TENDANCE FOULARDS – VIDEO & SELECTIONS

Des années que je porte le foulard dans les cheveux, surtout l’été. Avant que cela devienne un accessoire de mode c’était surtout un moyen d’être tranquille à la plage pour le vent et lorsque je bronze.

Je m’amuse à le porter de plus en plus en dehors de la plage. En ville, cela donne, en fonction de la façon dont vous le portez un côté bohème, girly, très nature.

Je vous ai d’ailleurs filmé une video sur Instagram/IGTV avec 10 façons de le nouer.

J’ai acheté la plupart de mes foulard dans des magasins vintage mais aussi en boutique. Avec le temps je sais exactement ce qu’il faut comme taille pour un bon foulard pour donner telle ou telle coiffure.

Je vous ai fait une selection avec plusieurs tailles différentes mais avec toutes les tailles qu’il faut pour reproduire les coiffures que je vous présente dans la video.

 

Partager:

13 Commentaires

  1. marielittlebrunette
    26 août 2019 / 20:42

    J’aime beaucoup les foulards aussi j’en mets tout le temps l’été par contre j’ai eu un gros coup de cœur pour le dernier sur la vidéo il est trop canon

    • Camille
      Auteur
      29 août 2019 / 08:26

      Merci :))

  2. Cyrielle
    27 août 2019 / 04:32

    Merci Camille pour toutes ces bonnes astuces ! Tu es au top, comme d’habitude, que ce soit pour le style ou pour toutes les bondes ondes positives que tu dégages !
    Merci de nous faire partager tout ça !

  3. Les couz
    31 août 2019 / 19:59

    Coucou Camille !
    Pourrais-tu nous partager le lien de ta fouta de plage avec les franges que tu portes en paréo
    stp ?
    Merci beaucoup 🙂

    • Camille
      Auteur
      2 septembre 2019 / 09:45

      Boutique de souvenirs à fermentera 🙂

  4. 31 août 2019 / 23:59

    Pareil ! j’adore porter des foulards pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux avec le vent de la plage !

  5. Daisy
    8 septembre 2019 / 17:17

    Bonjour , cela fait une bonne année , un an et demi que je ne me connectais pas et je me suis dit je vais voir les propositions de Noholita pour la rentrée … Mais , le site a vraiment changé non ? L’article sur les foulards n’est pas exactement ce qui va m’inspirer pour amorcer l’automne… Je trouve tout hyper changé, les articles, on dirait qu’on suit une histoire personnelle là… Je me suis sentie un peu « voyeuse » en regardant tout cela alors que avant je regardais surtout pour trouver des pièces à acheter car Camille etait très inspirée et inspiratrice … Ne me mal interprétéz pas, ce n’est pas une critique… Tout est bien joli et de bon goût mais, tout à tellement changé ! même le Look de Camille ( j’imagine que c’est logique car le changement est un ensemble et un état d esprit … Moi je regrette un petit peu l’ancien concept parçe que je trouvais plus d inspiration pour le quotidien alors que la je trouve plus de « rêve « , un peu comme regarder un journal en papier mâché avec lequel on ne s’identifie pas autant que avec un blog qu’ a trouvé très utile et accrocheur… peut être, franchement je ne sais pas comment le définir … Très surprise de cette évolution , mais j’adresse à Camille tous mes bon vœux de continuation de réussite 😉

    • Camille
      Auteur
      15 septembre 2019 / 10:31

      Tout est dans MY CLOSET toutes les selections shopping pour la rentrée 🙂
      Jai fait une video foulard parce qu’on me l’a demandé quand je rentrée de vacances le 28 aout rien de plus 😉
      Oh que oui mon look a changée surtout pour quelqu’un qui n’est pas venu ici depuis 1 an 😀 heureusement jai commencé j’avais 22 ans j’en ai 28 ans passé mon look évolue depuis le debut. Après si tu ne t’y retrouve pas je peux le comprendre. Mais depuis 6 ans ce qui est certain c’est que je n’ai pas UN look en particulier. Je change de look absolument tous les jours

  6. Elise
    11 septembre 2019 / 19:20

    Salut Camille !

    J’adore la tendance des foulards, et je trouve que ça te vas super bien ! Personnellement je n’arrive jamais à ce que ça fasse jolie sur moi 🙂
    Merci pour tes articles qui sont toujours bien construits et très jolis à regarder !

  7. 19 septembre 2019 / 14:34

    Hello Camille !
    Merci pour ton article 🙂 Je suis tout à fait d’accord avec toi, le foulard porté en dehors de la plage apporte un petit côté bohème !

  8. 23 septembre 2019 / 09:25

    Top les foulards pour cheveux, merci pour l’inspiration 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.