MY SWEET 27 !

Bouahhhh ça y est j’ai 27 ans !! Franchement je vous promets que cette année ça m’a mis un coup sérieux. Genre là on s’éloigne de plus en plus de la vingtaine et on s’approche de la trentaine. Bon le truc trop cool c’est que tout le monde pense que j’en ai encore 22 donc tout va bien ahah !!

Cette année j’ai eu envie de marquer le coup et de faire une grosse fête à la maison avec tout le monde. De profiter un peu plus de cet appartement où je ne suis pas si souvent justement. Et après avoir lancé l’idée et la date, Boohoo m’a justement proposé de m’organiser mon anniversaire qui approchait ! Plutôt que de faire un big restau, boite de nuit ou de louer une salle, j’ai dit ok, on fait ça mais chez moi !

Finalement j’ai vu les idées en grand, on avait à peine 2 semaines et demi pour tout organiser. Et vu que j’étais en voyage pendant tout ce temps, j’ai fait appel à Fiona, superplanner qui organise tous types d’événements. C’est vous qui me l’aviez conseillé à la base pour organiser une baby shower à l’époque.

SUPERPLANNER

C’était une organisation très minutieuse, j’attendais beaucoup d’invités et il ne fallait rien oublier, donc je me suis dis qu’un petit article recap, avec tous les prestataires, était sympa.

J’avais dans l’idée de faire un anniversaire très girly, sur le thème “mon incroyable anniversaire”, émission sur MTV qui me faisait complètement rêvée. Comment vous dire que le défi a été relevé haut la main ! Fiona a fait un travail de fou ! Elle a réalisé tous mes rêves et encore plus que ce que j’imaginais. Durant la journée, lorsqu’ils installaient tout, j’avais limite les larmes aux yeux de découvrir tout ça. C’était le plus bel anniversaire de ma vie.

J’ai eu deux gateaux splendides !! Et plein de petites gourmandises. Le gâteau au chocolat était si bon, c’est incroyable !! Lorsqu’on dit que les gros gâteaux sont jamais bons, là je peux vous dire que ceux là étaient dingues !

TAISHA CAKE HOUSE

Côté déco, Fiona s’est occupée de tout, mon plafond de ballons était la chose la plus dingue je pense. Le candy bar tellement cute, exactement tout ce que je voulais, en mieux ! De belles compositions florales par Camille, une fleuriste avec qui Fiona travaille tout le temps.

CAMILLE ARTISAN FLEURISTE

Organiser un tel événement coûte un certain prix soyons honnête. Boohoo nous a fourni toutes nos tenues et ils ont participé financièrement à l’organisation de mon anniversaire. Ils ont vraiment pu réaliser un rêve de gamine. Tout y était. On a passé une soirée de folie ! Tout le monde s’est éclaté et on a fait que danser !

Côté boissons, tout y était pour une soirée parfaite entre potes : Havana Club et un de leur barman nous a fait des cocktails pendant une partie de la soirée.
Desperados pour les bières ! C’est finalement le plus facile en soirée et ça plait toujours à tout le monde. Et l’incontournable Red Bull avec ou sans alcool c’est aussi ce qui part le plus pendant la soirée finalement.
Pour les plus “healthy” comme on dit ! J’avais mis des thés glacés de chez Tensaï.

Bref, tout y était pour une soirée parfaite. Manquait plus que la musique et c’est l’un des points des plus importants d’une soirée. C’est Younes et Vinz qui ont mis le feu ! Toute la soirée, tout le monde a fait que danser et ils ont mis une ambiance de dingue ! Et pour le matériel (ouai mon appart s’est un peu transformé en boîte de nuit ! Le son était archi (fort) bon !) les enceintes ont été louées chez Jamal de H2G.

Location matériel : Jamal de H2G
@trackwork_fr @bison_vinz

Je vous annonce que j’ai beaucoup trop de photos à vous partager. Je n’arrivais pas à choisir !! Une vidéo arrivera prochainement afin d’immortaliser ce moment.

Encore un grand merci à tout le monde d’avoir été présent, pour tous mes cadeaux, pour ce magnifique baby foot ! À Boohoo pour m’avoir permis de réaliser ce rêve et à Fiona pour avoir fait de ce rêve quelque chose de réel.

Ps : je ne peux pas terminer cet article sans parler du ménage. Je ne vous raconte pas le boooooordel lorsqu’on s’est couchées. Pour cela et comme toujours (crémaillère, anniv…) je commande un ménage sur TidyBear. Je choisis toujours un nombre d’heures plus élevé pour avoir deux ou trois personnes comme ça, ça va plus vite. Et je peux vous dire qu’ils ont été très efficace vu l’état de l’appart ! 

    

 

  

    

         

 PHOTOS @GAELOUPAS

Partager:

55 Commentaires

  1. Juju
    2 mai 2018 / 21:32

    Oh non je suis jalouse du baby !!! Je veux le même

  2. Sarah
    2 mai 2018 / 21:36

    Et les voisins ? Non parce que ça ça me préoccupe ! Je m’empeche de faire des soirées à cause de ça … 5-6 personnes à la maison et un peu de musique et les voisins débarquent. Alors 70 personnes…T’as des supers voisins !!!!!
    Sinon super déco et à mon avis super soirée également !
    Et joyeux anniversaire encore une fois !

    • Camille
      Auteur
      3 mai 2018 / 07:36

      Bah je les avais prévenus 🙂 jai très peu de voisins, beaucoup de bureaux et ceux que jai on s’adore !

      • 6 mai 2018 / 09:40

        Haaaa la question qu’on s’est toutes posées !!! Ils sont sympas tes voisins alors, tu as de la chance !

  3. JUSTINE
    2 mai 2018 / 21:38

    Coucou Camille !
    Je voulais te dire que je te suis depuis un moment déjà et ta bonne humeur et ton sourire perpétuel est la chose la plus précieuse que tu as. Continue d’être la personne que tu es.

    Bon anniversaire !!

  4. Auroree
    2 mai 2018 / 21:49

    Bon anniversaire belle Camille. Plein de bonne chose pour cette 27eme année !
    Gros bisous

  5. Sabaa
    2 mai 2018 / 21:51

    Je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire, que cet année soit merveilleuse et t’apportes tout ce que tu souhaites et bien plus encore! C’est assez étrange on ne s’est jamais vus mais tu fais partie de mon quotidien à travers tes stories, post sur le blog ou sur instagram. Je voulais encore te remercier d’être ce que tu es, surtout ne changes pas! Cette fête avait l’air folle et le thème est géniale! Plein de bisous! Et merci pour tout <3

    • Camille
      Auteur
      3 mai 2018 / 07:35

      Merci beaucoup!! Tous vos mots me touchent vraiment.
      Merci pour tout <3

  6. 2 mai 2018 / 21:52

    Magique ♥️ Mais tu le mérites tant ! Encore un excellent anniversaire ma belle. De gros bisous

  7. JulieFkh
    2 mai 2018 / 21:55

    Quel incroyable anniversaire. C’est magnifique. Ça fait du bien de te voir heureuse, encore plus qu’en d’habitude.
    Joyeux anniversaire ma pétillante Camille, que tout ce que tu souhaites se réalise au cours de cette année. J’espere que le bonheur sera toujours a ta porte que ce soit à Paris, ou peut être L.A qui sait.
    xxxx

  8. Audrey Z
    2 mai 2018 / 21:58

    Ton article et tes photos font rêver.
    Tu mérites cette fête d’anniversaire,sincèrement. Tu restes toujours simple et dispo et ça fait tellement plaisir!
    Merci de nous faire partager tout ça !

    Encore joyeux anniversaire !
    Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année, riches en voyages, rencontres et émotions je l’espère.
    Xx.

  9. Diemalita
    2 mai 2018 / 22:05

    Happy birthday to you à la best blogueuse!! La plus vraie, la plus sincère, la plus stylée, la plus folle… un véritable exemple qui nous donne envie de te ressembler!! Tu es une femme forte, indépendante et tellement solaire!! Bref merci d’être toi et de nous donner envie d’être nous ❤️

    • Camille
      Auteur
      3 mai 2018 / 07:29

      Tu es adorable !! Merci beaucoup ma belle !! Je t’embrasse fort xx

  10. Bina
    2 mai 2018 / 22:24

    Joyeux anniversaire !! Wouaaw l’anniversaire de reve que t’as eu ! J’en rêve d’en avoir un comme ca ! Tu le mérite amplement et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ! T’es l’une des meilleures influences de France (et j’en suis pas beaucoup) t’es l’une de mes préféré (avec caroline receveur) ! Je vais aussi avoir mon anniversaire en mai, je vais avoir 25 ans ! T’aurais un conseil a me donner ?
    Gros bisous !

    Ps: t’inquiete moi aussi je fais plus jeune, je pense que c’est mieux comme ca surtout quand on aura la 50taine 🙂

    • Camille
      Auteur
      3 mai 2018 / 07:29

      Jai pas compris, un conseil pour quoi ? 🙂

  11. Locarie
    2 mai 2018 / 22:31

    Wow ! Ca devait être la folie !
    Encore un joyeux anniversaire Camille 🙂
    Pleins de belles choses pour tes 27 ans et reste comme tu es, on t’adore pour ça <3

  12. Julie
    2 mai 2018 / 22:39

    Joyeux anniversaire Camille je te souhaite de continuer de réaliser tes rêves et d’être heureuse <3

  13. Luciekoa
    3 mai 2018 / 00:24

    Ça avait l’air d’être la FO-LIE !!! J’ai regardé les stories de plusieurs personnes dont les tiennes, plus cet article, la déco était géniale et l’ambiance aussi ! C’est génial que tu aies pu faire ça et que les marques aient suivi ce que tu voulais faire pour réaliser ce “rêve” d’enfant ! Et ce tas de cadeaux
    C’est bien aussi que tu profites à fond de ton appart tant que tu es en France =) la nouvelle disposition change vraiment je trouve !!
    Bisouus ! Merci de partager ce moment perso avec nous ! Et surtout: un TRES bel anniversaire !!!!! J’espère que tu pourras redescendre à Bordeaux pour le fêter avec tes (autres) proches =)

    • Camille
      Auteur
      3 mai 2018 / 07:36

      Merci beaucoup ma belle !! Je t’embrasse fort

  14. 3 mai 2018 / 05:43

    Wahou anniversaire de folie !! J’ai suivis ça sur plusieurs stories :). Je suis contente pour toi en tout cas tu es rayonnante !!! Et en effet le cap de 27 fait peur … je les ai en aout et mon dieu comme tu le dis la vingtaine s’éloigne !!!!! Gros bisous

  15. Romane
    3 mai 2018 / 06:52

    Salut Camille, déjà bon anniversaire ( un peu au retard ) ! Ça fait un moment que je te suis et reste comme tu es car tu es vraiment quelqu’un de génial ! Je vois sur les photos que tes ongles sont juste magnifiques, pourrait tu me dire ou les as tu fait faire s’il te plaît ? Merci beaucoup, Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      3 mai 2018 / 07:28

      Hello, merci beaucoup pour ton message c’est très gentil !!

      ceux là c’était à L.A. sinon à Paris, un petit salon tenu par des asiatiques. Tout ce qu’il y a de plus simple 🙂
      Pas d’adresse en particulier. xx

  16. Carole
    3 mai 2018 / 09:16

    Merci Camille pour ce bel article encore une fois. Tu transmets tellement de bonnes ondes malgré que l’on te suive derrière un ecran, c’est fou ! Merci pour ta bonne humeur et ton joli sourire. Je t’embrasse.

  17. Laurie
    3 mai 2018 / 10:26

    Hello! Bon anniversaire en retard!
    Profite bien de tes 27ans!! Tu es rayonnante. Ça a l’air d’avoir était la folie!
    Heureusement que les voisins que tu as sont cool

  18. Taïsha
    3 mai 2018 / 10:33

    Merci beaucoup pour ton gentille commentaire j’espère que tu t’es bien régalé . Encore une fois joyeux anniversaire

  19. allyson
    3 mai 2018 / 10:50

    WOOOOOOOOOUHAAAA l’anniversaire de fou ! c’est mon reve d’avoir un anniv comme le tien, tu as bcp de chance Camille, j’espère que tu t bien amusé 🙂
    et j’espère que tu as des voisins cool car 70 personnes ça doit faire un peu de bruit ^^ à moins qu’il fasse partie des invités ?
    Bonne journée

    • Camille
      Auteur
      7 mai 2018 / 10:49

      Oui c’était super ! Ahah j’ai les voisins les plus cools du monde 😉

  20. Clément
    3 mai 2018 / 10:54

    Salut noholita, déjà excellent anniversaire en retard

    Je ne sais pas trop comment te contacter mais j’aimerais le faire pour ma copine qui est vraiment super super fan de toi, lui dire un tout petit mot!

    Merci beaucoup de la rendre heureuse chaque jour, vraiment, Clément.

    • Camille
      Auteur
      12 mai 2018 / 01:43

      jai pas très bien compris, mais tu peux m’écrire par email. C’est dispo sur insta.

  21. 3 mai 2018 / 12:43

    Joyeux Anniversaire!!! franchement tu as un appart de ouf qui peut recevoir autant de monde. J’aimerai bien en avoir un comme ça un jour, mais je pense qu’il sera même trop grand haha

    http://tdwof.blogspot.fr/

  22. Sophie
    3 mai 2018 / 12:47

    ⭐️Happy birthday Camille⭐️
    Tu nous avait mis l’eau à la bouche avec tes teasing et j’ai tout raté!! Je suis tes story sur insta et snap j’avais hâte de découvrir la deco !! J’imagine les thirty’s ça va être complètement dingue

    • Camille
      Auteur
      4 mai 2018 / 09:09

      Comment ça se fait que tu as tout raté ? 🙂
      Bisous ma belle

  23. claire
    3 mai 2018 / 12:51

    Bonjour Camille.

    Tout d’abord joyeux anniversaire 🙂
    Je te suis depuis un moment et t’apprécie énormément même si nous ne sommes jamais rencontrées et surtout que nous ne nous connaissons pas du tout.

    Dis moi, j’ai une question.
    Suite à ton voyage en Australie tu avais parlé d’un site / organisme pour envoyer des valises jusqu’en France.

    Peux tu me donner le nom s’il te plaît car je cherche depuis une heure sur ton site. Haha

    mille mercis!
    Passe une excellente journée.
    Claire

    (Mille excuses de t’écrire ici, car j’ai essayé Instagram mais je n’ai pas eu de réponse tu dois être débordée !! )

    • Camille
      Auteur
      7 mai 2018 / 10:48

      Hello , c’était Send My Bag 😉 Bisous et merci beaucoup xx

  24. 3 mai 2018 / 16:56

    Woaw quel anniversaire de fouuuu! On dirait un enterrement de vie de jeune fille ahah! La déco est beaucoup trop belle et puis toi aussi. J’espère que tu as bien profité (j’en doute pas!).
    bisous xx

  25. Helena
    3 mai 2018 / 17:08

    Waouw! ca devait être trop cool!
    Je t’adore tellement ! Tu es vraiment LA fille à qui je veux ressembler plus tard!
    Gros bisous
    Helena, 17 ans,
    Belgique

  26. OPHELIE
    3 mai 2018 / 18:16

    Superbe anniversaire j’adore c’est magnifique la deco,tout!! Contente de voir que tu es heureuse! Continue ce que tu fais, tu es vraiment une belle personne qui apporte beaucoup d’ondes positives! ça fait 3 ans que je te suis maintenant, et c’est la 1ere fois que je t’ecris ahah!
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      7 mai 2018 / 10:47

      Merci beaucoup ma belle, je t’embrasse xx

  27. diboho
    4 mai 2018 / 12:06

    L’anniversaire de folie ! Un cadeau de malade ils ont juste taper dans le mille avec ce baby ! La couleur est dingue ça annonce de belles soirées autour !
    Tu mérites vraiment tout ça 🙂 tu es une belle personne !

  28. Laplagne
    4 mai 2018 / 21:24

    Cc ma Camille tres bon anniversaire à toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Magnifique pour toi ct anniv tu vas t en rappeler toute ta vie tu le mérite des bisous

  29. 5 mai 2018 / 11:38

    Waouhh quelle party de folie! Les photos sont tops, tu as été bien gâtée, je suis trop fan du baby 😉
    Le thème est bien trouvé, tous les invités ont joué le jeu! Je pense que je ne connaîtrais jamais ce genre de soirée, hyper organisée et aussi stylée 🙂
    Gros bisous et un très joyeux anniversaire (un peu en retard je crois)

    • Camille
      Auteur
      7 mai 2018 / 10:47

      Merciiiii , plein de bisous

  30. 6 mai 2018 / 16:45

    Waaaahh ! Ta soirée avait l’air incroyable 🙂 En plus de ces photos j’avais pu voir tes stories sur Insta et je pense que tout le monde rêverait d’avoir une soirée comme ça pour son anniversaire ! Je suis sûre que tu as pu profiter à fond.
    Et Joyeux anniversaire ! 🙂

    http://www.lespenseesvagabondes.com

  31. 6 mai 2018 / 21:12

    Sa fait tellement rever tu est bien entouré ta une bonne team de pote et tu est magnifique tu fais tellement pas ton âge

    • Camille
      Auteur
      7 mai 2018 / 10:40

      Merci ma belle c’est adorable xx

  32. Vivi
    8 mai 2018 / 13:36

    Vraiment trop top ton girly birthday !!! J’ai remarqué sur tes photos que deux de tes invités portaient des robes à fleurs qui sont carrément le style que je cherche 😮 Est ce qu’il serait possible que tu obtiennes la marque ou référence de leur robe ? 🙂
    En espérant que tu puisses répondre à ma requête… ahah
    Bonne continuation à toi sur cette magnifique lancée 😉 et gros bisous !!

  33. 8 mai 2018 / 14:44

    Ok bon je pense que tu as mis tout le monde d’accord avec cet anniv… J’ETAIS SPEECHLESS en regardant tout ca sur IG et je le suis toujours autant en regardant ces photos. Je pense que tu t’en souviendra un long moment de cet anniv. En tout cas (avec bcp de retard) encore un Joyeux Anniversaire. Je pense que le combo deco au top – food au top – musique au top et entouree de gens au top a du rendre cette journee inoubliable.
    Organiser un anniversaire dans un appart avec autant de monde c’est franchement un mega defi logistique, alors un grand bravo aux prestataires qui ont fait un super boulot.

    Le probleme mnt c’est que tu as mis la barre tres haute, bon courage pour faire mieux l’annee prochaine :p

    Bisous!

    • Camille
      Auteur
      12 mai 2018 / 01:40

      C’était un vrai défi comme tu dis 🙂 on a kiffé en tout cas !! et moi encore plus !!! Merci en tout cas, gros bisous xx

  34. Melody
    10 mai 2018 / 17:18

    Cette anniversaire de folie que tu as eu ! Je voulais te souhaiter ici un Joyeux Anniversaire Camille, un peu en retard – une semaine ça va non? hahah. Y a 4/5 ans j’ai une amie qui m’a fait découvrir ton compte instagram, quand tu étais encore sur Bordeaux. Je me suis abonnée de suite, sur instagram, sur snapchat… Et c’est vrai que bizarrement je me suis attachée à la personne que tu es, ou du moins que tu nous montres et qui selon moi est vrai et sincère. J’ai adoré te suivre à Bordeaux mais encore plus ta vie à Paris, tous les changements que tu as eu, que tu as du affronter… Puis j’ai vu que tu étais née le même jour que moi. Alors ça peut paraître un peu bébête et infantile, mais je crois en ces petits signes de la vie – c’est peut-être aussi un fait qui me fait encore plus t’adorer, et qui souvent me donne l’impression d’être un peu comme toi sans vraiment l’être. Cette année, j’ai vécu pas mal de poisse et j’ai voulu, comme toi, marquer le coup pour mon 21+2 ans (oui je triche encore moi…). Je voulais faire une fête mémorable, entourée de gens que j’aime… J’ai fais une soirée sur le thème 90-2000s. Alors oui je suis née en plein milieu, mais Britney était ma reine quand j’étais gosse. Enfin bref, c’est la première fois que je prends le temps d’écrire un commentaire. Mais j’ai vu qu’il y a eu une polémique sur instagram hier, sans vraiment la suivre. J’ai voulu donc t’écrire, pour que tu saches que t’es une “influenceuse” formidable, et que malgré ce que les gens disent, t’as toujours été accessible, toujours rayonnante, toujours souriante, toujours funny… C’est juste un véritable plaisir de suivre tes aventures, tes voyages, tes coaching. Tu es restée toi, et c’est très rare de nos jours. Tu es vraiment une pépite ! Et continue. N’arrête surtout pas d’être toi, de vivre ta vie <3 Que du love

    • Camille
      Auteur
      12 mai 2018 / 01:35

      Ton message me touche tellement, merci beaucoup sincèrement. Tu as tellement raison pour le thème Britney, je suis tellement fan d’elle aussi. J’espère que tu as passé un bel anniversaire en tout cas. Bon anniv à toi aussi. Je t’embrasse xx

  35. Anne-Lise
    6 juillet 2018 / 08:59

    Coucou Camille. Je viens sous cet article pour te poser une question qui n’a aucun lien lol ! Ou avais tu acheté ta coque de téléphone personnalisée avec tes initiales stp ?
    Bonne continuation.

    • Camille
      Auteur
      15 juillet 2018 / 11:27

      C’est dans l’onglet SHOP et accessoires du blog 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.