Tenue de Saint Valentin

La Saint-Valentin approche, vous vous demandez peut-être quelle tenue vous allez porter ? Que vous sortiez au restaurant, ou que vous restiez à la maison, c’est l’occasion de sortir une robe du placard. Je ne concevrais pas de passer cette soirée habillée comme tous les jours, par contre, il n’est pas non plus question, de s’habiller comme pour le réveillon. Il faut être sexy, mais un sexy suggéré, pas un sexy vulgaire.

C’est pour cette raison que je privilégie les robes larges, non près du corps, pour laisser apparaitre un petit bout de dentelle. Mais ne portant que peu de tenue moulante, ce sera peut-être l’occasion d’en enfiler une pour une fois. Je laisse le doute planer jusqu’au jour J…

1. Robe Mango // 2. Robe Asos // 3. Robe Asos // 4. Robe Mango

Pour ce qui est de la lingerie, là aussi, je pense qu’il faut rester classe, et non vulgaire. Je trouve que la culotte haute gainante est très sexy, et elle serai parfaite à glisser sous une robe moulante pour cacher les excès de la soirée. Mais pour celles qui ont du mal avec la culotte haute, l’option de la lingerie en dentelle ou du body sont une valeur sûre.

intimates

1. Soutien-gorge & culotte H&M // 2. Culotte haute Forever21 // 3. Body Asos // 4. Chemise de nuit H&M

Suivre:

4 Commentaires

  1. celann
    13 février 2015 / 10:18

    Merci pour cette magnifique robe de chez Mango (en haut à gauche). Aussitôt commandée. C’est la coupe dont je rêvais, à petit prix. Simple, sexy et chic !

  2. Cam
    14 février 2015 / 08:24

    Je me permet de te signaler un magasin de bijoux que j’ai decouvert sur mimizan. Elle vend sur internet. A partir de dix euros les fdp sont gratuits. Livres en 48h. Bijoux-crea.com .

  3. 1 février 2017 / 14:36

    j’adore la combi… je pense que je vais faire tourner les têtes en la portant le 14 🙂

    • Camille
      1 février 2017 / 16:03

      Oh oui c’est sur ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *