@Tendance Bassin – HORIZONS LOINTAINS

Merci à Boris Veiga pour le clip vidéo – Digixel.fr

Il y a quelques mois, j’ai été contacté par Tendance Bassin, un magazine indépendant très qualitatif pour m’occuper de toute la rubrique mode. Le magazine est distribué gratuitement dans les bonnes adresses du Bassin d’Arcachon et dans quelques boutiques sur Bordeaux. Vous pouvez également le feuilletez en ligne en allant sur le lien suivant, ici.

C’était un honneur, mais à la fois un tout nouveau travail pour moi de m’occuper de toute une rubrique dans un magazine, composée de plusieurs pages en plus. Je me suis occupée de faire la sélection « shopping » dans différentes boutiques, de composer des looks, mais aussi de poser comme mannequin, ce qui n’était pas prévu au départ !

Le résultat de tout ça, je vous le présente dans plusieurs articles, où je vous décrypte l’ensemble de mes choix pour connaître l’arrière du décor.

Pour les personnes qui habitent la région bordelaise, mais aussi pour toutes celles qui viennent en vacances ici, essayez de vous procurer ce magazine, il est très bien fait, et vous y trouverez de super bonnes adresses et de beaux reportages.

Retrouvez plus d’infos sur Tendance Bassin sur leur page – Facebook – sur leur – blog – et sur leur compte – Instagram.

La rubrique mode comporte 3 looks, où 3 magasins du bassin sont mis à l’honneur.

TENDANCE BASSIN - p-19

Pour les hommes, les couleurs dominantes de cet été sont clairement le bleu, inspiré du denim, et le marron, inspiré du bois. Les lunettes pliables super pratiques pour ces garçons qui les laisse trainer toujours un peu partout !

Côté femmes, cet été, on ne peut pas passer à côté de la serviette ronde, à découvrir chez STREREOTYPE  ! Gros coup de cœur pour les huiles « St Barth ». En ce qui concerne les accessoires bohème je vous laisse découvrir plus bas, et surtout dans un prochain article où est ce que vous pouvez les découvrir.

Retrouvez ces accessoires dans les boutiques suivantes

 

tendancebassin

ZOOM sur les accessoires de l’été

Allez c’est parti, on commence ce premier look par un look de couple, une tenue de soirée d’été. Le lieu choisi, LA MAISON DU BASSIN est un endroit où j’aime me poser pour boire un verre le soir, ou plutôt en fin de journée pour y profiter de la lumière qui traverse les arbres. L’ensemble de ces looks a été shoppé chez HORIZONS LOINTAINS et NO LIMIT, deux boutiques situées à l’entrée du Cap Ferret, à Petit Piquey. Là-bas, on trouve tous les classiques que l’on doit avoir lorsqu’on visite ou habite la région.

 

lamaisondubassin

lamaisondubassin2

lamaisondubassin3

lamaisondubassin4

lamaisondubassin5

tendance-bassin

lamaisondubassin7

lamaisondubassin8

lamaisondubassin9

lamaisondubassin10

lamaisondubassin11

lamaisondubassin12

Merci à Steve Morel pour ses photos @Dr_m0w

Le LOOK FEMME est composé d’une robe en suédine, matière très prisée cet été. Des chaussures ouvertes de la même couleur à franges pour donner un côté tendance et décontracté à la tenue. Le tout accessoirisé par des bracelets interchangeables, et une petite pochette bleue marine avec de légers reflets pailletés.

Le LOOK HOMME lui est composé d’une pantalon chino bleu marine, un indispensable pour nos hommes, mais surtout un des modèles phare que l’on trouve dans la boutique No Limit. Je ne pouvais pas passer à côté de la tendance chemise à fleurs. J’adore quand Mathieu en porte, et je trouve toujours ça très élégant, avec à la fois un côté décalé et décontracté. Le denim fait son grand retour, autant pour les femmes que pour les hommes. Voilà là aussi un indispensable pour vos soirées d’été.

 

Retrouvez les boutiques Horizons Lointains & No Limit

à Petit Piquey, au 47 et 49 route de Bordeaux
au Cap Ferret, au 7 boulevard de la Plage ou au marché (du mercredi au dimanche)

Facebook

Partager:

8 Commentaires

  1. 26 juillet 2015 / 23:04

    Jadore ces photos et toutes les pièces présentées ( ah les solaires persol ! Un mythe ! ) bravo pour cette parfaite collaboration !!!

  2. Erika
    26 juillet 2015 / 23:07

    Bonsoir Camille,
    N’étant pas de la région, comment peut-on se procurer les sandales à franges???
    Merci de ta réponse…
    Erika

    • Camille
      Auteur
      27 juillet 2015 / 09:10

      On ne peut pas malheureusement c’est un magazine local et les boutiques le sont très souvent aussi. Et ils n’ont pas d’eshop comme tu as pu le voir ..

  3. Amanda
    26 juillet 2015 / 23:21

    Félicitations ma belle, très très bon travail, j’adore !!!!

  4. Karine
    27 juillet 2015 / 21:26

    SUPERBE cette envolée et le trajet que tu parcours vers ton rêve Camille ! Je suis la millionième à te le dire mais nous partageons ce bonheur de te voir évoluer dans ta voie : FELICITATIONS et belle continuation à toi 😀

  5. Madeline
    20 mars 2017 / 14:54

    Salut noholita dis moi tu n avais pas créé une rubrique pour les bonnes adresses resto brunch etc etc sur paris bisous

    • Camille
      Auteur
      20 mars 2017 / 17:28

      Si ma belle, tape bonnes adresses dans la barre de recherche tu va le trouver 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.