THANKS AGAIN…

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Je commencerai cet article par vous souhaiter une excellente année, qu’elle soit remplie de bonne humeur et de sourires comme je vous en parlais dans mon dernier précédent.

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages, je les ai lu avec beaucoup d’attention et vous êtes une vraie bouffée d’air frais et d’amour.

Pour tout vous avouer, cela m’a fait énormément de bien d’écrire cet article, cela m’a permis d’accepter et de comprendre beaucoup de choses. Pour moi, Dubaï était une vrai étape pour avancer. L’an dernier à la même date, je me trouvais également au même endroit à Dubaï et c’est en rentrant que ma vie a changée intégralement. Je me suis séparée de Mathieu le jour de mon retour en France. Et de repartir là-bas, un an après, après cette folle année, c’est comme-ci je fermais un chapitre de ma vie. Ou plutôt un livre ! J’aurais pu écrire un livre avec tout ce qu’il s’est passé dans ma vie en 2017. C’est comme-ci je fermais un livre pour en ouvrir un nouveau.

Je crois que l’écriture, que ce soit ici sur le blog ou sur du papier m’a toujours fait du bien, cela me permet d’analyser les choses, de les comprendre et d’aller vers un meilleur avenir.

Je suis actuellement à l’autre bout du monde, il est 4h00 du matin lorsque je vous écris et 18h00 chez vous. Je me donne ce mois de janvier pour aimer la vie 100% du temps, profiter, me reposer et revenir encore plus à fond !

Alors, je commencerai l’année avec un petit look parisien parce que ça ne fait pas de mal ! Un look que j’ai porté juste avant de m’envoler vers le soleil.

En tout cas, j’espère que vous allez toutes bien de là où vous êtes. Je vous embrasse bien fort et je reviens vite par ici. xx

TRENCH SHEIN – SWEAT PULL AND BEAR (old) (similaire ici) – LEGGING SIMILI PULL AND BEAR VANS PLATO – SAC CHANEL

Je vous ai fait une petite sélection de sacs de luxe avec les modèles qui me font de l’oeil en ce moment !! 

  

44 Commentaires

  1. 7 janvier 2018 / 18:17

    Salut Camille ! Bonne année à toi aussi Sache que je suis toujours aussi contente de lire tes articles, tu es pétillante et joyeuse malgré la vie qui n’est pas toujours facile. Ta tenue est super jolie, j’adore ta veste avec les Vans c’est top! Bisous xx

  2. undimanchesouslapluie
    7 janvier 2018 / 19:13

    Dans cette tenue je retrouve la Camille qui m’a séduit il y a 2 ans ! Ce style, j’en suis fan et tu le portes à merveille !

  3. Britanie
    7 janvier 2018 / 19:15

    Hello Camille!

    Bonne année! En espérant que cette année soit comme l’année précédente rempli de ton jolie sourire, pour toi mais aussi pour nous et pour moi, parce que c’est toujours un plaisir quand tu me fait partager tes moments de bonheurs sur ton insta story notamment. Tu es, à ta manière, aussi une bouffée d’air frais, d’amour et d’inspirations.
    En parlant de fermer un livre, je te verrais bien ouvrir un autre, un palpable cette fois… Maybe? Je l’espère en tout cas.
    J’adore ton petit look parisien de l’hiver, mais j’ai hâte que le soleil revienne… Pour l’été, la chaleur, les plages, mais surtout pour que ta nouvelle collection avec monpetitbikini sorte aha.

    Profites bien de Sydney!

    Je t’envoie pleins de bisous, Brit.

    • Camille
      11 janvier 2018 / 13:30

      Merci Brit ! Des bisous xx

  4. Ma
    7 janvier 2018 / 19:22

    Coucou,
    Cela fait vraiment plaisir de te lire! J’adore quand tu fais des articles un peu différents style mode de vie, ressenti, que tu nous parles de toi, etc!
    N’hésite pas à continuer et à varier des looks (comme tu nous avais demandé notre avis sur snap, car tu hésitais à nous poster des looks d’été)
    Gros bisous, continue comme tu le fais si bien <3 !

    • Camille
      11 janvier 2018 / 13:30

      Merci ma belle. Bisous !!

  5. Lilou
    7 janvier 2018 / 19:46

    coucou toi, j’ai lu tes derniers articles….comment te dire, je comprends bien tout ce que tu peux ressentir! je te suis depuis un bon moment maintenant. Un jour je t’ai mis un post que tu as liké en te disant que tu étais la fille que j’aurais aimé avoir. J’ai un fils qui aura 20 ans en Mars, et trois beaux enfants en famille recomposée….tu vois déjà ça c’est quelque chose que je comprends et que je vis depuis 7 ans mais en tant que maman. Dis toi que c’est aussi compliqué pour tes parents d’avoir brisé une famille unie. C”est certainement pour eux un échec dont ils ne sont pas fiers et qu’ils porteront toute leur vie quoiqu’on dise.
    Pour en revenir à toi et tes petits secrets…..la seule chose que je puisse te dire et qui a toujours porté ses fruits : toujours regarder le verre à moitié plein plus tot qu’à moitié vide, se dire que la roue tourne toujours et finira par apporter du bon et aussi te dire que tu ne peux pas exceller dans tous les domaines one shot! Tu ne peux pas gagner à 100% sur tous les fronts…. Parfois oui mais c’est rare. Lol!
    Step by step et tu verras l’homme de ta vie tu le trouveras le jour où tu ne t’y attendras pas!!! Tu es belle, très belle même avec un style et charisme propre à toi ma petite Camille et crois moi, j’ai eu beaucoup d’hommes (dsl hhihihi)…..Mieux vaut prendre son temps! les chagrins d’amour nous rendent plus fortes et dis toi qu’il ne te méritait pas!!!! Il est trop con , il avait une pétite et il l’a perdue c’est con pour lui……
    Il faut surtout que tu vives tes rêves, que tu profites avant de faire des bébés…..et des hommes qui te kiffent y’en a pleins….Croire en ta bonne étoile! Et tu verras…..la belle rencontre arrivera quand tu ne t’y attendras pas.
    Prends soin de toi, éclates toi, fais nous rêver….voyage….Tu es belle comme un cœur.
    Je t’embrasse.
    Lilou

    • Camille
      11 janvier 2018 / 13:29

      Merci beaucoup, plein de bisous xx

  6. 7 janvier 2018 / 20:21

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, j’espère que tu seras épanouis et que tu réaliseras tout ce que tu aimerais faire !
    Gros bisous

  7. 7 janvier 2018 / 20:28

    ENCORE UN look parfait !!! Profite bien du soleil pour nous beauté !!

  8. Maud
    7 janvier 2018 / 20:44

    Camille!!!!! Je te kiffe et là tu me fais kiffer encore plus en ce moment!!! Sydney, l’Australie c’est toute ma vie!! J’y ai vécu il y a 10 ans et depuis j’y suis retournée 2 fois et avec mon homme on projete d’aller s’y installer d’ici 1 an (désolé je raconte trop la vie là..). Bref tout ça pour dire que ça me fait trop kiffer de te voir là bas et prendre ton pied. Cette ville /ce pays je l’aime à la folie d’amour, j’adore les Australiens, j’adore la vibe qu’il y a dans. Et alors Byron tu vas voir c’est une vrai thérapie!!J’espère que tu aura l’occasion d’y aller un jour de marché. Je te conseille aussi le lever du soleil sur le light house et de marcher jusqu’au peak pour observer les dauphins. Cette ville, cette vie, va te faire du bien je l’espère comme elle me l’a fait à moi à l’époque. Ah oui et si tu peux fais toi un petit trip a Nimbin 😉
    Bon enfin profites à fond, continue à filmer, j’adore te suivre ça me rappelle tellement de bons souvenirs.
    Je suis pas sûre que tu vas vouloir rentrer en France par contre!! Ah si pour la petite Bella 🙂
    Allez gros bisous et amuses toi surtout!!!!
    Maud

    • Camille
      8 janvier 2018 / 10:36

      Merci pour ton petit mot ma belle et tes conseils ! Plein de bisous xx

  9. Delphine
    7 janvier 2018 / 20:57

    Coucou Camille je te suis depuis un petit moment maintenant et c’est un vrai bonheur chaque jour de voir tes snaps tu as toujours le sourire, tu rigoles tout le temps et tu nous fais partager tes journées de dingue qui donnent trop envie ^^ j’ai découvert dans ton précédent article que « malheureusement » tu avais bien caché ta tristesse mais sache que tu as le droit comme tout le monde d’avoir des moments un peu moins rigolos mais qu’à ton retour on sera toujours là. Ne refoule pas tes sentiments, reste bien entouré des gens que tu aimes ils sont là pour t’aider..

    Passes un bon séjour et continue d’en nous faire rêver à travers tes vidéo !! Xoxo

    • Camille
      8 janvier 2018 / 10:34

      Merci ma belle ! Je t’embrasse xx

  10. 7 janvier 2018 / 21:01

    Profite, tu as bien raison! J’adore suivre tes stories du bout du monde, bonne année, gros bisous!

  11. Anaïs
    7 janvier 2018 / 21:19

    Hello Camille.
    Tout d’abord bonne année à toi. On ne peut que te la souhaitée qu’aussi bonne que 2017 en terme de travail et de voyages et bien meilleure en terme d’amour. Ce que tu as construis avec ton blog c’est vraiment incroyable. Je suis sure que ce métier t’as fait faire des sacrifices que l’on ne soupçonne même pas et c’est très courageux. Il te permet aussi aujourd’hui de voyager dans le monde et d’y découvrir des merveilles que tu arrives si bien à partager avec nous. Pour notre plus grand bonheur. Comme beaucoup j’ai lu ton article où tu nous en disais un peu plus sur toi, tes petits secrets. Je sais que l’avenir peut parfois sembler très flou quand on croit être passé à autre chose mais il faut se dire que le temps panse les peines (ou du moins en grande partie) Je crois que tu as trouvé le meilleur moyen pour te retrouver, partir à l’autre bout du monde pour se ressourcer, profitez découvrir et partager de magnifiques souvenirs. Peut-être que ce mois ne sera pas suffisant mais si je sais à quel point c’est dur de passer à autre chose je sais aussi que c’est possible et qu’il faut être raisonnable et se laisser le temps. Je te souhaite le meilleur Camille.

    Love. Anaïs

    • Camille
      8 janvier 2018 / 11:05

      Merci ma belle je te souhaite le meilleur à toi aussi xx

  12. Derya
    7 janvier 2018 / 21:56

    Tu illumines notre journée avec tes looks et ton sourire!

  13. 7 janvier 2018 / 22:02

    Je suis trop heureuse de te retrouver pour cette nouvelle année qui j’en suis certaine, te réserve de belles surprises. Tu mérites une vie heureuse, pleine d’amour et de succès, je te fais plein de gros bisous ma belle <3

    • Camille
      8 janvier 2018 / 10:23

      Merci beaucoup ! Je te fais des bisous xx

  14. Manon
    7 janvier 2018 / 23:01

    Coucou Camille,
    C’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog mais je le suis de manière assidue ainsi que ton compte insta.
    Tu représentes réellement un modèle pour moi…
    J’avais lu dans un commentaire que tu referais un article sur tes bijoux(qui sont tous plus beaux les uns que les autres), penses-tu toujours le faire?
    Profite de l’Australie, mon reve depuis toujours!!!
    De gros bisous

    • Camille
      8 janvier 2018 / 11:03

      Hello ma belle, oui toujours par contre je ne sais pas quand j’ai beaucoup d’articles à vous faire j’essaye de faire au mieux. Bisous xx

  15. Barbara
    7 janvier 2018 / 23:39

    Bonjour Camille, j’aimerais savoir qu’elle est l’adresse de l’institut où tu fais l’epilation au laser ? Merci beaucoup

    • Camille
      8 janvier 2018 / 10:22

      Hello je la fais chez LAZEO

  16. Fanny
    8 janvier 2018 / 10:00

    Coucou Camille j’ai passé 6 mois en Australie il faut absolument que tu ailles à melbourne . Un stop qu’il faut faire avant de partir vraiment . Bcp de voyageur préfère cette ville c’est vraiment quelquechose , tu peux louer un van et faire l’océan drive . Un des plus beau souvenir car les paysages sont juste dingue! Nous on a commencé de cairns jusqu’à Sydney eu de Sydney à Darwin en passant par Alice spring un bon tour . Bon voyage

    • Camille
      8 janvier 2018 / 10:59

      Merci pour tes bon conseils ma belle xx

  17. 8 janvier 2018 / 17:31

    Hello Camille !
    Super cette tenue ! Toujours au top
    Pourrais-tu me dire la taille que tu as pris pour la veste shein ?
    Merci beaucoup et belle continuation !

    • Camille
      8 janvier 2018 / 23:06

      La plus petite ma belle xx

  18. Mathilde
    8 janvier 2018 / 19:10

    Coucou Camille
    Je t’écris pour la première fois, il en faut bien une à tout. Je t’adore vraiment tu rythmes mes journées par de bonheur et de gaité.
    J’habite à Toulouse, originaire de Bonifacio et comme toi je suis passionné par cette île. Tu as énormément de chance d’être en Australie, j’aimerai parti y passer un ans, tu comptes faire un petit article dessus ?
    Je t’embrasse surtout profite bien du soleil pour nous.

    • Camille
      9 janvier 2018 / 08:22

      Hello Mathilde, quelle chance d’être originaire de Bonifacio !!

      L’Australie c’est top, je ferai un article à mon retour oui 🙂

  19. Camille
    8 janvier 2018 / 23:46

    Toujours au top comme d’habitude, ce look te va a ravir alors que moi je ressemblerais à une patate c’est sur ahah!
    Dis moi, j’ai vu sur ton instagram que tu as la veste teddy fila qui vient d’urban outfiters, je l’ai acheté également mais je n’arrive pas a la porter, je ne sais pas avec quoi la mettre.. Si tu pouvais nous faire un petit look sympa, du style 3 façons de la porter, ça serait top !

    Pleins de bisous,

    Camille

    • Camille
      9 janvier 2018 / 07:39

      Je l’ai déjà porté sur le blog 🙂

  20. Vanina
    9 janvier 2018 / 10:23

    Hey ! J’espère que ton séjour en Australie se passe bien ! Tu as l’air de bien t’amuser en tout cas ! Gros bisous !

  21. 9 janvier 2018 / 16:13

    Bonjour Camille, ou plutôt bonsoir.. J’sais pas trop quelle heure il est chez toi, ni à quelle heure tu liras ce message du coup j’sais pas trop ^^

    Je n’te suis pas depuis super longtemps, mais j’avoue que j’ai eu un réel coup de cœur pour toi !
    Je t’ai connu suite à une vidéo où tu montrais ton appartement et alors là, j’ai totalement adoré ton univers..
    Depuis j’te suis sur SNAPCHAT, INSTA et je viens de temps à autre sur ton blog pour me couper un peu du monde 🙂

    Tu as l’air d’avoir tell’ment d’énergie, elle donne envie d’être contagieuse !
    En tout cas, profites à fond, et reviens à Paris en forme !
    Bon ça va, t’as encore quelques semaines devant toi.
    En attendant, merci pour tes photos et tes partages de vie, tu nous fais voyager à travers ton portable, j’trouve ça tell’ment fantastique.

    Voila, sur ce, j’te souhaite aussi une belle année, et qu’elle continue pour toi d’être aussi riche, tu es une chic fille, enfin, du moins, tu en as l’air 🙂

    Take Care xoxo

    Caro – Ou- Mademoiselle CherichOue (au choix :p)

    • Camille
      11 janvier 2018 / 13:24

      Merci pour ton petit mot c’est adorable. Bisous xx

  22. Gracy
    9 janvier 2018 / 22:33

    Hello Camille. C’est Super de ta part d’être aussi généreuse et de poster tes ressentis ainsi. Ne t’en fais pas, la vie m’a appris que lorsque l’on est une personne entière et honnête on finit toujours par “gagner”. Mais Ca met du temps parce que justement l’honnêteté et la sincérité sont des valeurs en perdition. Il est assez évident que tu tomberas un jour nez à nez avec une personne de cette “trempé”. C’est ce qui m’est arrivé il y a 3 ans et j’ai aujourd’hui deux petits garçons avec Lui. Et je t’assure que je n’y croyais plus. J’étais tres dubative à l’idée qu’un jour je croirai à nouveau en l’amour …
    enfin je termine mon commentaire en te demandant un conseil Boots. Jen cherche désespérément. Des boots à la YSL cuir rock sangles cool et pas à 1000€, tu penses que tu pourrai m’aider ? Merci Camille et bonne année et continues tes voyages moi Ca me fait rêver c’est ma vie Davant !

    • Camille
      10 janvier 2018 / 14:40

      Merci beaucoup pour tes mots, c’est très gentil de ta part et c’est très beau…
      Pour les YSL, je ne vois pas du tout comment je pourrais t’aider.. 🙂 je n’en ai pas en tout cas :-

  23. Moukes
    11 janvier 2018 / 22:17

    Une très belle année à toi aussi, qu’elle soit remplie de folles aventures 😉 xx

    • Camille
      15 janvier 2018 / 10:43

      Merci beaucoup ! Bisous xx

  24. Charlotte
    13 janvier 2018 / 10:27

    The same question… 😉 Leggins – what size they are?
    Love :*

    • Camille
      13 janvier 2018 / 23:23

      Size S 🙂

  25. Charlotte
    13 janvier 2018 / 11:26

    It would be great if you would give sizes because you are my inspiration 🙂 ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *