vidéo sur IGTV, je vous ai proposé une idée de look pour cette fameuse soirée, c’est très certainement ce que je porterai jeudi soir et j’avais envie de vous proposer des idées de tenues un peu dans le même thème. Cette année, j’avais envie de robes un peu plus classe, plus longues, moins sexys mais qui suggèrent davantage. Des robes mi-longues, des robes portefeuilles et qui c’est, ce sera peut-être une idée de tenue pour une soirée entre copines dans l’optique de trouver votre chéri ce soir là. Combien de belles histoires ont démarré un soir de Saint-Valentin célibataire lors d’une soirée entre amis.

ROBES

Je vous ai fait une sélection sur ASOS parce qu’avec la livraison rapide si vous commandez avant demain 12h, vous aurez votre tenue à temps pour le grand soir.

Je me suis clairement fait plaisir sur les chaussures, j’ai envie d’acheter toutes celles que je vous ai sélectionnées, elles ont toutes un petit truc qui font que ce n’est pas le simple escarpin classique.

CHAUSSURES

ACCESSOIRES

Et je termine cet article par une sélection lingerie car la Saint-Valentin n’est rien sans un bel ensemble lingerie.

LINGERIE

Avec mon chéri, nous avons décidé de se faire une soirée à la maison plutôt que de sortir au restaurant, rien ne m’empêchera de me faire belle pour l’occasion. Nous avons également décidé de ne pas se faire de cadeaux mais plutôt de se faire une petite surprise chacun. Du coup, on a eu l’idée (enfin j’ai eu l’idée ahah) que l’on serait chacun enfermé dans une pièce, lui la cuisine et moi le salon et que l’on aura pas le droit d’en sortir jusqu’à que l’on soit prêt tous les deux. Je fais la Deco de la table et lui le repas. Bon j’espère qu’il ne lira pas cet article parce que je vais vous donner 2-3 indices au sujet de ma décoration justement (je ne prends pas beaucoup de risques parce que je suis sûre à quasi 90% qu’il ne lit pas mes articles !!!).

Je vais faire une petite table « au sol » sur la palette dont on se sert de décoration dans l’appartement. Je vais y mettre un tapis épais marocain dessus, faire une jolie petit table au sol avec un chemin de pétales de roses et des petites bougies et lumières de partout. J’ai fait une commande en express sur Amazon (livrée en moins de 2 jours aussi). Je n’ai pas de photos d’inspiration à vous donner, je ferai un peu au feeling. Je vous mets juste les liens des articles que j’ai pris sur Amazon pour l’occasion.

Et vous, vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin ? xx

Petite photo souvenir du résultat de notre soirée de Saint-Valentin ❤️

Partager:

34 Commentaires

  1. Ef
    13 février 2019 / 00:10

    Merci Camille ça fait plaisir de te revoir sur le blog 🙂 et surtout de te relire . Ton article est super et surtout ta table .

  2. 13 février 2019 / 00:19

    Salut Camille !
    Alors déjà je voulais te dire que tu es une femme très inspirante! J’ai beaucoup appris en te suivant. Tu sais te démarquer par ta simplicité et ton originalité 🙂
    Pour la saint Valentin malheureusement je ne serai pas avec mon chéri alors du coup je vais chez une copine pour la fêter devant netflix!
    Xx

    • Camille
      Auteur
      13 février 2019 / 00:29

      Merci beaucoup pour ton message c’est super gentil de ta part 🙂
      Ça reste une très belle Saint Valentin aussi 🙂 xx

  3. Charlène
    13 février 2019 / 00:25

    C’est notre 11eme saint Valentin ^^ chaque année il se prend la tête alors que chaque année je lui dis la même chose. Mais cette année il m’écoute. Je veux du gnangnan des cœurs et des fleurs (une petite rose me suffit) je fête la Saint Valentin pour la moi de 16ans qui pleurait d’être seule. 2ans après j’avais l’homme de ma vie à mes côtés. Sinon on restera aussi chez nous ou un petit ciné… Profites de cette saint Valentin et qu’elle soit là première d’une longue série (je sais plus si ça fait 1 an que vous êtes ensemble)

  4. Sarah FOURNIEZ
    13 février 2019 / 01:09

    Coucou jolie Camille ! Très contente de te lire à nouveau 🙂
    Super article comme d’habitude tes idées de look sont géniales et ton choix de lingerie mamamia!

    Je voulais te demander le site sur lequel tu as commandé un iPhone reconditionné c’était lequel? En es tu toujours satisfaite?
    Merci pour ta réponse

    xx, sarah

    • Camille
      Auteur
      13 février 2019 / 10:48

      Hello, sur Back Market 🙂 !!

  5. Marie
    13 février 2019 / 08:00

    Je suis ravie de retrouver tes articles de blog, ca manquait ! Bonne saint valentin
    Pour nous c’est resto en amoureux et la dernière saint valentin ici en Nouvelle Caledonie puisqu’on s’envole pour … Bordeaux le 5 mars ! Nouvelle vie qui va démarrer, on a hâte !
    Bisous Camille

    • Camille
      Auteur
      13 février 2019 / 10:42

      Olala oui nouvelle vie !! Ça va être génial !! xx

  6. 13 février 2019 / 09:14

    Très bonne idée de déco pour la table ! Avec mon chéri, nous faisons toujours un voyage pour la saint valentin. Après, Séville, Vienne, Budapest, nous filons pour Berlin cette année.

  7. Ornella
    13 février 2019 / 11:06

    Coucou Camille!

    Et bien nous on vient à Paris pour l’occasion… car on est de Belgique à la base.
    D’ailleurs, n’as-tu pas de chouettes idées où passer la Saint-Valentin à Paris?

    Bisouus!

    Ps: c’est la première fois que j’écris sur ton blog! 🙂

    • Camille
      Auteur
      13 février 2019 / 11:15

      Je ne l’ai passé dans un restau ou autre à Paris..

  8. Amélie
    13 février 2019 / 15:28

    Bonjour Camille!

    J’aime toujours autant ta plume! Et t’es articles sont en accord avec toi même, simplicité et originalité!
    Ton idée de dîner par terre comme un repas marocain romantique, J’adore!!

    Malheureusement pas de saint valentin pour moi, mon chéri déteste cette fête.
    Mais je te souhaite une merveilleuse Saint Valentin avec ton chéri.

    Au plaisir de te relire, Bisooous!

    • Camille
      Auteur
      20 février 2019 / 11:45

      C’est pas grave il y aura d’autres occasions 🙂

      Merci beaucoup pour ton message en tout cas !! xx

  9. Marie
    13 février 2019 / 18:43

    Coucou Camille,
    J’adore te lire.. tu es inspirante

  10. Edwige
    13 février 2019 / 21:46

    Coucou Camille,

    Contente de te lire à nouveau!! Super sympa ce que vous avez prévu de faire pour la Saint Valentin, je suis sure que la deco que tu vas réaliser lui plaira (tu es douée en deco j’aime beaucoup ce que tu fais).
    De mon côté, première Saint Valentin seule après 8 ans de relation.. j’ai prévu de la passer avec ma grand mère, un beau bouquet de fleur et un bon repas, elle sera ravie 🙂

    Passez une très bonne Saint Valentin tous les deux!!

    Bisous Camille

    • Camille
      Auteur
      20 février 2019 / 11:46

      J’espère que tu as passé une belle Saint-Valentin alors !! Je t’embrasse xx

  11. 14 février 2019 / 11:12

    coucou Camille !
    Cette robe orange te va merveilleusement bien ! cette couleur est vraiment très jolie sur toi!
    bisous, marion

  12. Rébecca
    14 février 2019 / 15:53

    Je trouve ça super chouette l’idée de ne pas vous faire de cadeaux ce soir là, d’aller à contre courant de la fête un peu commerciale qui pousse parfois à l’excès et à la surenchère dans l’achat de cadeaux !
    Un peu de simplicité et de retour au vrai sens de cette fête, en étant tout simplement en amoureux et à vous faire une surprise c’est une excellente idée Camille!
    Vous êtes trop beaux en tout cas, je vous souhaite que du bonheur <3

    • Camille
      Auteur
      22 février 2019 / 10:49

      Merci beaucoup pour ton message Rebecca, à très vite j’espère !!

  13. Chloé
    14 février 2019 / 19:39

    J’adore tes articles où tu nous parles un peu plus de toi (notamment ta préparation de ta soirée saint Valentin avec ton chéri dans cet article). J’avais lu tout ton article sur ta « mise au point » . j’avais vraiment apprécié le fait que tu es souhaitée nous parler en toute sincérité et nous parler de la nouvelle toi que tu étais en train de devenir. J’ai hâte de lire ton prochain article que tu prépares. tu peux venir régulièrement par ici tu auras au moins 1 lectrice pour sûre. ^^ Bonne saint Valentin.
    Bises =)

  14. Gin
    14 février 2019 / 23:03

    Coucou Camille !
    Merci pour cet article, ta déco est parfaite !!
    D’ailleurs elles viennent d’où tes assiettes fleuries stp ?

    • Camille
      Auteur
      17 février 2019 / 21:39

      IKEA ma belle 🙂

      • Gin
        17 février 2019 / 22:15

        Merci ^^

  15. 16 février 2019 / 20:21

    Hihi ! C’est adorable ! Vous voir heureux tous les deux c’est super cool !

  16. Ana
    17 février 2019 / 22:18

    Coucou Camille. Super beau ta deco comme d’habitude et puis c’est original et très classe je trouve. Ton copain a bcp de chance. D’ailleurs j’ai vu ce que tu lui avais préparé pour son anniv c’est une tuerie . J’en profite car sur ta vidéo youtube il y a une musique quand tu montres le résultat qui revient également à la fin et je n’arrive absolument pas à la trouver. Shazam me dit « mothers heart  » mais elle est introuvable….tu n’aurais pas un lien pour que je puisse l’avoir ou me l’envoyer en MP? Merci en tous cas pour tes vidéos et tes idées toujours aussi bonnes.

    • Camille
      Auteur
      20 février 2019 / 11:38

      Hello, non je n’ai plus du tout le lien de la musique je t’avoue… je suis désolée vraiment

  17. SR
    18 février 2019 / 15:31

    coucou Camille tu es sublime dans la tenue en noir 🙂
    Je te follow surtout sur insta mais j’aime beaucoup tes articles « perso » comme celui-ci 🙂

    • Camille
      Auteur
      18 février 2019 / 16:47

      Merci beaucoup !! Jai hâte d’en faire plus 🙂 !!

  18. Lambert marine
    19 février 2019 / 21:36

    Bonsoir Camille,
    J’ai essayée de te joindre à plusieurs reprise sans reprise je n’est pas ou t’écrire.
    Je te regarde tous les jours j’adore ton style.
    Je cherche désespérant la référence de ton tapis vintage de BENUTA … si tu peux me répondre je te remercie
    Merci beaucoup, belle soirée

    • Camille
      Auteur
      20 février 2019 / 11:34

      Alors bizarre parce que je réponds à absolument 100% de mes emails et je n’ai pas un email en retard.. je suis complètement à jour dans mon travail 🙂

      Je n’ai plus la ref exacte, ça fait trop longtemps, mais tu en as plein sur le site 🙂

  19. Camille Beck
    26 février 2019 / 07:33

    ahhhh j’aime tant les articles sur ton blog 🙂 Super idée de se faire une surprise !

  20. Gin
    21 mars 2019 / 22:19

    Bonsoir Camille,

    Dis moi ils viennent d’où tes petits plats noirs pour aller au four dans lesquelles tu as fait les tomates farcies stp ?
    Merci ^^

    • Camille
      Auteur
      17 avril 2019 / 23:36

      Dee chez Sostrene Grene 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.