TENDANCE LEOPARD

Petits souvenirs de New-York, c’est mon chéri qui m’a pris en photo, son premier “shooting blog” d’ailleurs !!

Avant de reparler mode, j’aime bien vous faire un petit bilan, parce que je viens rarement sur le blog maintenant, en tout cas, j’aime bien y venir vraiment pour quelque chose et pour échanger avec vous.
Pour tout vous dire, je suis toujours aussi heureuse, même un peu plus chaque jour. Je passe des moments merveilleux aux côtés de mon chéri. Il me fait mourir de rire tous les jours et je crois que c’est pour ça que je l’aime encore plus.

Niveau santé, je n’ai vraiment pas eu de chance cet été. J’ai l’impression de rester en apnée tout l’hiver et hop une fois arrivée en juillet, je respire enfin et c’est là que tout va mal. Ça avait déjà été un peu le cas il y a deux ans et l’an dernier aussi mais cette année, j’ai touché le jackpot. Je ne peux pas tout vous dire malheureusement mais ça n’a pas été si facile que ça. Je crois que j’arrive enfin à la fin de ma mononucléose mais par contre j’ai des ganglions de 2cm de chaque côté de la gorge et une angine qui fait très très mal !! ahah 

Revenons à nos petits moutons ! J’ai décidé de poster ce look comme j’aurai pu en poster plein d’autres. Je voulais vous parler de la tendance léopard qui revient en force à mon plus grand bonheur ! Pour celles qui me suivent depuis mes débuts, déjà à l’époque j’avais une vraie obsession pour le léopard (léopard avec du rouge d’ailleurs). A mon plus grand bonheur cette tendance revient en force cette saison et aussi la saison prochaine ! Tous les motifs léo ne se valent pas mais en tout cas je risque d’être très féline tout cet hiver, je vous préviens !! Il me tarde de ressortir les manteaux imprimés je vous le dis !!

Je vous laisse avec une belle sélection avec l’imprimé qui me plait (car vraiment pour moi tous les “léopards” ne sont pas beaux).

xx

TOP ASOS – PANTALON TOPSHOP (taille 34) – BASKETS BERSHKA via ASOS

…J’ai déjà…

…sélection…

             

Partager:

21 Commentaires

  1. 8 août 2018 / 20:49

    Bravo à ton chéri !! Son premier shooting est top . Encore une fois t’es trop belle !

  2. Loulourou
    8 août 2018 / 21:04

    Et dire que j’ai faillit me débarrasser de mes quelques pièces cet hiver! Ben oui parce qu’avec le leaopard c’est un peu tout ou rien: soit c’est hyper tendance, soit c’est hyper ringard. Faut viser juste niveau timing! Et je suis d’accord avec toi, niveau imprimé aussi! J’ai du avoir un pressentiment je crois, car finalement je n’en ai pas eu le coeur et j’ai tout gardé! Alors merci pour cette bonne nouvelle!

  3. Léa
    8 août 2018 / 21:05

    Salut Camille, moi qui ne suis pas très léopard (et motif en règle général), j’apprécie beaucoup tes tenues léo. Et avec l’habitude de te voir avec ce type de motif, je me suis laissé embraquer dans ton style et je me suis pris un haut léopard.
    ❤️

  4. 8 août 2018 / 21:18

    J adore ! Je t adore toi! Continue a nous faire kiffer (insta story! Teq photos! Tes lives). J ecri pas souvent mais de.temps en temps je me dois de montrer que je soutiens! Et ajd c est le cas 😉 . Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      9 août 2018 / 07:48

      Merci pour tout ma belle xx

  5. Elodie
    8 août 2018 / 22:41

    Coucou Camille ! J’ai eu la mononucléose il y a 5 ans , une grosse fatigue et des ganglions comme toi , ils ont cru aux oreillons au début donc j’ai eu un premier mauvais traitement , ça à finit en angine blanche , je ne pouvais plus rien avaler , même pas de l’eau était horrible , on m’a fait un prélèvement de la gorge dans un labo pour définir ce que j’avais et c’était «  une angine de Vincent «  une angine blanche très forte . Après ça j’ai eu le bon traitement et j’ai repris du poil de la bête ! Donc si tu as mal à la gorge ne laisse surtout pas traîner !
    En tout cas bon courage à toi , ce n’est qu’un mauvais moment à passer 😉 pleins de bisous

    • Camille
      Auteur
      9 août 2018 / 07:48

      Oui je suis encore allée consulter hier..

      On verra mais ça me soul c’est clair, j’espère que ça va vite passer

  6. Brunet
    8 août 2018 / 23:09

    Tellement belle comme d’habitude rares sont les fois au j’ose commenter
    J’aime tellement l’association du léopard avec le rouge aussi ❤️
    Si heureuse de te voir heureuse lol tu le mérite ma pépite je t’embrasse ⭐️
    Ps : Un grand bravo au photographe

    • Calypso (@allaboutcaly)
      8 août 2018 / 23:13

      Sorry pour la correction auto dans la case « nom » Lol oui mon nom est Brunet mais je voulais laisser mon prénom qui est Calypso ❤️
      Les iPhones m’épateront toujours !!

  7. Lou
    9 août 2018 / 17:50

    salut, je viens de découvrir ton blog mais vraiment ton blog est super , tu est super , tes belle , gentille alors continue comme sa jadore <3

  8. Sunlynésie
    9 août 2018 / 18:02

    Tu nous (me) manque beaucoup sur la blog !!
    Un vrai plaisir de te lire et de suivre tes looks !! Reviens nous plus souvent 🙂

  9. Galou
    9 août 2018 / 22:05

    Coucou Camille, mon mari à eu la mononucléose l’été dernier avec complications . Il était vraiment fatigué, surtout repose toi bien et au moindre doute concernant ta gorge retourne consulter. Passé de bonne vacances avec ton chéri. Des bisous

  10. Cam_s.z_
    10 août 2018 / 17:45

    Bien contente d’apprendre cette nouvelle !!
    J’espère que tu te remet doucement de tout ces soucis de santé, mais l’amour sa donne de la force …!

  11. Laura
    10 août 2018 / 20:37

    Supers photos ! Toujours aussi fan !

  12. Gwen
    12 août 2018 / 17:43

    Coucou ma jolie ! Comme je suis contente de te savoir aussi heureuse ! Ce look te va hyper bien, ton chéri a bien géré pour son premier shooting blog.
    En tout cas, tellement heureuse de te suivre depuis tout ce temps et de voir que tu restes toi, si fière de tout ce que tu as accompli et encore bravo pour tes collabs avec MONPETITBIKINI c’est juste CANON. Je te fais des bisous 😀

  13. Audrey
    12 août 2018 / 23:36

    Ouuuiiii la tendance léopard plus en vogue que jamais à mon plus bonheur aussi. Ton pantalon porté effet lose est totalement canon . J’espère que tu te portes bien et t’envoies pleins de bisous pour un meilleur rétablissement. Sinon ça fait plaisir de revoir ta petite bouille sur la blogosphère bisous et pleins de bonheur avec ton nouveau amoureux mille bisous .

  14. 14 août 2018 / 16:29

    Très jolies photos, le style léo te va super bien

  15. 15 août 2018 / 18:17

    Certaines pièces léopard sont vraiment canon, mais je craquerai pas sur tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *