#MOOD : #LOVE ON FAIT LE BILAN !

Bon, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas posée derrière mon écran comme ça pour discuter avec vous. Je crois que la dernière fois que je l’ai fait c’était pour vous demander “comment est-ce que l’on rencontre l’amour en 2018”  J’avais eu énormément de retours de votre part à ce sujet que j’ai tous lus avec grande attention d’ailleurs. J’ai lu vos histoires d’amour avec des coeurs dans les yeux mais je me suis surtout retrouvée dans la plupart des messages des filles qui étaient justement dans le même questionnement que moi.

Vous savez, l’an dernier, je vous parlais d’un homme dont j’étais tombée amoureuse mais qui était trop égoïste, qu’il m’avait fait m’éloigner de certaines choses de mon quotidien parce que je m’étais énormément renfermée sur moi-même.

Quelques mois après justement, je vous disais que tout allait mieux à ce niveau là, que j’étais complètement passée à autre chose et que j’allais mieux moi surtout ! C’était à ce moment là que je vous écrivais le fameux article “comment trouver l’amour en 2018”. Oui, parce que j’allais mieux, mais je n’avais pas pour autant trouvé qui que ce soit !!
Bon reparlons deux minutes de cette relation !! 4 mois après la rupture, j’ai appris que cet homme (que je pensais plein de valeurs, simple tout ça) m’avait trompée pendant tout le long de la relation, avec son ex. Non, il avait vécu double relation tout le long plutôt, puisqu’elle non plus n’était pas au courant.

Bon heureusement pour moi, j’étais complètement passé à autre chose donc je ne l’ai pas si mal pris que ça ! J’ai juste effacé l’intégralité de cette relation de ma tête. Mais cela a quand même remis mon niveau de confiance envers les hommes assez bas. Moi qui avais été en couple pour la deuxième fois seulement dans ma vie, j’avais pas un bel exemple !

Bref !!!! Passons, passons ! Mon problème à moi, c’était que j’étais persuadée que en couple voulait obligatoirement dire “très très forte susceptibilité de finir sa vie avec la personne”. Donc, ne certainement pas être en couple si je ne suis pas sûre de ça, si ça me dérange, ou si ou ça… J’ai un niveau d’exigence assez élevé et surtout des cases à cocher. C’est horrible à dire comme ça mais c’était vraiment mon problème. Il fallait que pour être en couple on passe par plusieurs étapes, dont la première était : le coup de foudre ! Ah non mais je vous dis, un niveau d’exigence la petite !

Comment vous dire que des rencontres j’en fais et j’en faisais, mais alors des coups de foudre les gars, certainement pas !

À force de m’en prendre plein la tête par toutes mes copines, qui me disent de me lâcher un peu et surtout de lâcher mes principes, j’ai commencé à penser différemment.

Le truc c’est que je suis loin d’être chiante justement, je suis hyper “easy” comme fille. Je suis indépendante, pas jalouse (la preuve, j’ai pu me faire tromper pendant 6 mois que je ne m’en suis même pas rendue compte (bonhomme qui lève les yeux au ciel)), quand je pense avoir confiance beh je donne ma confiance à fond et j’embête personne.

Mais bon les mecs à marier en vrai, ça ne court pas les rues ! Entre les égoïstes, les pervers narcissiques, ceux qui n’assument (ou ne t’assument pas), les coureurs de jupons… c’était mal barré !!!

Sauf qu’une chose est sûre, il n’y a pas une fois où l’on ne m’a pas entendu dire “de toute façon les mecs bien ça n’existe plus, tous des connards, je vais finir ma vie seule…”. J’ai toujours su qu’on était tous fait pour trouver sa moitié et finir toute sa vie avec.

Donc maintenant, on en vient au présent, genre la tout de suite maintenant. Je sais que plus d’une se pose la question. Oui j’ai un chéri !!! Et non je ne souhaite pas le montrer (dans son intégralité ahah !!).

J’ai besoin de m’expliquer un peu à ce sujet. J’ai un chéri (comme j’en ai eu un autre l’an dernier que personne n’a jamais vu !), on a l’impression que je montre toute ma vie privée sur les réseaux ce qui n’est absolument pas le cas. J’ai un énorme jardin secret que personne ne connait. Alors pourquoi est-ce que je le montre, mais qu’un peu ?
C’est le début et je souhaite me protéger, le protéger et loin de moi l’envie de l’exposer tout le temps sur mes réseaux. Sauf, qu’il fait partie de mon quotidien maintenant, donc évidemment je partage énormément de moments avec lui, raison pour laquelle on l’aperçoit de temps en temps. Certaines se demandent pourquoi est-ce que je ne le montre pas intégralement, vous avez donc votre réponse ci-dessus. Et d’autres se demandent pourquoi est-ce que je ne le montre pas tout court dans ce cas là.
C’est tout simplement parce que j’ai quand même envie de montrer qu’il est présent parce qu’il est là et que je l’aime ! Et ouais les gars je l’aiiiime !! ahah.
Chaque relation est différente et même si celle-ci n’a pas débuté comme je l’aurai imaginé dans mes plus grands rêves de contes de fées, notre histoire n’en reste pas moins aussi belle.
Après s’être vus plusieurs fois en boîte on a fini par se “pêcho” comme on le dit de nos jours. Pas du tout dans mon habitude d’embrasser un mec en club et pourtant je ne regrette pas du tout. On s’est vu plusieurs mois en mode “tranquille on veut pas être en couple” jusqu’au jour où on a failli se “perdre” finalement et depuis on est complètement en couple, on est complètement amoureux, on se dit “je t’aime” 150 fois par jour, on est inséparables, on ne passe que des bons moments et qu’est ce que je kiffe ! Je n’ai jamais autant rigolé avec quelqu’un qu’avec lui. Il me fait rire à longueur de journée ! Il m’assume moi, mon métier, il est fier mais il n’est surtout pas du tout intéressé, c’est le genre de personne a poster une photo d’une grosse pastèque ouverte avec du punch à l’intérieur, prise avec un écran sale et surtout une pastèque pas du tout centrée ! Ouais l’anecdote de la pastèque est pas mal parce que ça faisait vraiment tâche au milieu de son feed !! (c’est là où jai envie de mettre un emoji coeur). Bon d’ailleurs il n’y a plus de pastèque, parce qu’on s’est trop moqués, mais l’écran de son appareil est toujours cassé.

Il est comme moi, hyper sociable, il aime faire la fête, être entouré de potes, il aime la vie, le sport, sa famille… et surtout ce qui fait la différence c’est que je ne me pose jamais de questions avec lui, je suis tout le temps sereine alors que je ne peux pas en dire autant de ma dernière relation. Et ça, ça fait vraiment toute la différence.

Alors pour une fois, je me laisse aller, je profite de ma vie, comme d’habitude vous me direz, mais surtout je le fais avec le sourire et avec beaucoup de kiffe.

J’espère que ce long, très long texte ne vous a pas trop ennuyé. Vous me connaissez, quand je commence à parler, on ne m’arrête plus ! Je vous embrasse fort et plein de bonheur !! xx

 

Partager:

290 Commentaires

  1. Elodie
    1 juillet 2018 / 19:05

    Comment te dire? cette article m’a complètement parlé.
    Je suis célibataire et je crois l’amour mais bien sur j’ai du mal à rencontrer une personne qui me corresponde. Comme toi, je sais ce que je ne veux plus chez un homme; comme toi, je suis une fille “easy” à vivre, pas jalouse, pas de prise de tête et surtout trop gentil et comme toi, j’ai vécu deux relations qui ont descendu ma confiance au mec bien.

    Ton article m’a fait du bien pour deux raison.
    La première: c’est juste un bonheur de te voir transpirer la joie et l’amour; et parce que même si tu me connait pas tu partages beaucoup de chose avec ta communauté du coup j’ai un peu l’impression de te connaitre un peu et te voir heureuse c’est le top! 🙂
    La deuxième: parce que même si je suis très heureuse dans ma vie, ne pas pouvoir partager avec un homme que l’on aime c’est parfois dur. Oui je suis heureuse mais le célibat peu être pesant parfois et en lisant tes quelques mots ça ma redonner un peu d’espoir de croire encore et toujours à l’amour.

    Merci camille et pleins de belle chose pour vous deux, vivons caché vivons heureux 🙂
    xoxo

  2. Elise
    1 juillet 2018 / 19:09

    Hello Camille
    Juste un petit mot pour te dire que ça fait vraiment plaisir à voir que tu sois heureuse comme cela. Je te souhaite pleins pleins pleins de bonheurs ! ♡

  3. Angel
    1 juillet 2018 / 19:09

    Tellement contente pour toi Camille profite l’amour est une des plus belle chose qui arrive et souvent qd on ne s’y attend pas 😉

  4. Dhumez
    1 juillet 2018 / 19:10

    Sa fais plaisir de te voir comme sa . Pleins de love et kiff ! Tu me mérite ❤

  5. Anonyme
    1 juillet 2018 / 19:11

    <3

  6. Derya
    1 juillet 2018 / 19:12

    Camiiiiiillle tu es rayonnante! Quel bel article, tu te réponds à toi même en quelque sorte. C’est beau de te voir sourire. C’est beau de préserver ton jardin secret et surtout ton cheri a l’air parfait car il te donne le big smile. Tu as la pêche tu ne te poses pas de question et ça se ressent. C’est super de se dire je t’aime alors n’en soyez pas avare. Bref gros bisous et continue de partager cette dose d’amour En crypté haha

  7. Aurélie
    1 juillet 2018 / 19:14

    Sois heureuse jolie Camille !
    C’est quand même un vrai bonheur d’être en couple avec quelqu’un qui nous aime pour celle que l’on est ! <3

  8. 1 juillet 2018 / 19:15

    C’est avec beaucoup d’attention que j’ai lu cet article non pas par curiosité malsaine mais simplement car lors de ton précédent article je t’avais raconté mon histoire et que j’espérais faire partie de celles qui te pousseraient à toujours y croire.

    Cela fait quelque temps qu’en effet, je te vois très épanouie malgré le fait que les réseaux sociaux ne montrent pas tout. On a retrouvé la Noholita un peu fofolle et du coup je me suis dit que Camille avait des étoiles dans le cœur.

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et ton inconnu, tu as bien raison de garder ton jardin secret et d’en profiter à fond ! <3

  9. Camille B
    1 juillet 2018 / 19:16

    Mais que j’aime ce genre d’article ! Ça fait tellement de bien de te lire de cette manière. T’es au top je te souhaite tout le bonheur dans cette relation et qu’elle t’apportera de la richesse.

  10. Élodie
    1 juillet 2018 / 19:17

    Coucou Camille 🙂

    J’ai beaucoup aimé ton texte, très sincère, comme d’hab 🙂 tu as bien raison dans tout ce que tu dis.. je me vois dans ton texte, et 6 ans plus tard on se marries (le 11 août !!! Yeeaaahh)

    Surtout soit heureuse, pour ma part.. te voir heureuse me fait du bien ! C’est contagieux 😉

    Gros bisous et continue !

  11. Samira
    1 juillet 2018 / 19:18

    Jaim bcp te lire tu écrit tellement bien que on n’a l’impression de lire un livre! Je te souhaite que du bonheur et ta bien raison de pas montrer ton mec.. ❤️❤️

  12. Jules
    1 juillet 2018 / 19:20

    Plein de bonheur à vous deux!!!!

  13. Ophelie
    1 juillet 2018 / 19:20

    Hello Camille,

    Je suis tellement contente pour toi, vous ! Ton article m’a donné les larmes aux yeux! Profite à fond !!!

    En espérant trouver l’amour, comme toi 🙂

    Je t’embrasse.

    Ophelie

  14. Mae
    1 juillet 2018 / 19:21

    Camille , je te souhaite du bonheur en quantité !!!!!!!!

    Merci pour ce belle article, merci ….

  15. Marion
    1 juillet 2018 / 19:22

    Tellement contente pour toi!!!!! Et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas le montrer….plein de bisous et profitez à fond de new York ❤❤❤❤

  16. Jacquard Fanny
    1 juillet 2018 / 19:22

    Tu mérites tout le bonheurs du monde gros bisous nono ❤️❤️

  17. Marion
    1 juillet 2018 / 19:23

    Tu m’as donné des frissons.
    Tu m’as redonné de l’espoir en ce mode et en l´amour. (PUTAIN ÇA FAIT DU BIEN)
    Kiff ta vie, kiff cette relation, CONTINUE DE KIFFER ! ❤️

  18. Louise
    1 juillet 2018 / 19:24

    Comme je suis heureuse pour toi! Ce qui compte ce n’est pas l’histoire à raconter mais celle à vivre et tu as l’air de vivre sur un petit nuage.
    Je me sens aussi prête à réouvrir mon coeur après de longues années de célibat, je suis de retour sur Paris après être partie il y a maintenant 2 ans et demi pour la nouvelle zélande et l’australie. J’avais besoin de ce temps pour voyager, rencontrer, me retrouver et mon dieu ce que ça fait du bien! Je me sens plus heureuse que jamais avec moi même et prête à vivre encore pleins d’aventures.
    Tu rayonnes et a l’air très comblée alors ton histoire peut que nous motiver et nous inspirer!
    Pleins de bisous jolie

  19. Bismuth
    1 juillet 2018 / 19:25

    Hello Camille,
    Je viens de lire ton article, et sache que tu as raison de te cacher et de préserver cette relation. De toute manière comme on dit : vivons cachés, vivons heureux.
    Alors profite. Vie ta vie de femme heureuse, épanouie et amoureuse (car c’est quand même le plus important).
    Et je sais ce que c’est le coup de foudre car j’ai rencontré mon homme au Lycée. J’avais fait un malaise au lycée, j’attendais mes parents dans une salle, puis il est entrée poser une question et en le voyant je savais que ça serait lui et personne d’autre. Nous sommes en couple depuis 6 ans maintenant et nous nous aimons plus que tout au monde.
    Ton histoire est tout aussi belle ! Allez profitez bien de NYC. Gros bisous 🙂

  20. Noémie desmadrille
    1 juillet 2018 / 19:25

    Waouhhhh je suis trop contente pour toi, tu le mérites !! Et tu as complètement raison : laisse toi aller et profite !!
    Tu me redonnes de l’espoir dans le fait que c’est encore possible d’etre en couple avec un mec bien en 2018, merciiii

  21. Lola
    1 juillet 2018 / 19:26

    ✨❤️ Tellement contente pour toi!

  22. Catherine
    1 juillet 2018 / 19:26

    Super contente pour toi profite des débuts se sont les plus beaux!

  23. 1 juillet 2018 / 19:26

    Camille, je n’ai pas pour habitude de laisser un commentaire sous tes articles, je suis plutôt du genre à les lire, à les aimer mais ça s´arrete la. Mais alors là, un article comme je les aimes ! À te lire, je te sens heureuse, sereine mais surtout amoureuse et ça, ça fait vraiment plaisir pour toi ! Alors oui tu auras toujours des petites fouines qui voudront toujours voir plus mais tu as totalement raison de garder ton petit jardin secret et je pense surtout que cela est nécessaire, « influenceuses » (je met des guillemets car je n’aime pas trop ce mot ^^) ou non. Tout ça pour te dire que tu rayonnes de bonheur, ça fait vraiment plaisir à voir et surtout je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour ensemble ! Bises :).

  24. Valérie
    1 juillet 2018 / 19:28

    Plein de bonheur ma belle tu le mérites grandement!

    Gros bisous

  25. Océane
    1 juillet 2018 / 19:29

    J’ai lu ce texte avec attention, me reconnaissant dans certains de tes mots. Tu a son bien raison de protéger ta vie vie privée et ton entourage. Tu n’as ni à te justifier ni à te forcer à répondre aux attentes de certains.

    Je t’en souhaite beaucoup de bonheur, je te suis depuis quelques années maintenant et il te rend vraiment rayonnante 🙂

  26. Auroree
    1 juillet 2018 / 19:30

    Tu sais ce qu’on dis , pour vivre heureux vivons cachés.
    C’est tout à fais normal que tu gardes ton jardin secret à toi et heureusement d’ailleurs.
    Je te souhaite plein de bonheur avec ton amoureux jolie Camille

  27. lucyle
    1 juillet 2018 / 19:31

    wha juste j adore ! je te suis depuis le tous tous tous début ! ça fait longtemps que j ai pas laissée de petit mots comme je le faisais presque tous les jours avant d ailleurs ^^
    juste trop contente pour toi c est beau à lire et surtout on ressent ton bonheur !!! plein de coeur dans les yeux !!!! que du bonheur gros bisous

  28. Vicente
    1 juillet 2018 / 19:32

    Quel article♥️ Quand tu ouvres ton cœur on a encore plus envie de te connaître! Tu as l’air d’être la copine et petite copine dont on a besoin dans la vie!
    “La roue tourne toujours” est un dicton tellement vrai, “tout arrive à point à qui sait attendre” encore plus. Les belles choses arrivent forcément aux belles personnes, même si parfois ça veut dire passer par de mauvais moments.
    Je suis tellement heureuse pour toi, que tu aies retrouvé l’amour, que tu sois épanouie, de tout façon ça se voit
    Je te souhaite encore pleins de bonheur, de fou rires, de complicité avec lui, c’est tellement important!

    Gros bisous de San Francisco ♥️

  29. Ozewinski
    1 juillet 2018 / 19:32

    Ma belle camille je te suis depuis quelques années j ai jamais commenté mais c est toujours cette sensation de te connaitre et en meme temps non. Je me vois tellement en toi dans ce que tu vis ou ce que tu racontes que des fois j en suis troublée genre la copine qui est la tout pret de toi mais non en fait bref je suis une pipelette comme toi j ai une certaine folie aussi ce message pour rien dire si que tu merites le bonheur j espere qu il viendra a moi comme pour toi parce que ca fait rever …. et je me dis qu en amour tout est possible ….
    Merci pour ton quotidien la premiere que j ai suivi tu resteras mon coup de coeur c est certain
    J espere que tu liras ce petit message
    Profite de la vie tu as bien raison
    Je t embrasse tendrement ma belle camille

  30. Justine
    1 juillet 2018 / 19:32

    Je suis tellement heureuse pour toi Camille ! Tu mérites à 10000% de vivre une belle histoire d’amour !
    Je pense que je ne suis pas la seule à mettre rendu compte que ce mec était adorable quand il t’as apporté des churros avec du nutella en bas de chez toi (cette story m’a limite mis les larmes aux yeux tellement c’était mignon !!!!)

    Profites à fond, tu le mérites <3

    Justine

  31. Amandine
    1 juillet 2018 / 19:33

    Je te suis depuis plusieurs années maintenant, je suis tellement heureuse pour toi. 2018 est ton année. Tout plein de bonheur et de kiffe dans votre vie à tous les deux !

  32. Léaaaaa
    1 juillet 2018 / 19:33

    Heureuse de te voir heureuse ma belle .

  33. Celine
    1 juillet 2018 / 19:33

    Ma belle camille je te suis depuis quelques années j ai jamais commenté mais c est toujours cette sensation de te connaitre et en meme temps non. Je me vois tellement en toi dans ce que tu vis ou ce que tu racontes que des fois j en suis troublée genre la copine qui est la tout pret de toi mais non en fait bref je suis une pipelette comme toi j ai une certaine folie aussi ce message pour rien dire si que tu merites le bonheur j espere qu il viendra a moi comme pour toi parce que ca fait rever …. et je me dis qu en amour tout est possible ….
    Merci pour ton quotidien la premiere que j ai suivi tu resteras mon coup de coeur c est certain
    J espere que tu liras ce petit message
    Profite de la vie tu as bien raison
    Je t embrasse tendrement ma belle camille

  34. Christine P
    1 juillet 2018 / 19:34

    Heureuse pour toi Camille Oui on se doutait bien que tu avais un nouveau chéri, en voyant ses « petits bouts de lui «  mais je n’osais pas te demander car comme tu le dis c’est ton jardin secret, mais je te l’avoue j’attendais que tu nous le confirme alors maintenant que c’est chose faite : profiiiiiite Bizouss

  35. Lucile
    1 juillet 2018 / 19:35

    Aaaaaah je suis tellement contente pour toi !
    Ça nous fais tellement plaisir (je parle au nom de nous toutes, je me permet mdrr )
    Quand tu avais posté l’article dans lequel tu nous expliquer que tu avais vécu une relation difficile, Nous étions triste pour toi, tu es en quelques sorte notre copine !! J’espere quil te rend heureuse, et que cela dure très très longtemps ☺️
    Finalement en 2018 tu as su trouver l’amour !

  36. Maeva
    1 juillet 2018 / 19:36

    Je suis tellement contente pour toi Camille, tu as raison protège toi ! Jai pas l’habitude de commenter mais ton dernier article sur comment trouver un mec en 2018 m’avait un peu ému car je suis clairement dans cette situation actuellement ! Ton articles ici me redonne espoir ahah ! Plein de bonheur à toi et ton chéri profitez bien

  37. Sev
    1 juillet 2018 / 19:36

    Super ! Je suis ravie pour toi et continue à rire avec lui! Rien de mieux qu’un homme qui nous fait rire à longueur de journée!

  38. Elo
    1 juillet 2018 / 19:38

    On continue les episodes de Camille.. “Camille est retombé amoureuse” ! Et putain sa fait du bien ; )

  39. Alexia ✨
    1 juillet 2018 / 19:39

    Quel plaisir de te lire pour un nouvel épisode #Love mais cette fois on lit ton bonheur et on voit ton sourire à travers cet article ! ☺️
    Pleins de bonheur à toi Camille, avec ce nouvel « inconnu » qu’on a toute hâte de découvrir ah ah ! ✨

  40. Pauline Muracciole
    1 juillet 2018 / 19:39

    Wahou quel article ! Je me retrouve en toi, c’est complètement fou…
    Tu as bien raison de garder ta vie privée, et puis je pense qu’on a remarqué que tu étais réellement heureuse (et du coup bizarrement ça nous rend heureux haha) !
    Continue de nous faire rêver, rigoler avec ta joie de vivre.
    Tu as vraiment l’air d’être une belle personne !
    J’apprécie toujours de lire tes articles et de te suivre sur instagram, je crois que tu es la seule bloggeuse d’ailleurs que je suis totalement (emoji qui se questionne).

    Plein de bisous à toi ma belle !

  41. Cyjdth
    1 juillet 2018 / 19:44

    Très heureuse pour toi !!! Plein de bonheur à vous deux tu le mérites tu parais tellement pétillante et pleine de cœur ♡

  42. Cécile
    1 juillet 2018 / 19:44

    Ton histoire est top ! profite a fond de tous les moments passés avec lui , je vous souhaite plein de bonheur!

  43. Laure
    1 juillet 2018 / 19:44

    Trop mignonne !!! Jamais tu nous ennuie
    Kiffes !
    Je te souhaite un bonheur infini ! Tu le mérites ♥️
    Milles bisous ma belle

  44. Amina
    1 juillet 2018 / 19:47

    Oh la la la Camille c’est juste ouf parce que sur ton dernier article sur l’amour j’avais poster en commentaire ou je te disais que j’étais celib depuis 2 ans et que j’attendais le bon et la j’écris sous ton poste assise sur un canapé avec un petit brun ténébreux qui regarde un match de foot et je suis heureuse.
    Je pourrais te dire qu’en 2018 on peut rencontrer un mec et surtout être amoureuse (et Putain c’est réciproque ) par le biais d’un rdv arrangé oui oui ça existe et parfois ça marche. je suis heureuse pour Toi tu le merites et pour celles qui sont encore celib tout vient à point vous verrez

  45. Emy
    1 juillet 2018 / 19:49

    Que ça continue ainsi ❤️ Pleins de bonheurs !

  46. Marine
    1 juillet 2018 / 19:50

    Je me retrouve complètement dans ton texte. C’est exactement ce que je vis en ce moment. Et si c’etait Ça l’amour ? Le vrai ? Ne pas se prendre la tête ou se poser de questions. Juste kiffer ! On l’oublis Souvent malheureusement.. des bisous !

  47. Ines
    1 juillet 2018 / 19:51

    Quelle joie de lire tout ça..! J’avais réagi à ton dernier article car j’étais dans le même questionnement que toi et là vraiment ça me fait plaisir de voir que tu vis une belle histoire qui te rend heureuse ! Peu importe la façon dont vous vous êtes rencontrés, que ça n’ait pas été comme dans les films ou quoi, l’essentiel c’est ce qu’il te procure et c’est ça qui est beau. Ça se sent sur tes vidéos que tu es heureuse !

    Alors on garde espoir pour nous, haha !

    Profitez bien, kiffez la vie!

    Bisous

  48. Marie
    1 juillet 2018 / 19:51

    Je suis contente pour toi ! Et Kiffez !!!❤️

  49. Sandra
    1 juillet 2018 / 19:51

    Je te souhaite énormément de bonheur avec ton chéri!
    Je rêve également d’une relation sereine, ce qui n’a jamais été le cas jusqu’à présent.
    Bisous

  50. Laetitia
    1 juillet 2018 / 19:52

    Tellement touchant ton texte. Profite et prends ce qu’il y a à prendre. L’avenir te dira… ici séparée, 45 ans, un amoureux depuis presque 5 ans, je pensais que l’on allait finir par construire quelque chose ensemble et en mars, il m’a avoué que c’était compliqué niveau de ses enfants, sa garde et les finances bref on reste comme ça… mais moi dans le fond ça ne me convient pas et je n’ai plus 30 ans, mon temps est compté… alors….
    Je suis contente pour toi, pour vous. Je vous souhaite de jolis projets plus tard

  51. Camille Moerman
    1 juillet 2018 / 19:52

    Ah les mecs … félicitations à toi camille je t’en souhaite pleins de bonheur ! J’ai eu une relation basée sur le mensonge également mais il faut savoir passer au dessus car tous les mecs sont différents la preuve !

  52. Anais.nve
    1 juillet 2018 / 19:52

    Un article plein de tendresse et qu est ce que c’est bon de lire ça sur le blog…
    Ma relation avec mon chéri n’a pas commencé comme un coup de foudre moi qui croyait que l’amour se trouvait comme ça ! Je l’ai rencontré en soirée je sortais d’une relation très passionnelle avec une personne que je décrivais comme « mon évidence » alors au début je l’ai vu comme un pote, on passait des soirées, on sortait puis je me suis confiée à lui comme un confident il connaît tout de ma dernière relation qui m’avait brisé puis un jour enfin un soir on regardait une film et oui il a simplement posé sa main sur mon genou timidement mais surtout tendrement et la bam je me suis dis que j’avais besoin de lui au quotidien.
    Il m’apaise, il m’apporte une sérénité que j’ignorais jusque ici !
    Alors oui dans ma tête avant lui je pensais que l’homme de ma vie aurait le même grain de folie que moi, que la passion devait nous animer à s’en déchirer parfois mais ma vie en est tout autre depuis 1 an et quelque mois depuis et je trouve que finalement c’est comme ça quand tu ne t’y attends plus …
    Je ne suis pas blogueuse ni influence mais au début je nous ai préservé comme on dit « vivons heureux, vivons cachés » c’etait Notre relation pas besoin de l’exposer aux yeux de tous puis surtout j’avais tellement souffert que j’en me protégeais de la méchanceté gratuite des gens et de la jalousie de certains… alors moi perso je comprends que tu le partages qu’un quart avec ta « communauté »
    merci pour cette article et pour tout ce que tu partages avec nous

  53. 1 juillet 2018 / 19:53

    Tes textes sont géniaux, on s y reconnait beaucoup, on peut facilement s identifier a toi. Ca fait un an que je te suis, et que je trouve que tu es une fille simple et rigolote, pleine de vie, avec surement une belle carapace. Tu as bien raison de garder ton jardin secret! vivons heureux, vivons caches. Sois heureuse tu le mérites Camille! preserve ton homme c’est une bonne decision meme si on a toutes envie de voir sa tete 🙂
    La déco de ton appartement est incroyable, j aime bcp de ce mélange de style a la fois bobo chic, et ce canope que tu as acheté il y a pas longtemps a Paris chez un antiquaire avec les chaises assorties… celui squatte par la belle Bella! ce mélange de style que je n oserai jms faire chez moi va tres bien chez toi!
    Profite bien de ton séjour a NYC et continue de nous faire rever a travers tes voyages!
    xxoo

  54. Laura
    1 juillet 2018 / 19:54

    Je suis ravie de voir que tu as retrouvé le sourire en amour et je te souhaite un épanouissement complet dans ta relation! Sois heureuse!!!

  55. Cilou
    1 juillet 2018 / 19:56

    Hey mais ça, c’est super cool ! bon j’avais vu comme d’autres que tu avais quelqu’un et que tu ne montrais pas son visage, mais tu as bien raison, votre relation n’appartient qu’à vous deux. J’espère que vous serez heureux très longtemps. Des bisous xx

  56. Laura
    1 juillet 2018 / 19:58

    heureuse pour toi simplement <3

  57. Emma_c’esttout
    1 juillet 2018 / 19:59

    Coucou jolie Camille
    Quel bonheur de lire ce post!! Je te souhaite que cet Amour continue pour toujours, tu le mérites et ce bonheur te rend encore plus belle. De toute manière celles qui te connaissent et te suivent depuis longtemps (genre moi!) t’ont grillées depuis quelques semaines. On le savait qu’il y avait un beau jeune homme à tes côtés.
    Tu es la première blogueuse que j’ai commencé à suivre et je te suis hyper fidèle. Je commente pas souvent car j’ai 2 enfants et que ma vie de maman qui travaille et bien remplie alors parfois j’avoue je prends pas le temps. Mais tu sais quoi? Parfois je m’en veux parce qu’une fille comme toi mérite de lire des encouragements, tu es restée la même qu’il y a 5 ans. Tu as évolué, mais tu restes très humble malgré ta popularité, toujours souriante et surtout très proche et genereuse envers tes lectrices et tes amies. Bravo pour ton parcours ma belle, y a pas que ton mec qui est fier de toi, crois moi…
    Profitez de ce beau voyage aux US, et à très vite sur ton blog ou Insta.
    Bisous
    Emmanuelle

  58. Ana
    1 juillet 2018 / 20:00

    Yahouuu j’adore
    On ne peux que te souhaiter du Bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!!!!!

  59. Barbara
    1 juillet 2018 / 20:03

    Hello !!!!

    Pleins de bonheur
    Et comme on dit pour vivre heureux vivons cacher
    Moi sa fait 3 ans que je suis en couple on ne vis pas ensemble ma famille ne la jamais vu elle connait juste son prénom.
    Il y a 4 ans j’ai ut une grosse rupture et je suis passer pr la méchante auprès de ma famille et du coup je ne veux pas pr le moment mêle mon compagnon à tous ça.
    Et sa nous réussi plutôt bien

    Alors profite ne montre pas ton chéri vie ta vie et surtout écoute ton cœur

    Grande admiratrice de la personne que tu ai

  60. Romane
    1 juillet 2018 / 20:08

    Tellement contente de te savoir épanouie Camille ! Belle histoire à vous deux, c’est trop beau l´amouuuur !!

  61. Audrey
    1 juillet 2018 / 20:08

    Pleins de bonheur à tous les 2 !!!! Je suis vraiment contente pour toi reste telle que tu es rayonnante et pétillante, l’amour te va tellement bien !!!! Bisous bisous

  62. Biaa
    1 juillet 2018 / 20:10

    Ton histoire me fais rêver enfaite , car actuellement je suis entrain de vivre une histoire similaire …
    J’ai rencontré un gars en boîte , que j’ai « pecho » alors que c’est pas vraiment mon genre à la base mais je sais pas j’avais envie de me lâcher d’avantage ^^
    Puis on a continuer à se voir par la suite , avec plein de papouille plein de bisous mais , parce que oui il y a un mais , il ne veux pas s’engager … j’ai l’impression qu’a notre époque les hommes ont peur de l’égagement .
    Fin je me suis dit que l’on allait continuer notre relation en tant que célibataire à deux , vivre le moment présent et j’espere qu’un jour ça aboutira à une réelle histoire d’amour 🙂
    En tout cas félicitations à toi et sois heureuse ! ♡

  63. sarah
    1 juillet 2018 / 20:11

    kiff la vie Camille, T’as l’air heureuse c’est top 🙂

  64. 1 juillet 2018 / 20:14

    Coucou Camille ! C’est la première fois que je laisse un com ici je crois, mais juste pour te dire que je suis en couple depuis bientôt 7ans et avant comme toi j’avais des règles strictes dans ma tête et beaucoup d’exigence ! Puis l’amour m’est tombé dessus par hasard et comme toi on s’est « pêché » en soirée, on s’est vu souvent sans être en couple et on a faillit se perdre ! Et voilà 7 and après on est toujours ensemble et on évolue de jour en jour dans une relation de confiance et d’amour !! Je te souhaite plein de bonheur ! Tu le mérites xx

  65. Marie
    1 juillet 2018 / 20:14

    Tu rayonnes avec lui, ça fait plaisir à voir !! Plein de bonheur et d’amour tu le mérites tellement! ☺️ gros bisous de Montpellier

  66. A
    1 juillet 2018 / 20:17

    Trop Mignon ce petit texte et même si tu nous le montre qu’un petit peu, tu viens de nous dévoiler quand même pas mal de votre petite relation selon moi (ce qui plaira aux curieuses). En tout cas pleins de bonheur à vous deux, j’espère que votre relation ira loin. Et, contente que tu te sentes enfin à l’aise dans cette nouvelle relation c’est vrai que ça devait vraiment pas être facile à vivre (tant pis ce (vieux) gars ne sait pas ce qu’il perd ahaha).

    Bisous à toi !

  67. Imane
    1 juillet 2018 / 20:21

    Trop contente pour toi , je vous souhaite beaucoup de bonheur , soyez heureux , j’ai pu voir que tu été à New York profites en bien moi j’y vais dans deux jours pour la premiere fois je suis surexcitée , un article sur cette ville où tu as vécu serait géniale en passant 🙂 … bonne continuation ma belle.

  68. Marina
    1 juillet 2018 / 20:22

    plein de bonheur alors s’il se présente enfin à toi ! plein de bisous, profite de toutes les bonnes choses de la vie ! et surtout enjoy NYC

  69. Mathilde
    1 juillet 2018 / 20:23

    Camille, je te souhaite vraiment tout le bonheur et comme on dit « vivons heureux vivons cachés » fais ce qui semble le mieux pour toi, ce qui te rend heureuse ❤️
    Je suis évidemment heureuse pour toi et ton chéri, tu le mérites
    Passes au dessus des gens curieux qui te demandent sans cesse de le montrer car oui ça peut être juste pour « voir » à quoi il ressemble , de la curiosité qui peut ne pas être mal placée mais… préserves toi tu as bien raison

  70. Camille
    1 juillet 2018 / 20:23

    Ooooh Camille ! Comme ce post est plein de joie et d’amour, ca fait trop de bien de lire ca 🙂
    Je t’avoue que ces derniers temps tu ne partageais plus grand choss justement, il est loin de temps des longs snaps ou tu nous racontais ta life sans prise de tete. Ces derniers temps c’etait plutot des placements de produits sur insta et j’avoue j’avais un peu decroché. Mais je suis tres heureuse pr toi vraiment 🙂
    Et c’est marrant, je n’ai jamais soupsonné que tu aies pu etre en couple l’an dernier !
    Merci pr cet article tres positif 🙂

  71. Annie
    1 juillet 2018 / 20:23

    Tu m’avais aidé avec ton article sur “comment on rencontre l’amour…”l’autre fois j’avais laissé un commentaire et tu m’avais gentiment répondu (je ne sais pas si tu te souviens: le mec qui brise des cœurs et se cassent en Thaïlande) Et la, voila que je me repose des questions et toi tu arrive à me redonner le sourire avec ton article, alors merci ! Merci Camille, de m’avoir montré que être amoureux c’est être soi même !! Gros bisous ma belle et pleins de bonheur à vous !!

  72. Sarah
    1 juillet 2018 / 20:23

    Hello Camille!
    Je suis tellement heureuse pour toi que tu aies enfin trouvé l’amour! Et, quel con l’autre! Si ça ne t’a pas tant « blessé » que ça, tant mieux.
    Ton histoire me donne espoir… Je t’avais laissé un commentaire sous ton ancien post #mood sur les rencontre en 2018. Je suis actuellement dans une situation où je vois le mec de temps en temps, mais moi je veux plus. Et je n’arrive pas à savoir ce que lui veut. Il dit qu’il veut rien de plus, mais en même temps il m’appelle quasiment tous les jours, veut me voir tout le temps, il vient même de me proposer de passer deux jours avec lui à Paris…
    Je suis perdue et ton histoire me donne espoir.
    Tu as bien raison de garder ton jardin secret, je te souhaite beaucoup de bonheur Camille!
    Des bisous

  73. Pauline H
    1 juillet 2018 / 20:24

    J’ai connu les relations compliquées aussi et aujourd’hui je suis plus qu’heureuse avec un garçon qui ne veut que mon bonheur. Je te souhaite tout pleins de bonheur, de bons moments et d’amour au sein de cette belle relation qui débute. Et tu as raison, préserves le, l’amour est trop beau pour être gâché.

    • Sana
      2 juillet 2018 / 19:54

      Hello Pauline
      Je suis assez d’accord avec toi, j’ai moi-même vécu des histoires compliquées et lorsque tu trouves le bon c’est tout simplement géniale.
      En tout cas, au top ton petit message ! Je valide

    • Sana R
      2 juillet 2018 / 19:58

      Hello Pauline,
      Totalement d’accord avec toi, j’ai moi-même connus des histoires compliquées mais lorsque tu trouves la bonne personne c’est tout simplement géniale !
      En tout cas, je valide totalement ton post

  74. marie pierre
    1 juillet 2018 / 20:28

    je te souhaite beaucoup de bonheur petite belle et pétillante Camille .

  75. Alison
    1 juillet 2018 / 20:28

    C’est un plaisir de te lire, tu devrais le faire de temps en temps voir bcp plus souvent c’est léger agreable vrai bref je comprend parfaitement ton point de vu le partage et doit avouer que je suis passer par là mais le bon est souvent celui qui remet nos idéaux et nos carcans en causes et créer un véritable renouveau.
    Plein de bonnes choses loin dès regard indiscret, pour ça tu as bien raison 🙂 on a pas besoin de tous savoir juste que ça va et que c’est Le kiff totale Bisous bisous

  76. Nalex
    1 juillet 2018 / 20:30

    Hip hip hip hourra pour camille. La vie est trop courte pour se poser milliards de questions.
    Mange, voyage, aime !
    Vive le kiffe de l’amour!
    Felicitations les tourtereaux!

  77. Sara
    1 juillet 2018 / 20:32

    On ne se connaît pas, mais je suis tellement heureuse pour toi ! Ça fait du bien de lire ça ! Et oui, les plus belles histoires commencent rarement comme on en rêve, mais on s’en fout : l’importance, c’est qu’elles se finissent bien 😉 Plein de bonheur pour toi et ton chéri !

  78. Camille
    1 juillet 2018 / 20:32

    C’est tellement mignon que tu nous partage ce genre de petit article!!!! Chacun a son jardin secret et c’est normal. Je pense que t’es vrais abonnés s’en foutent de savoir le nom ou m’en physique de cet homme mystère, tout ce qui compte c’est qu’il te rende heureuse et de ce que j’ai compris il fait très bien le job 🙂 j’espere juste pour toi que tu le resteras et surtout kiff chaque moment car le temps passe beaucoup trop vite quand on est heureux!!

  79. Cynthia Mrt
    1 juillet 2018 / 20:41

    Le bonheur ! Heureuse pour toi !
    J’espère avoir cette chance bientôt !
    En tout cas je suis de bases comme toi j’attend le coup de foudre, je commence à changer à être plus posé et je pense maintenant que l’amour s’apprivoise et se construit.
    Comme toi après une relation forte je suis tomber sur pas mal de « connards » dernière histoire : un garçon fou amoureux de moi et qui m’implique très vite dans sa vie j’etais au plus haut et finalement… un matin une jeune fille me contacte via mon Facebook en me demandant si elle peut m’appeler pour discuter de ce garçon. J’accepte et là elle m’annonce qu’elle est enceinte de lui qu’il fait tout pour la récupérer (avec capture d’ecran et tout le tatouin). Bon bah je n’ai pas chercher plus loin j’ai coupé tout contact avec ce garçon qui a essayer de me joindre quand même plusieurs fois (en effets certains ne doutent de rien). Maintenant ça m’amuse mais j’avoue que j’ai du mal à faire confiance et j’essaie maintenant d’apprendre à connaître la personne et de ne pas tout de suite me projeter et de vivre l’instant.
    J’espère donc arriver à vivre enfin une petite bulle de bonheur tout comme toi !
    En tout cas je te souhaite Le meilleure ! Tu le mérite !
    Des bisous !
    Cynthia

  80. 1 juillet 2018 / 20:43

    Cet article est super ! Il redonne un peu d’espoir qu’il existe encore des gars biens

  81. 1 juillet 2018 / 20:43

    Etant moi aussi une Camille, je suis en mood “CamPower” ! Plein de bonheur, tu as l’air d’avoir trouvé une perle 🙂

  82. Angie
    1 juillet 2018 / 20:44

    Je ne commente jamais.. et pourtant je te suis depuis gavé longtemps.. (les photos chez ta mère au bord de la piscine) Aujourd’hui j’ose prendre la parole. Ton histoire me touche. Comme toi je ne crois plus en l’amour et je répète que tous les hommes sont des connards et que je vais finir seule ! Aujourd’hui ton article donne un petit espoir.. Je te souhaite tout le bonheur du monde et de l’amour à n’en plus finir!!! Tu le mérites tellement.
    J’en profite pour te remercier de rester la même et d’être toujours aussi fantastique et merveilleuse dans tes projets !!! Continue ainsi . Besos

  83. Choud
    1 juillet 2018 / 20:44

    C’est con à dire mais je m’en doutais depuis un moment. Je te suis depuis tellement longtemps que je sentais bien que tu étais différente depuis quelque temps. Je comprend tellement quand tu dis que tu avais certaines exigences, je suis un peu comme toi, j’ai toujours plus ou moins cherché l’homme de ma vie. Il est tellement difficile de lâcher prise à ce sujet c’est tellement important l’amour. Je t’envie presque d’avoir réussi à le faire, moi j’en suis encore incapable.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur car je pense sincèrement que tu le mérites.

  84. 1 juillet 2018 / 20:46

    Tellement heureuse pour toi ! Plein de bonheur. Tu le mérites vraiment

  85. Marie
    1 juillet 2018 / 20:47

    Pleins de bonnes choses à vous deux et tu as raison de te / le / vous protéger ☺️☺️

    Cœur

    ❤️

  86. Jennifer
    1 juillet 2018 / 20:49

    Très beau texte pas du tous ennuyeux
    Choqué de ton ancienne histoire désoler pour toi mais très heureuse que tu es rebondit comme ça avec un homme qui te respecte et t’aime pour de vraies valeur

    Gros bisous ❤️❤️❤️

  87. Romane
    1 juillet 2018 / 20:49

    Yeeeessss! Un article qui fait plaisir à lire !
    Pleins de bonheur à vous deux !
    C’est beau l’amour

  88. Laura
    1 juillet 2018 / 20:52

    Super :). Je ne te connais pas, je te suis seulement sur Instagram mais j’ai le sourire aux lèvres en te lisant, je suis vraiment contente pour toi. C’est ouf comment on peut s’ “attacher” à une personne à travers ses posts…ça peut paraître bête. En tout cas, t’es un petit bout de femme: pleine de vie, tout le temps sourire, t’es trop chou et trop mimi comme tout. J’adore te suivre et este aussi authentique que possible Camille, tu as l’air d être quelqu’un de génial…Bon allez, j’arrête. Passe un bon séjour à NY avec ton chéri.

  89. Noemie
    1 juillet 2018 / 20:52

    Vivons heureux, vivons cachés… en espérant que cet amour dur toujours

  90. Jeanne
    1 juillet 2018 / 20:53

    À moi maintenant, moi aussi je veux être amoureuse ❤️
    Blague à part, je suis tellement heureuse pour toi Camille, kiffe un max

  91. Margot
    1 juillet 2018 / 20:53

    Plein de bonheur Camille, tu le mérites!!!

  92. Didine_prunette
    1 juillet 2018 / 20:53

    Tellement contente pour toi Camille. Tu mérites quelqu’un comme toi, simple, attachant, drôle et sensible. Tu as eu raison de te laisser aller sur certaines cases de ta check list étape pour être en couple… Car l’amour ne se contrôle pas ne se maîtrise pas il se vit et vient toujours quand on s’y attend le moins. Alors aujourd’hui juste…VIE AIME SOIT HEUREUSE. Gros gros bisous

  93. 1 juillet 2018 / 20:54

    Quel bonheur !!!!! La simplicité fait tout dans un couple.
    Une personne qui nous fait rire sincèrement est la plus belle chose qui soit,où que l’on aille où que l’on soit tant qu il est là on s ennuiera jamais.
    Je te comprends tellement…..
    après m être séparé du père de mes enfants dont je pensais être amoureuse j ai retrouvé par hasard mon premier amour….13 ans après je l’aime à en mourir et comme toi il me fait rire et pour moi c est l’essentiel .
    Une complicité ne se crée pas , elle doit être évidente.
    Tout plein d amour
    Julie

  94. Prevosto
    1 juillet 2018 / 20:55

    C’est tout le bonheur qu’on peut te souhaiter Camille… plein d’amour d’amour d’amour…❤️

  95. Pliske
    1 juillet 2018 / 20:56

    Bonheur et plein de bonheur !!!

  96. Gelez
    1 juillet 2018 / 20:58

    Un plaisir de te lire
    Tu est rayonnante l’amour te va tellement bien ❤️
    Je te souhaite que le meilleur des ptits cœur partout dans ta vie .
    Je suis GAVÉ Fan de toi (oui oui je suis Bordelaise )
    Hâte de te lire encore et encore sur les « étapes » de ta vie . Des milliers de bisous et de petit cœurs ❤️

  97. Aurélie
    1 juillet 2018 / 20:59

    Toujours un plaisir de te lire & un article comme celui ci, j’adore !!!!!!
    Pleins de belles choses et beaucoup de bonheur Camille à toi et ton chéri

  98. Lili
    1 juillet 2018 / 21:01

    Très souvent les plus belles histoires commence simplement. Souris, profite… je te souhaite plein de bonheur!

  99. Morgane
    1 juillet 2018 / 21:01

    C’est toujours un plaisir de lire des articles année après année et de partager en quelque sorte ce petit bonheur avec toi. Tu sembles beaucoup plus épanouie qu’il y a quelques mois et on ne peut que te souhaiter du bonheur. Laisse-toi simplement aller et profiter des bonnes choses qui se présentent dans la vie. Plein plein de BONHEUR !! 🙂

  100. Adé
    1 juillet 2018 / 21:02

    Camille,
    Tellement un plaisir de lire tout ça.
    Ma moitié je l’avais sous les yeux pendant des années , je l’ai juste « pécho » (ahah) et il n’etait pas question de couple. Trop bien seule, celibataire, ne voulant que du coup de foudre et du conte de fee si non rien. En faite je me suis prise à mon propre jeu et est tombée amoureuse sans même m’en rendre compte. J’ai jamais été aussi comblée qu’avec lui, aussi fou que moi, cette complicité de fou que on a . Et pourtant jamais j’aurai misé sur Lui , jamais! Mais c’est lui (3ans plus tard) Et pourtant il me disait : tu verras , tu seras la femme de ma vie. Ma moitié, mon meilleur ami, mon tout.
    Tout ça pour dire que je me retrouve dans ton histoire . Tu le mérites tellement , félicitation !

  101. Loellia
    1 juillet 2018 / 21:02

    Je suis contente pour toi !
    Continuez d’être heureux ! Et un jour peut-être tu nous le montreras

  102. Perribe
    1 juillet 2018 / 21:03

    C’est fou cette histoire de double jeu… mais tellement cool pour toi!!!profitez les amoureux !

  103. Carole
    1 juillet 2018 / 21:04

    Yasss ! Plein de bonheur Camille ! J’ai eu un grand sourire pendant toute ma lecture 😀
    (Par contre apprend lui à centrer les pastèques sur les photos quoi !)

  104. Sarah14
    1 juillet 2018 / 21:05

    Pleins de bonheur tu le mérites tu es Une très bonne personne avec un grand coeur !! Tu as raisons de vous « protéger » et d’autant plus avec ta notoriété !! Profitez bien tout les 2

  105. Hayette
    1 juillet 2018 / 21:06

    Olalala j’ai les larmes aux yeux, je suis tellement mais tellement heureuse pour toi , je crois que j’aime votre couple c’est bon, reste comme tu es, je t’aime tellement… juste le fait de reagarder ta story me redonne le sourire, tu es le genre de personne qu’on veut dans nos vies et surtout qu’on fait tout pour ne pas perdre donc tu mérites trop trop trop, bisoux

  106. Crystelle
    1 juillet 2018 / 21:07

    Trop contente pour toi ! Longue vie à votre histoire d’amour et beaucoup de bonheur

  107. Lucille
    1 juillet 2018 / 21:08

    Ah mais c’est une superbe nouvelle ! Je te souhaite que du bonheur et que ca duuuuuure !!

  108. Delphine
    1 juillet 2018 / 21:09

    Hola guapa que du Bonheur de te voir aussi rayonnante pétillante et souriante el amor te ca tres bien surtout ne te prends pas la tête et profite de toutes les secondes minutes heures…reste ainsi guapa Camille. ( une maman de 52ans qui te suis tous les jours avec un reelle plaisir!)

  109. No
    1 juillet 2018 / 21:10

    Pour vivre heureux vivons cachés héhé tu partage le principal l’ibdescr Et le non visuel c’est le plus beaux ! Peace and love !!

  110. Aoki
    1 juillet 2018 / 21:11

    Que du bonheur

  111. Lu’
    1 juillet 2018 / 21:11

    J’adore les articles comme ça !
    Très contente pour toi, j’espere que mon tour viendra bientôt ahah. Plein de bonheur ! Des bisous

  112. Emilie
    1 juillet 2018 / 21:11

    Coeur avec les doigts ouiiiiii on a le droit d’être cul cul des fois !!

  113. 1 juillet 2018 / 21:14

    I’m so so happy to see you happy! Much love from the USA!

  114. Sablisa
    1 juillet 2018 / 21:14

    Que du bonheur !! Vraiment.

  115. Andrea
    1 juillet 2018 / 21:15

    Ça fait plaisir de lire ce long texte, ça me donne l’espoir de trouver moi aussi, l’amour, même s’il n’est pas parfait!
    Plein de bonheur à vous deux.

  116. Clotilde
    1 juillet 2018 / 21:15

    Je me retrouve tellement dans ta relation. Mon copain est exactement pareil, simple, attentionné, il me fait rire sans arrêt, me rassure etc.
    Je te souhaite pleins de bonheur tu le mérite et reste comme tu es gros bisous

  117. Anaïs
    1 juillet 2018 / 21:17

    Je suis vraiment contente pour toi ! On mérite tous le bonheur (Emoji coeurcoeur). Début juin je suis allée à Paris avec une copine et on t´as appercue à la terrasse d’un café alors j’ai tout de suite voulu te demander une photo tel une grosse groupie (emoji malaise j’ai honte de moi même) mais j’ai tout de suite vu un homme avec toi et j’ai préféré respecter ton intimité. J’espère te recroiser un jour quand même et je te souhaite d’être heureuse pour 9 vies (coeurcoeur)

    • Camille
      Auteur
      9 août 2018 / 07:49

      Merci c’est très gentil de ta par d’avoir fait ça.. 🙂
      Je suis avec lui h24, n’hésites pas la prochaine fois 🙂

  118. Lea
    1 juillet 2018 / 21:19

    Tellement heureuse pour toi ! Profite en, profite de ces moments tellement necessaires. Tu mérites d’être heureuse, et c’est trop cool que tu aies trouvé quelqu’un pour partager ce bonheur !

  119. Laetitia
    1 juillet 2018 / 21:20

    Pleins de bonheur!!!tu as raison pas de prise de tête.vie au jour le jour… et surtout profite de ses beaux moments.eclatez vous tous les 2

  120. Valentine
    1 juillet 2018 / 21:21

    Tout plein d’emojis coeur !!!

  121. CharlotteB
    1 juillet 2018 / 21:21

    Tu es rayonnante ! Ça fait vraiment plaisir. Je te souhaite énormément de bonheur et pour longtemps. Tu as l’air d’être vraiment heureuse avec lui et c’est beau de lire ce genre de choses! Gros bisous et encore beaucoup de bonheur à vous deux. ❤️

  122. Coralie
    1 juillet 2018 / 21:21

    Si tu es heureuse sais le principale et tu en a l’air Sais toujours les plus belle histoire qui commence comme on l’aurais jamais imaginé En tous cas je suis très heureuse pour toi tu le mérite amplement

  123. Élisabeth
    1 juillet 2018 / 21:25

    Je te souhaite que ce bonheur continue longtemps tu le mérites tu es une belle personne!!! Je crois qu’il faut que je lache prise également!!! Bisous

  124. Juju_princesse
    1 juillet 2018 / 21:26

    Comment dire que j’ai le smile énorme quand je te lis ! Je me doutais qu’il y avait ce garçon qui te faisait tourné la tête , qui te rendait bien & belle , où on pouvait l’apercevoir quelques secondes par ci par là ! Mais tu as tellement raison de garder ce jardin secret (même si je meurs d’envie de voir ce bel homme , car je suis certaine que l’as bien choisi ! ) , car le début dans une relation, c’est l’idéal , c’est l’été , tout est beau , on est heureux , on a les papillons dans le ventre bref c’est trop bien ! Vraiment je suis très heureuse pour toi , tu mérites tellement ce bonheur , chou comme tu es ! Vie à fond cette relation aussi belle qu’elle soit <3

  125. Eleonore
    1 juillet 2018 / 21:29

    Qu’est-ce que j’aime lire ce genre de choses! Ça fait 4 mois que je me suis séparée de mon premier amour, qui je croyais, était l’homme de ma vie. Lui n’avait pas la même vision des choses malheureusement. Mais lire ton article me permet de garder espoir, de me dire qu’un jour je trouverai la bonne personne, qui m’acceptera telle que je suis et avec qui je passerai les plus beaux moments! Merci pour ta bonne humeur Camille, je te souhaite tout le bonheur du monde! ❤️

  126. Sara
    1 juillet 2018 / 21:31

    Coucou,
    Première fois que je laisse un com ici je pense … Je suis vraiment heureuse pour toi, cet article n’est vraiment pas ennuyeux, il se laisse même lire super facilement ! Il respire le bonheur!!! Et d’ailleurs je vous en souhaites plein plein plein du « bonheur ».
    ❤️

  127. Audrey
    1 juillet 2018 / 21:31

    Très jolie texte Camille Les meilleurs relations et les plus belle sont celles où on et sereines ( on se pose pas de questions , on fait sa vie tranquille à 2 ) Je vous souhaite pleins de bonheur ensemble Reste comme tu est simple , rigolote et naturelle ❤️

  128. Camille
    1 juillet 2018 / 21:35

    Je te souhaite, je VOUS souhaite tout le bonheur du monde
    Et profite de l’instant présent ! Qu’est ce que c’est Bon!

    Plein d’amour , et surtout des bisous tout moelleux !

    #Cam
    Ps: encore une

  129. Gwenn
    1 juillet 2018 / 21:38

    Je te souhaite plein de bonheur Camille, même si je te connais qu’à travers tes story, tu sembles être une fille géniale et tu le mérites ton bonheur!! Bonne continuation dans tes projets pro et ta vie privée ! Bisous !!

  130. Marie
    1 juillet 2018 / 21:39

    On te sent heureuse avec lui. Heureuse tout court. 🙂

  131. Mademoiselle
    1 juillet 2018 / 21:43

    Je suis super contente pour toi Camille. Ton bonheur fait plaisir à voir.
    Je suis aussi en couple, depuis un peu plus de deux mois. La deuxieme fois de ma vie que je suis en couple. J’ai eu énormément de mal à passer à autre chose quand ma première relation c’est terminée. J’ai eu du mal à refaire confiance aux hommes et le peu de fois que j’ai essayé ils ne meritaient vraiment pas ma confiance..
    Et depuis deux mois c’est le bonheur aussi. Je suis heureuse, sereine, je vois ma vie différemment.
    Me voila belle maman d’une petite fille et je me surprends à adorer ce nouveau rôle.
    On est tellement bien ensemble qu’on va vendre nos maisons respectives et acheter un terrain pour faire construire (on a fait une proposition la semaine derniere, on attends la reponse ) (c’est la chose la plus folle de toute ma vie je crois bien..)
    Moi qui pensais réellement finir seule et bien j’ai peut être été très longtemps célibataire mais je pense sincèrement avoir trouvé le bon ❤️

  132. Denecheau
    1 juillet 2018 / 21:44

    Ça donne envie je te souhaite beaucoup de bonheur et j’espère vivre la même chose que toi ❤️

  133. Justine
    1 juillet 2018 / 21:47

    Article parfait. Je suis hyper heureuse pour toi comme si on était amie depuis des années! En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle. Bisous

  134. Anna
    1 juillet 2018 / 21:48

    Salut Camille !
    C’est super de lire ce genre d’article, ça redonne la pêche et le sourire !
    Je te souhaite plein de bonheur et profite bien de ton séjour à New York ! Bisous

  135. Laeti
    1 juillet 2018 / 21:48

    Lire ton article juste après m’être séparée de mon copain il y a quelques heures à peine me donne le sourire et espoir. C’est moi aussi ma seule et unique relation de ma vie, et je ne pense pas réussir à décrocher de mes principes pour le moment, mais tu as réussi à le faire et j’ai espoir de réussir aussi, de réussir à me dire que le coup de foudre peut ne pas arriver, que le prince charmant n’existe pas et que les contes de fée c’est uniquement dans les livres pour petites filles. Merci de me rendre espoir.

  136. Lavidafabi
    1 juillet 2018 / 21:49

    Tellement heureuse pour toi!!! Un truc de fou même si on se connait pas Jsuis troop contente comme si ma meilleure pote venait de me raconteras ça !! Je te souhaite bcp de bonheur , tu le mérites Guapaaa !!

  137. Marie
    1 juillet 2018 / 21:51

    Quel bonheur de te lire !! Tu nous (m’) avais manqué ☺️☺️. Tellement heureuse pour toi que tu aies trouvé une personne qui te comble et qui te fais vivre un pur bonheur !
    Profite encore et toujours.
    Gros bisous Camille.

  138. Julie Querville
    1 juillet 2018 / 21:52

    Bonsoir ma belle, j’ai dû t’écrire qu’ une seule fois je crois lol … il y a au moins 4/5 ans ! Tu m’avais redonné envie grâce à tes vidéos, après une période compliqué dans ma vie, de prendre soin de moi et me maquiller etc … maintenant je t’écris pour la seconde fois, après des années de suivis quotidien pour te dire juste que je suis heureuse pour toi, que tu mérite d’être heureuse et que j’espère qu’il sera le bon jusqu’à la fin ! Mais kiffe les instants présent, rien est plus important gros bisous !

  139. NiniVlt
    1 juillet 2018 / 21:54

    Je visite régulièrement ton blog pour tout ce qui est mode, beauté, articles … et ça depuis maintenant un peut plus de 2 ans (déjà) et je me décide enfin a laisser mon premier commentaire.
    Quel beau texte … ça donne envie d’être amoureuse !!
    C’est pour ce genre d’article “love” que j’adore venir sur ton blog, ayant une maman avec qui je ne parle pas beaucoup ” d’amour” c’est sur tes articles que j’ai trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais. Ce genre d’article c’est un peut comme ” les paroles d’une grande sœur a distance”
    A 21 ans je n’ai eu qu’un seul garçon dans ma vie, cette relation a durée 6 mois car je me suis rendu compte qu’il me trompait… en voyant le petit jeu du personnage je me suis rendu compte qu’au final la séparation n’était pas une mauvaise chose. Tu vas me dire “tu n’as que 21 ans ce n’est que le début” et tu auras raison, mais il n’y a pas d’age pour rêver d’une histoire d’amour incroyable qui durera toute la vie n’est-ce pas ?!
    L’article d’aujourd’hui me donne l’espoir qu’une relation naissante sans coup de foudre ça peut marcher et encore plus quand je vois ou le premier coup de foudre de ma vie m’a amené ha ha, oui oui moi aussi j’ai ce “critère” la et j’ai beaucoup de travail a faire de ce coté la d’ailleurs.
    Je vais juste terminer ce commentaire par te dire MERCI, merci d’être la personne que tu es, merci pour les conseils que tu donnes, merci pour les articles que tu écris, je parle pour moi mais je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas, tu es un model et une source d’inspiration au quotidien.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout continue de faire ce que tu fais.

  140. Chadia
    1 juillet 2018 / 21:56

    Tellement touchant cet article! On sent tout l’amour que tu lui porte à travers ces mots…
    Ta sincèrité envers tes “abonnés” est appréciable! Il y a très peu de personnes comme toi! Et c’est avec beaucoup de plaisir que je suis tes petites aventures du quotidien.
    Je te souhaite énormément de bonheur avec ton nouvel amoureux!

  141. Mary
    1 juillet 2018 / 21:59

    Coucou Camille ,
    Super contente pour toi . Pourvu que ça dure très très très longtemps . Soyez heureux .
    Bisous ❤️

  142. Marjolaine
    1 juillet 2018 / 22:00

    J’ai eu le sourire tout au long de cet article, je suis vraiment contente pour toi, que tu te sente aussi bien avec lui. C’est beau l’amour

  143. Camille
    1 juillet 2018 / 22:03

    Coucou Camille,

    J’avoue que je te suis pas mal sur insta, tes stories et tous ça mais je me rends compte que je devrais vraiment plus aller sur ton blogue parce que, les fois où j’ai pus lire tes articles , c’est con … mais j’ai toujours l’impression que c’est une amie qui m’a envoyé un textos et que j’en lis tranquille … heureuse que tu es enfin trouvé quelqu’un de bien, parce que certe on ne se connais pas , je te connais que depuis un écran, mais je pense que tu es une fille qui mérite de l’amour, du respect et de la fierté (parce que oui tu peux être fière de toi).
    Alors oui y aura toujours des connards … mais comme il y’a aussi des putes… faut de tout pour faire le monde (la phrase de vieux)
    Soyez heureux.
    Pq: J’adore ça chemise !

  144. Mlaure
    1 juillet 2018 / 22:06

    C’est beau de lire de jolies lignes comme celles ci ! Je vous souhaite énormément de bonheur et d’amour.. Ma devise : le meilleur reste à venir. Bisous Bisous

  145. Méliiiissa
    1 juillet 2018 / 22:12

    Je ne commente que très rarement mais j’aime tant te lire.
    Et tant savoir que tu es heureuse…à deux. Tu le mérites tellement !
    Je te souhaite à toi, à lui, à vous, tout le bonheur qu’il est permis de souhaiter.
    Continue à être aussi épanouie et rayonnante, c’est comme cela que l’on t’aime Camille.
    Plein d’amour Et de bisous.

  146. Manon
    1 juillet 2018 / 22:14

    Que du bonheur !
    Ça fait tellement du bien de lire ce genre de texte !!!
    On sent la joie de vivre, ça transpire l’amour et c’est merveilleux !
    Pleins de bonheur à vous deux
    C’est un vrai plaisir de te suivre au quotidien, sur ton blog ou sur insta, continue comme ça tu m’apporte une petite dose supplémentaire de joie

  147. Viretti
    1 juillet 2018 / 22:27

    Youpiiiiiii !!! Prend la vie comme elle viens après tout .. mais ne tarde pas trop à faire un bébé tout de même ♥️

  148. Marine
    1 juillet 2018 / 22:35

    Héhé quelle bonne nouvelle!!
    Heureuse pour toi.
    Jspr que vous irez loin ensemble, et si ce n’est pas le cas tant pis ça fait partie du parcours de la vie ☺️

    Des bisouss

    Marine

  149. Laura
    1 juillet 2018 / 22:36

    Waouuuuhh superbe histoire » d’amour ».
    Que ça dure car tu le mérite , j’ai 18 ans et je me rend compte que je n’ai jamais vécu ça ( être amoureuse) , j’espère le vivre un jour .
    Je te suis depuis plus d’1 an et tu es quelqu’un de bien et ça se voit sincère et gentille!! Je suis très heureuse pour toi !!! Plein de bonheur et que ça dure !!!

  150. Lilouaudrey
    1 juillet 2018 / 22:38

    Enfin te voir ou plutôt te sentir pleine d’amour ça réchauffe le cœur
    Tu mérites tellement le peu que l’on sait de toi tu es un petit rayon de soleil qui croque la vie à pleine dent et tu a tant raison! Alors vie à mille à l’heure avec celui que tu aime tant tout en profitant comme tu sais si bien le faire ♥️

  151. Iloa
    1 juillet 2018 / 22:42

    Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!! Tu le mérites!!!

  152. Amélie
    1 juillet 2018 / 22:42

    Pleins de bonheur à tout les 2 et kiff ta vie tu le mérites grandement.

  153. Pereira
    1 juillet 2018 / 22:49

    Je suis ravie pour vous deux.Tu as raison de garder un jardin privé,moi perso ce n’est pas de voire le visage de ton homme qui me tiens le plus à cœur, car il a le droit d’avoir lui aussi une vie privée, mais c’est de savoir que tu es pleinement heureuse ,aussi bien amicalement,professionnellement qu’ en amour.Je te souhaites pleins de bonnes choses dans tous ce tu entreprendras .Xoxo,Vergie.

  154. Victoria
    1 juillet 2018 / 22:59

    C’est tellement choux !! Plein de bonheur à toi et ton chéri !!!

  155. Cathy
    1 juillet 2018 / 22:59

    Je te souhaite tout le bonheur et non il court pas les rues .

  156. 1 juillet 2018 / 23:12

    Premier commentaire pour ma part sur un blog. Mais je ne peux que te souhaiter tout le bonheur que tu mérites.
    Je te suis depuis plus d un an et je suis heureuse pr toi
    Je me retrouve bcp dans ce que tu viens d écrire.
    Je suis rester 1 an célibataire apres ma rupture d un relation de 3 ans et demi.
    Je suis passer par des relations dures
    (Pervers narcissique ou “je ne suis pas assez bien pr toi”…)
    J ai 31 ans le coeur brisé. Je ne voulais plus me.mettre dans une relation qui allait finir par un échec
    J attendais aussi 1 chaque fois le coup de foudre
    Et comme toi mes.amies me disaient de le lacher
    Et la j ai rencontrer qq un qui accepte aussi comment je suis, mon métier (maquilleuse pro) …. Et ca fait du bien bordel
    Bref moi aussi je parle bcp trop
    Merci pour cet article
    Pleins de bonheur pour toi et ton nouveau chéri
    Bisous

  157. Marie
    1 juillet 2018 / 23:14

    C’est beau et ça fait plaisir de lire ça! Je pense que tu n’as pas d’obligation concernant tes lecteurs/trices, c’est hyper mignon que tu aimes tellement cet homme que tu aies envie de le partager avec le monde, mais j’espère que tu sais que tu ne dois rien à personne. Oui tu affiches une partie de ta vie sur les réseaux, mais ce n’est qu’une partie, et si on lit ton blog ou qu’on te suit c’est pas pour les gossips de qui est en couple ou pas et avec qui, sinon on a qu’à regarder les Marseillais cela dit, bien évidemment je suis très heureuse pour toi, parce que même si je ne te connais pas eh bien suivre le quotidien de quelqu’un pendant plusieurs années à travers Instagram,… ça crée un lien spécial qui reste spécifique à notre époque. Bref tout ça pour te dire; plein de bonheur, et ne t’excuse pas ni ne pense nous devoir des explications, tu es une femme libre et tu en as tous les droits! Plein de bisous xx

  158. A
    1 juillet 2018 / 23:17

    Trop Mignon ce petit texte et même si tu nous le montre qu’un petit peu, tu viens de nous dévoiler quand même « pas mal » de votre petite relation selon moi (ce qui plaira aux curieuses). En tout cas pleins de bonheur à vous deux, j’espère que votre relation ira loin. Et, contente que tu te sentes enfin à l’aise dans cette nouvelle relation c’est vrai que ça devait vraiment pas être facile à vivre (tant pis ce (vieux) gars ne sait pas ce qu’il perd ahaha).

    Bisous à toi !

  159. Ghizlane
    1 juillet 2018 / 23:23

    Je suis fan de tes stories , contente pour toi d’avoir trouvé l’amour tu le mérites , que du bonheur .tu es un exemple à suivre .

  160. Kelly
    1 juillet 2018 / 23:25

    Ça fait plaisir de voir que tu partages ça avec nous tu as l’air heureuse c’est le principal profite à fond de ça ! Tu as raison de te protéger et personne n’a le droit de te juger sur ta vie privée. Pleins de bisous

  161. 1 juillet 2018 / 23:40

    Je crois que les articles “mood” sont mes préférés ! Je te souhaite que du bonheur avec ton chéri !! Préservez-vous au maximum et vivez votre histoire à fond. Tu mérite tellement d’être heureuse. xx ♥

  162. jessica
    1 juillet 2018 / 23:40

    Hello Camille,
    Tu nous déranges pas du tout au contraire, les blogs c’est ça, les longs articles et les confidences, je trouve que cela se perd un peu avec tous les réseaux sociaux associés (IG, Snapchat..)

    Pour ce qui est de ton texte je n’ai qu’une chose à dire, pour vivre heureux, vivons cachés.

    Bises
    J

  163. Marthou
    1 juillet 2018 / 23:41

    Oh je suis tellement heureuse pour toi! Que du bonheur, j’ai eu presque les larmes aux yeux. Je pense que chacune d’entre nous et chacun mérite de connaître ça. Trop d’amour! Gros bisous ❤️

  164. Marthou
    1 juillet 2018 / 23:43

    Je suis tellement contente pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde. Chacune (et chacun) d’entre nous mérite de connaître ça. Tellement bien de te voir resplendissante et heureuse! ❤️❤️

  165. Sam nassss
    1 juillet 2018 / 23:48

    Attention aux gars qui vont à LA entre potes…

    • Camille
      Auteur
      2 juillet 2018 / 03:25

      Oui et ?

  166. Chnt
    1 juillet 2018 / 23:51

    Donc ça existe encore !! Ahaha, je reprends donc un peu espoir de mon côté aussi. Une histoire qui fait plaisir à lire, on parle suffisamment de choses dure au quotidien, exposer son bonheur fait du bien à tout le monde, même au lecteurs . Je t’en souhaite encore bcp bcp de bonheur pour les temps à venir !!

  167. Ella
    1 juillet 2018 / 23:52

    Te voir épanouie donne du baume au cœur 😉 Peut importe que la rencontre avec la personne à qui on tient, ne soit pas le récit parfait d’une comédie romantique parceque ce qui compte c’est que cette rencontre se soit produise. Tu redonnes un peu d’espoir à toutes celles qui sortent d’une relation dont le désastre final n’est pas ce qui va définir le reste de leur vie amoureuse.
    Beaucoup de bonheur à toi, tu le mérites !

  168. Anna
    2 juillet 2018 / 00:09

    Je te souhaite tout le bonheur du monde Camille. Je me retrouve beaucoup à travers ton texte et ca donne à reflechir sur soi même et ce que l’on veut réellement dans la vie. Mille mercis, pleins d’amours et de passion à vous deux.

  169. Rania
    2 juillet 2018 / 00:17

    Coucou Camille, tu a l’aire heureuse et j’en suis sûre que tu l’es !
    Je te souhaite que du bonheur avec ton chéri, profiter , kiffer votre vie a deux!!❤️❤️
    Et dit à ton chéri de bien s’occuper et de bien prendre soin de toi de notre part !!
    Profitez de votre voyage a New -York !!
    I love you♥️

  170. Marie
    2 juillet 2018 / 00:18

    Oh la la Camille comme je te comprends !!! Prendre la vie comme elle vient ne veut pas dire que quelque chose de beau ne se passe pas à l’interieur ! Je te souhaite plein de bonheur, et à Monsieur aussi !!! De gros bisous et merci pour cet article 🙂

  171. Camille
    2 juillet 2018 / 00:44

    Tu rayonnes depuis que tu es avec en tout cas!!
    Je te souhaite que du bonheur❤️❤️. C’est plaisant de lire un article comme ça, même si on ne se connaît pas je suis vraiment heureuse pour toi.

    “Happiness is not a destination, it is a way of life ”

    Et toi tu respires le bonheur, toujours une joie de te suivre.

  172. Lily
    2 juillet 2018 / 01:20

    Hello,

    Je ne commente jamais tes articles (et pourtant ça fait deeees années que je te suis), mais celui ci m’a particulièrement touché. T’en as traversé des épreuves et tu es plus épanouie que jamais ! En lisant tout ça on sent tout l’amour que tu lui portes, et rien que pour ça merci, parce que tu redonnes espoir en l’amour. Tu donnes la conviction que des choses bien peuvent arriver et que des gens biens peuvent rentrer dans nos vies sans qu’on s’y attende forcément. Ça fait du bien de voir qu’il n’existe pas que des abrutis et que la vie réserve parfois des surprises de taille..
    Enfin bon, tout ça pour dire que je te souhaite énormément de bonheur et d’amour avec ton cheri, de tout cœur !
    Restes comme tu es 🙂

  173. 2 juillet 2018 / 02:37

    Je ne peux que te souhaiter que du bonheur, ton article n’était pas long du tout lol même si je l’ai lu depuis mon tel (ou tout petit paragraphe parait long ) j’étais déçue d’arriver à la fin hahaha . C’était bien trop court à mon avis . Sinon je te rejoins totalement on a droit de montrer quelques moment de notre vie sur les réseaux sociaux, & si on souhaite conserver l’anonymat de nos proche il y a rien de plus normal. Et on a aussi droit de le montrer à moitié tiens ! ( je fais exactement pareil lol) Il faut savoir se /les protéger ❤️

  174. María García
    2 juillet 2018 / 05:29

    Hola, toutes les histoires sont différentes et ça ne les trends pas moins belles. Toujours avoir confiance en l’amour, lâcher ses principes et ouvrir un peu ses barrières pour que le bonheur et les belles choses de la vie puisse nous atteindre. L’amour est la plus belle des choses pour moi. Je te souhaite beaucoup de bonheur guapa.
    Un beso enorme.

  175. marielittlebrunette
    2 juillet 2018 / 06:08

    Trop contente pour toi Camille tu le mérites. Tu as l’air heureuse et épanouie trop de love bisous

  176. Chacha
    2 juillet 2018 / 06:25

    Un petit bonheur de te lire ! Cela va faire 8 ans que je suis avec mon homme, on se marie dans 2 mois. Depuis le début on ne s’est jamais posé de question. Tout s’est toujours fait naturellement. Je crois que c’est l’une des clés principales dans une relation. Je te souhaite plein de belles choses à venir. XoXo

  177. Federlen
    2 juillet 2018 / 06:50

    Je suis contente pour toi. Tu sais nos rêves de petite fille nous préservent aussi parfois des grosses erreurs. Mais c’est vrai la vie a deux c’est tout d’un coup un petit déclic, des envies d’être ensemble. … Faut juste oser se laisser aller et essayer si ton coeur le veut. Le seul truc c’est de ne pas te perdre toi en cours de route. Tout le monde change et idéalement, a deux, chacun fait de petites concessions au fur et à mesure si c’est nécessaire, pour l’équilibre. Mais pas unilatéralement…

  178. Tiff
    2 juillet 2018 / 06:53

    Je viens de lire ton article et j’ai juste envie de dire Carpediem ! Sois heureuse sois amoureuse et profite de la vie ! Que tu le montres ou pas sur les réseaux ce sont tes choix et qu’importe ce que les gens diront, ils t’appartiennent

  179. Amandine
    2 juillet 2018 / 07:01

    Tu as bien raison Camille, profites en a fond, profite du moment présent !
    Pour l’anecdote du coup de foudre; je l’ai eu pour ma part j’avais 16 ans..
    aujourd’hui j’ai 24 ans, pacsé et j’ai 2 enfants (2 ans et demi et 2 mois)..
    j’ai rencontré mon chéri à un lendemain de mariage.. je l’ai vu au loin (même pas parler ou autre, juste vu) que j’ai quitter le mec avec qui j’etais a ce moment là car je savais que c’etait lui.. Mais petit soucis je pensais qu’on avait le même âge mais non (Moi 16 et lui 19).. On a discuter ensemble pendant 2hs, on s’est échangé nos numéros et chacun est repartie de son côté. Une semaine tout pile après on se revoyait et on s’embrassait pour la première fois !! Depuis on ne sait plus quitter ! Même encore maintenant après 8 ans de relation et 2 enfants on délire toujours autant ensemble et surtout le désir et l’amour sont toujours là Petit plus (je suis sa première petite amie ..), je te raconte pas la pression et surtout la peur que j’ai eu pendant plusieurs années .. mais maintenant tout cela me passe au dessus et je suis tellement fière d’etre Avec cet homme !
    En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde, et mène ta vie avec lui comme tu l’entends et surtout profite et vie au jour le jour

  180. Elisa
    2 juillet 2018 / 07:08

    Coucou Camille, je n’ai pas lu ton article, non je l’ai dévoré ! Ça se lis tout seul tellement ce que tu dis est sincère. Je me reconnais en toi dans toutes tes questions que tu te poses et c’est d’ailleurs pour cela qu’a l’heure d’aujourd’hui je n’ai personne dans ma vie. Plus les années passent et plus les années de célibat passent et la j’ai peur de finir vieille fille. Mais j’ai tellement de questions, de peur et maintenant que je suis habituée à ce célibat (6 ans tout de même) j’ai peur d’etre en couple… et oui c’est con ^^ je ne sais plus ce que s’est l’amour à deux et tout le reste et le célibat ne me déplaît pas quand je vois dans quel état mes copines sont après une rupture. Mais tout de même parfois j’aimerai plus …
    Par rapport à ton histoire d’amour, je le sentais même avant que tu postes des bouts de ton chéri. Oui car tu rayonnes ! Et tu es moins présente sur les story Instagram aussi mais tu rayonnes et je suis tellement heureuse pour toi. Profite de ta chouette vie, tout en nous faisant partager de beaux moments et je te souhaite tout mon bonheur avec ce bel inconnu (le peu qu’on est vu nous fait penser qu’il est pas mal).
    Gros bisous

  181. Marie
    2 juillet 2018 / 08:11

    Bonjour
    Je ne commente que très rarement les articles blogs mais la j ai eu envie de lire le tiens et de le commenté.
    Pour moi ma vie amoureuse ESt déjà Bien écrite mais je me retrouve complètement au début de ma relation et je ne peux dire qu’une chose on le sais dès le début quand c’est lui Pour ma part deux enfants plus tard.Alors félicitations et je te souhaite pleins de bonheurs !!!

  182. Laetitia
    2 juillet 2018 / 08:17

    Plein de bonheur à vous 2. Tu es rayonnante.
    Tu as raison de préserver ta vie privée c’est important.
    Gros bisous

  183. Lulu
    2 juillet 2018 / 08:22

    Plein de bonheur petit rayon de soleil, tu le mérites tellement !!

  184. Tania
    2 juillet 2018 / 08:27

    Hello Camille,

    Je suis entièrement d’accord sur le fait de garder ton jardin secret, que tu nous le montre entièrement ou un petit peu (bien sûr ma curiosité aimerait bien le voir entièrement) mais en soi peu m’importe.
    On te voit heureuse et ça fait plaisir.

    Il a l’air au top, En tout cas il te fait sourire c’est le plus important.

    Ta rencontre est très similaire à la mienne et comme toi ça ne me ressemble pas aussi aujourd’hui ça fait 8 ans.

    Bref juste pour dire que tu as raison de te laisser aller, profites chaque moment avec lui. VIE.

    Bisous

  185. Carina
    2 juillet 2018 / 08:45

    Trop beau l’amour,moi aussi je réfléchis à changer ma mentalité sur certains principes.Gros bisous

  186. Nabilahdc
    2 juillet 2018 / 08:47

    Ces petits billets d’humeur qu’n aime tant lire, je te (vous) souhaite beaucoup de bonheur, tu merite! Te voir épanouie fais grave plaisir, comme si c’etait une de mes copines ahaha! Bisous

  187. 2 juillet 2018 / 08:55

    Pas habituée des commentaires… mais c’est un plaisir de lire cet article !
    Je te souhaite pleins de bonheur !

  188. Anaïs
    2 juillet 2018 / 08:59

    Plein de bonheur ma belle, profite de la vie comme elle est et comme elle vient !

  189. Mohea
    2 juillet 2018 / 09:03

    Du bonheur ma belle
    Profite, fait la fête, souris à la vie
    Des bisous à vous deux et du bonheur à n’en plus finir

  190. Vic
    2 juillet 2018 / 09:12

    Que du bonheur Camille tu le mérites tellement!!!!!!!!! <3

  191. Anissa
    2 juillet 2018 / 09:24

    Trop d’amour dans ce texte ! Il est bien trop court ce texte, quand on commence à lire on ne veut plus s’arrêter haha
    En tout cas tu as l’air d’être comblée et tout le reste tu t’en fou et c’est le principal 🙂 Tu es un vrai modèle pour moi, je suis toutes tes aventures du quotidien, une vraie source d’inspiration

    Big love

  192. Ludivine Joumel
    2 juillet 2018 / 09:47

    Magnifique et pas du tout ennuyeux ! Profite car c’est dur de trouver qqn de bien. Perso je l’ai trouvé en 2004 et nous avons 2 filles ensemble mais avant j’ai connu des mecs malsains qui paraissaient si gentils et fiables… et ça démotive (confiance en soi et confiance en l’autre). Il faut les effacer de notre vie et mémoire. Bisous Camille et continue à nous faire rêver et voyager via les réseaux

  193. Saez justine
    2 juillet 2018 / 09:48

    Que le bonheur vous emportent les amoureux tu le mérite tellement ptite espagnola vie ta vie comme tu le souhaite et profites ❤️❤️❤️

  194. 2 juillet 2018 / 09:52

    Super article tout y est résumé.. et cette phrase qui veut tout dire de nos jours.. “Entre les égoïstes, les pervers narcissiques, ceux qui n’assument (ou ne t’assument pas), les coureurs de jupons… c’était mal barré !!!” En espérant rencontrer quelqu’un de Bien un jour aussi.
    Bref, que ton bonheur continue encore longtemps !!

    Bonne journée à toi

  195. Anne-Lise
    2 juillet 2018 / 10:42

    Plein de bonheur ! Cœur sur vous !

  196. Justsouki
    2 juillet 2018 / 10:49

    Je suis tellement contente pour toi!!! Je sais ce que ça fait de retrouver son âme sœur après tant de déception. Ça redonne du boom au cœur, on se sent plus épanouie (pas qu’on ne l’est pas son un mec, mais c’est différent quand même)…
    Le lâcher prise est justement l’une des clés. Je me suis retrouvée dans ton histoire quand tu parles de niveau d’exigence…. et moi même le jour où j’ai décidé de lâcher prise et d’inviter un gars à manger (chose que je n’aurait JAMAIS penser faire) je vis la meilleure histoire d’amour et ce depuis 2ans, on se mari en plus dans un an.
    J’espère pour toi aussi la meilleure histoire d’amour et que la vie te réserve plein de bonheur car t’es un amour ❤️❤️ Tu ne mérites que de l’amouuur… gros bisous à vous deux

  197. Macha
    2 juillet 2018 / 10:50

    Wahou je suis vraiment heureuse pour toi camille !! Il faut croire que 2018 c est notre année
    Je me retrouve tellement dans ces quelques lignes .. je ne voyais pas l intérêt de me mettre en couple avec une personne si je n imaginais pas un futur avec.. et je suis restée seule assez longtemps figure toi ^^ mais j ai fini par trouver la perle rare en début d année sur un fameu réseau T**der c’est pas si simple quand on ne sort pas trop le soir !!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites! Bisous ma belle

  198. 2 juillet 2018 / 10:55

    Je ne peux qu’être contente pour toi ! Tu le mérites totalement et je suis tout à faire d’accods Avextoi dans le fait que chacun a une personne qui lui correspond quelque part et j’espere que ce sera lui. (Qui sait ?) Toi aussi tu mérites d’etre Heureuse !
    C’est vrai qu’on peut avoir l’impression que tu nous montres tout mais c’est important également de te protéger.
    Des bisous Belle Camille c’est un plaisir de te suivre au quotidien ♥️

  199. Marine
    2 juillet 2018 / 11:03

    Tellement heureuse pour toi Camille ! Et un poil envieuse, je l’avoue. Et c’est clair que ma confiance en les hommes n’est carrément plus existante depuis que je suis sortie de ma seule et unique relation qui a tout de même durée 8 ans, oui 8 ans. Je me suis “endormie” à 16 ans et me suis réveillée à 24 ans au côté d’un “pervers narcissique” ( je n’aime pas ce mot que pas mal de monde emploi aujourd’hui mais, appelons un chat, un chat). Et le réveil fait très mal. J’ai du mal à passer le cap, ça va faire 1 ans d’ailleurs mais je ne me sens pas encore prête, bien que je la veuilles, cette relation sereine dont tu parles. Mais comment faire quand la seule chose qu’on a connu n’est qu’une relation basée sur l’évolution d’un pervers narcissique qui finit par te tromper, te voler, te harceler et poster des annonces en se faisant passer pour toi … Comment faire quand on ne sait pas à quoi ressemble une vrai relation “normale” ? Alors j’attends, je traine sur les applis de rencontre sans être convaincu d’y trouver qui que ce soit qui ne me décevrait pas. J’attends, il parait que ça arrive quand on s’y attend le moins 😉 En tous cas, je réitère, je suis sincèrement heureuse pour toi <3 Et merci pour ta présence et ta bonne humeur.

    • Camille
      Auteur
      8 août 2018 / 19:19

      Ça ressemble vraiment à un vrai pervers narcissique pour le coup.
      Vraiment compliqué cette histoire.
      Dis-toi que tu as vécu quelque chose de très rare quand même et que quelque chose de plus beau t’attendra dans tous les cas. xx

  200. Clo
    2 juillet 2018 / 11:05

    Bonjour Camille,
    Lorsque tu avais écrit ton article sur comment trouver l’amour en 2018, j’avais pris le temps de te raconter mon histoire. A l’époque, j’étais tombée sous le charme d’un homme déjà en couple et je vivais une relation officieuse avec lui.
    Je partage aujourd’hui ton bonheur puisque après des mois d’attente, il est parti de chez lui pour vivre pleinement ce que nous avions ensemble. Même si les choses sont encore difficiles parfois à cause de son ex et de son petit, je m’épanouis tous les jours avec lui. Nous discutons de tout facilement, même lorsque nous ne sommes pas d’accord, nous rigolons ensemble, nous partageons le plaisir du sport ensemble. Il est mon envie d’avancer et de réussir et j’admire ce qu’il construit.
    Je te souhaite donc autant de plaisir et de bonheur avec ton chéri que je peux en avoir aujourd’hui.
    Bisous Camille

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2018 / 18:11

      Je suis super contente pour toi ma belle, je vous souhaite que tu bonheur pour la suite !!

  201. Cindy
    2 juillet 2018 / 11:09

    Coucou Camille
    Je trouve ton texte pas ennuyeux du tout ont adore tous ses texte d amour
    Je te suis et effectivement tu est plein de joie , plein de vivre j’aimerai parfois être aussi joyeuse et pétillante que toi
    Tu a raison de garder ton jardin secret tu est déjà très exposé sur les réseaux et je te trouve très touchante
    Pleins de bonheur pour toi et ton chéri

  202. Daphne
    2 juillet 2018 / 11:37

    Bonheur à tout les deux tu

  203. Daphne
    2 juillet 2018 / 11:39

    Bonheur à tout les deux❤ tu le mérite!!! reste comme tu es ,tu es une chouette fille ❤❤❤

  204. Morgane
    2 juillet 2018 / 11:45

    Contente de lire cet article, on ressent ce que tu penses et surtout que tu es heureuse! Encore pleins de bonheur pour toi 🙂 bisous

  205. ORI
    2 juillet 2018 / 12:31

    Tu as bien raison de préserver ta relation, tu as ta vie d’influenceuse et ta vie privée et tu sais faire la part des choses.
    Je te suis depuis un bon moment maintenant, et je te souhaites le meilleur. Que tu soit heureuse et que tu kiff reste le principal, on a pas besoin de voir ton Homme pour être heureux pour vous. L’important c’est que tu sois bien avec lui.

  206. Nathalie
    2 juillet 2018 / 12:31

    Happy new life to you both.

  207. Mandy
    2 juillet 2018 / 12:33

    Waouh! Trop contente pour toi ma Camille!
    Je me retrouve bcp en toi, notamment cette longue relation que tu as eue, puis qui s’est arrêtée, des mecs de passage mais pas fiables du tout… on désespère car on se dit qu’on trouvera jamais quelqu’un de « bien ». Du coup je ne perds pas espoir car mon parcours sentimental est très très similaire au tien, manque juste la dernière partie (émoji singe qui se cache les yeux). Alors du fond du cœur je te souhaite, enfin… je VOUS souhaite tout le bonheur du monde et j’espère que ça me tombe dessus à moi aussi très bientôt 🙂 #Love

    • Camille
      Auteur
      30 juillet 2018 / 21:58

      Evidemment, il ne faut jamais perdre espoir tu rigoles !! xx

  208. Marya
    2 juillet 2018 / 12:47

    Alors déjà, je suis très heureuse pour toi 🙂 Tu es tellement naturelle, sans prise de tête, tu mérites d’avoir à tes côtés quelqu’un qui te fasse rire et avec qui tu passes des supers moments !

    Ensuite pour les principes :p Tu me rappelles moi y a 5 ans hahah J’étais persuadée que les histoires d’amour devaient commencer comme ma toute première. Quand c’est évident dès le début, qu’on se dit je t’aime en une semaine (allez un mois max) et tout le toutim. Et puis à 29 ans je rencontre mon mec actuel, l’homme de ma vie. Et je le rencontre au moment où je n’ai AUCUNE envie d’être en couple. Alors on “date”, on se voit, on rigole, mais on ne dit pas qu’on est en couple. J’ai pris le temps pour la première fois de ma vie et c’est la MEILLEURE décision que j’aurais pu prendre. Ca m’a permis de le connaitre mieux, lui, son entourage, ses amis, ses relations avec sa famille, tout ce que j’avais besoin de savoir avant d’envisager une quelconque projection avec un homme. J’ai réalisé que je l’aimais au bout de 6 mois, ce qui m’aurait semblé une éternité avant. Mais je réalise maintenant que c’est un amour plus réfléchi, plus mature, mais pas moins passionné et complètement gamin 🙂 Je suis bien plus Madame Bisou et cheesy à 30 ans qu’à 20 ! 😀
    Tu vois c’est juste pour te dire que tu as tout simplement évolué, que tu apprends de tes expériences et c’est le plus important.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur en tout cas !

    • Camille
      Auteur
      16 juillet 2018 / 11:00

      Je me retrouve exactement dans tes paroles c’est fou comme on change et on se sent mieux après tout ça.

  209. Isa Tassy
    2 juillet 2018 / 13:18

    Profites-en bien. Du moment présent. Tu as bien raison de ne pas tout dévoiler, on a tous besoin d’un jardin secret. Et ce n’est pas parce que tu es une personnalité public que tu devrais tout exposer. Je suis heureuse de te savoir heureuse, c’est le plus important. Je t’embrasse

  210. Julie
    2 juillet 2018 / 13:42

    C’est ouf … jamais je n’aurais pu imaginer que tu aies vécu une telle chose , l’histoire du mec qui sortait en même temps avec son ex non mais quelle horreur , comme quoi c’est facile de montrer ce qu’on veut sur les réseaux sociaux et uniquement le meilleur ! Ça fait au chaud au cœur de te savoir à présent heureuse , je pense que tu le mérites amplement ce bonheur , tu es une blogueuse tellement « humaine », j’imagine que tu es aussi belle à l’intérieur qu’à l’exterieur ! Bref merci pour ce très bel article plein de naturel et de bons sentiments, très bien écrit et pas ennuyeux du tout . Merci de me redonner foi aux mecs! J’ai 30 ans et je suis une grande sensible , j’ai été déçue tellement de fois que je pense finir vieille et seule avec des chats, d’ailleurs faut que je m’achète des chats ahah ! Sois heureuse continue de kiffer ta life comme tu le fais ! Je t’envoie plein de bisous du Nord !!!

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2018 / 11:02

      Et oui !! Je le dis tout le temps, on est loin de connaître toute ma vie. Je suis même parti le voir en express 24h aller/retour en avion plusieurs fois, personne n’a rien vu ahah.
      Merci beaucoup pour tes mots en tout cas, c’est vraiment très gentil de ta part.
      Je t’embrasse à très vite

  211. Sarah-Rose
    2 juillet 2018 / 13:46

    C’est trop cool pour toi, beaucoup de bonheur !!!

  212. Lorene
    2 juillet 2018 / 14:09

    Super heureuse pour toi Camille!
    Tu mérites le bonheur, le bonheur de rire, de passer des moments à deux, de profiter de ses moments, de vivre, de vivre le grand amour, de vivre des moments de complicité, de pouvoir compter sur ton binôme !
    Alors je vous souhaite énormément de bonheur et de profiter de chaque instant que la vie nous offre
    Gros bisous

  213. Laura
    2 juillet 2018 / 14:40

    je vous souhaite tout le bonheur du monde! tu le mérites tellement! <3

  214. Coralie
    2 juillet 2018 / 14:50

    Pleiiiins de bonheur Camille ! ❤️ Je retrouve enfin quelqu’un après 10 mois de rupture avec mon ex qui était ma première vraie relation et comme toi je profite ! Je suis super happy et je ne me prends plus la tête, j’ai envie de refaire confiance, d’aimer et profiter à fond ! Je ne te connais que par ton blog, insta et snap maiiiis tu as l’air d’être une fille super et surtout pleine de joie de vivre alors tu mérites tout le bonheur et pleiiiins d’amour

  215. valerie M
    2 juillet 2018 / 15:14

    merci de ta franchise … profite bien de ces moments ! ….et un jour à la fois …

  216. Araujo
    2 juillet 2018 / 15:48

    Que du bonheur Camille , je te suis depuis un long moment maintenant ma blogueuse que je n’ai jamais arrêter de suivre , j’ai toujours aimer toutes tes façons de penser et là encore … je te souhaite énormément de bonheur que ton homme remplisse ton petit cœur de pleins d’amours . ❤️❤️❤️

  217. Anaïs
    2 juillet 2018 / 15:56

    Bonheur a tout les deux , tu le mérite ! Vis t’a vie et sois heureuse !❤

  218. 2 juillet 2018 / 16:03

    Coucou, ton texte est très touchant mais surtout on sent ton bonheur au travers de ton récit!
    Je te souhaite plein de bonheur.
    Bisous!!

    Justine

  219. Lara
    2 juillet 2018 / 16:07

    Je suis très très heureuse pour toi Camille et cet article m’a redonnée foi en l’amour puisque j’ai pris la décision d’arrêter cette relation depuis ton article sur comment trouver l’amour en 2018 et je commence également à défendent hyper exigeante lol je vais donc me laisser aller et continuer les sorties boîte mdrrr et qui sait ? Rencontrer un mec qui me ressemble et avec qui je me prendrai pas la tête

    Gros bisous et merci de m’avoir redonnée espoir

  220. 2 juillet 2018 / 16:39

    Coucou Camille !
    J’aime toujours autant te suivre sur les réseaux et voir que tu as trouvé une perle pour toi avec qui tu kiffe et qui te fasse rire (très important ^^) , c’est vraiment super !! Profite de chaque instant (comme tu dois le faire déjà d’ailleurs ;))
    Des bisous!!

  221. Manu
    2 juillet 2018 / 17:17

    J’adore ! Je te souhaite d’etre Heureuse car tu le mérites ! Je te suis tous les jours, non pas parce que j’ai besoin de conseil vestimentaire ou autre (même si j’adore) mais parce que je me suis attachée à ta jolie personne ! J’ai 38 ans, maman de 2 filles, et tu es un exemple pour elles. Plein de bonheur à vous les zamoureux ❤️

  222. Chloe
    2 juillet 2018 / 18:36

    Coucou ma belle ! Olalala j’ai tellement aimé lire ce long texte, je te souhaite que du bonheur ! Ce que tu as écrit pour décrire ta relation je ressens la même chose avec mon chérie et ça fait 5 ans qu’on est ensemble ! ❤️❤️❤️

  223. Lily'nes
    2 juillet 2018 / 18:45

    Coucou ma jolie Camille, je suis tellement heureuse pour toi ! Ton article ma encore une fois beaucoup ému, encore une fois je me suis retrouver en toi comme “une grande sœur”. J’ai aussi trouver l’amour depuis peu et pourtant cet homme que j’aime plus que tout à l’heure d’aujourd’hui n’était pas du tout dans mes “critères de sélection” il ne rentré pas dans c’est fameuses cases ! Je le repousser sans cesse son âge me déranger (car il à quand même 16 ans de plus que moi) mais lui n’à jamais lâcher l’affaire pendant des mois je lui sortais des excuses du genre “je suis pas chez moi reviens demain ou je suis trop fatiguer” alors qu’il était 18h et que j’était chez moi !!! Jusqu’au jour ou il est venu devant chez moi et à refuser de partir sans moi !!! Je trouve sa tellement romantique un peu cucul mais romantique. Je te fais beaucoup lire ! Mais ton article ma tellement fais penser à mon chéri et à tout ce qu’il m’apporte, ce coup de foudre que je n’attendais plus ! Je te fais mille bisous. xoxo

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2018 / 10:52

      En vrai l’amour “cul-cul” c’est le meilleur !!! Je vous souhaite que du bonheur <3

  224. Elodie
    2 juillet 2018 / 19:00

    Vraiment contente pour toi, tu sais que quand’ je vais insta ou snap, tu es la seule personne ‘connu’ que je regarde, je te trouve tellement mignonne et drôle, que là de te savoir heureuse, me rend heureuse. Des gros bisous à toi, et tu as raison d’en pas trop nous en montrer, c’est ton coup de cœur à toi, pas besoin que ce soit celui des autres, j’ai même envi de te dire que je t’aime ahah , des bisous!

  225. Rachel
    2 juillet 2018 / 19:59

    Vraiment contente pour toi ! Et puis .. pour vivre heureux vivons cachés. Tu le protèges, et tu le protèges.
    Tu es au top je te suis depuis un petit moment, tu me fais rire ne change pas, je te souhaite pleins de bonheur !

  226. audrey
    2 juillet 2018 / 20:28

    Hello Camille,
    ohhh ça fait plaisir que tu est trouvé l’amour …
    profite car tu le mérite…
    J’espère trouver le mien …

  227. Marion
    2 juillet 2018 / 20:45

    Ah enfin tu as pu satisfaire ma curiosité, je guettais avec impatience cet article! Très contente pour toi, j’avoue que tous ces petits instants de complicité filmés avec Mathieu me manquaient et ça fait plaisir d’en voir de nouveau quelque uns avec ton nouveau chéri.
    C’est vrai que ça fait bizarre de se dire que tu as pu voir quelqu’un pendant 6 mois l’année dernière sans qu’on soit au courant car on a vraiment l’impression de tout savoir de toi tellement tes stories quotidiennes que j’adore suivre sont longues! Et oui tu ne dis pas du tout en fin de compte et c’est bien normal.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur Camille! Plein de bisous

  228. Mary
    2 juillet 2018 / 20:49

    Magnifique texte, qui, pour moi, est un semblant de déclaration d’amour (héhé). Peut-être le début d’une très longue relation, mais tu as raison, ne te prends pas la tête et profite de ta vie à fond !! 🙂
    Plein de bonheur Camille <3

  229. Claire
    2 juillet 2018 / 21:18

    Ahahaha je kiffe ! Je te souhaite de profiter et d’aimer ! Ton sourire au quotidien en dir long…
    Et puis tu sais Mon amoureux cetait tellement pas mon amoureux au debut et aujourdhui cest le pere de mon fils mon futur mari et je nimagine plus ma vie sans lui. Coeur sur vous

  230. Claire
    2 juillet 2018 / 21:38

    Wahhhhh mais c’est trop génial ! Après cet article humeur ou tu te demandais comment rencontrer l’amour en 2018 tu l’as trouvé ! Je te souhaite plein de bonheur ❤️❤️❤️

  231. Sabrina
    2 juillet 2018 / 21:38

    C’est un plaisir de lire ton bonheur Camille ! Ne change rien, tu es sublime ! Ravie d’apprendre que tu peux partager ta vie avec qqun que tu aimes et qui t’aime !
    Have fun

  232. Kellight
    2 juillet 2018 / 22:07

    Tout le bonheur du monde ma belle !!! Et non ce n’est pas long du tout pour l’article bien au contraire j’en aurais volontiers lu quelques lignes de plus !!!!
    C ouf la liste c’est moi ça !!! Coup de foudre truc machin Put… tu me fais halu que toi Camille tu sous-bois comme moi Et surtout le truc du : je ne conçois pas être en couple avec quelqu’un si ce n’est pas pour finir ma vie avec lui genre . Je précise j’ai eut 30 ans en décembre donc pour moi les carottes sont cuites !!! Pas mariée , pas d’enfants ( honte de la société en général ) bah là pour le coup repousser à bloc . Cimer Albert

    • Camille
      Auteur
      3 juillet 2018 / 11:38

      Il n’y a plus d’âge pour tout ça tu rigoles !! On a le temps !! Après, tout va plus vite !

  233. Lucie
    2 juillet 2018 / 22:52

    J’adore lire tes textes, regarder tes insta direct le soir,… Tu es toujours rayonnante et naturelle, la bonne copine qu’on aimerai toutes avoir !
    Et c’est vraiment cool de lire ta façon de voir l’amour, à la fois prise de tête et simplicité !
    Merci !

  234. 3 juillet 2018 / 01:57

    Ohlalala mais qu’est ce que je suis contente ma jolie Camille,
    TU mérites tellement tout l’amour du monde, et te voir amoureuse, et encore plus épanouie c’est juste ouf !
    Je te souhaite pleins de bonheur à n’en plus finir.
    Je t’embrasse petit rayon de soleil <3

  235. 3 juillet 2018 / 09:08

    Hello,

    J’ai connu la même problématique que toi : 1 an 1/4 de relation, très amoureuse, sans que je m’aperçoive que le gars ne couchait pas seulement avec 1 mais avec 2 autres filles !!
    (en fait le prétexte étaient les “dîners avec ses potes”). Quelle horreur et surtout quel connard ! C’est ça quand on fait trop confiance, moi aussi j’ai le même problème.
    Aujourd’hui trouver l’amour en 2018 est devenu très compliqué (et encore plus passé la barrière des 30 ans), et je n’ai pas encore rencontré le nouveau qui me rendra heureuse, mais je ne perd pas espoir, puisque ton post me dit que c’est possible ! Et ça fait plaisir à voir et à savoir ! Je te souhaite plein de bonheur..

    • Camille
      Auteur
      3 juillet 2018 / 11:38

      Il ne faut absolument pas perdre espoir de toute façon !!

  236. thenaisy
    3 juillet 2018 / 10:07

    Plein de bonheur Camille !
    bisous

  237. Justine L.
    3 juillet 2018 / 12:36

    Très belle histoire pleine d’espoir !!! Pleins de bonheur !

  238. Emy
    3 juillet 2018 / 14:46

    Que du bonheur Camille, l’amour c’est magique !

  239. Lum
    3 juillet 2018 / 16:51

    Qu’une chose à dire kiff ta vie à fond et sois surtout heureuse.
    Je pense comme toi, qu’on est tous destiné à rencontrer la personne de notre vie un jour, que ca soit à l’ecole/ même en boite / ou même encore sur les sites de rencontre.
    Aujourd’hui à l’age de 23 ans ça fait 7 et demi que suis avec mon copain (longue relation pour notre âge) mais toujours à kiffer ensemble, à rigoler etc!
    En tout cas nous c’est ça que l’on veut voir (même si on ne le voit pas lui ), une Camille heureuse .

  240. 3 juillet 2018 / 18:37

    Juste trop bien et j’ad tes articles long comme ça !

  241. Annabelle
    3 juillet 2018 / 22:40

    Mais c’est mon histoire???!!!! Mais non je suis trop vieille pour ça…..
    Bon alors on va dire que j’ai vécu cette même histoire il y a maintenant 15ans…. rencontre en boîte, doute, légèreté, kiffance (on a encore le droit de le dire ce mot 40 balais????)
    Bref tout ça pour dire que ce mec qui m’a fait vibrer est mon mari depuis 12 ans et le père de ma fille de 10 ans et de mon fils de 8 ans et qu’on nage en plein bonheur….
    je te souhaite sincèrement la même….
    profite, kiffe, aime….

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2018 / 10:48

      Trop bien j’adore !!!!!!

  242. 3 juillet 2018 / 22:53

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau chéri !!
    Bisous

  243. 4 juillet 2018 / 00:33

    Ça fait plaisir à voir et ça redonne de l’espoir pour une fille comme moi il me manque plus que l’amour pour être plus d’heureuse! Mais à croire que les hommes bien existe encore ^^ (dit-elle la fille de 27 ans qui a encore la vie devant elle lol ) beaucoup de filles se reconnaîtrons dans ton article.

  244. louise
    4 juillet 2018 / 16:53

    beaucoup de bonheur a toi camille

  245. 4 juillet 2018 / 17:28

    Hello 🙂
    Merci c”est un vrai plaisir de lire cet article et de voir que tu es heureuse ! Plein de bonheur 🙂

  246. 4 juillet 2018 / 19:14

    j’ai passé un très bon moment devant ton roman ah ah je suis heureuse pour toi et ton bonheur la vie mérite d’être vécu alors pourquoi se prendre la tête maintenant ? Je te souhaite tout le bonheur avec lui ! et reste comme tu es une fille géniale et le genre de meilleures amies qu’ont rêvent toutes !! Love you xoxo

  247. 9 juillet 2018 / 16:51

    ça fait plaisir de te savoir heureuse, amoureuse et aimée.

  248. 10 juillet 2018 / 13:52

    Je trouve ça vraiment sympa que tu viennes partager cette histoire avec nous toute en pudeur! Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas le montrer, comme tu dis, c’est ton jardin secret et on en a tous un!
    En tout cas je suis très heureuse pour toi et heureusement il existe encore des mecs bien 🙂
    Profite à fond de ces bons moments, ils sont précieux!
    Bises

  249. CHARLIE
    10 juillet 2018 / 17:23

    Merci Camille pour ton partage, cela réconforte !!! Je suis tellement échaudées par les hommes que je n’ai ni confiance en moi ni en eux !

    Je démarre une relation en ce moment, et j’ai tellement de mal à ne pas être inquiète… surtout quand il est pas avec moi ou qu’il ne me répond pas (alors que c’est normal hein on est pas toujours sur notre portable) ahah !!!

    En te lisant, je comprends que je dois tenter de faire confiance pour que cela marche et que quoi que l’on fasse rien n’empêchera un homme de nous blesser si ils le veulent.

    MAIS on peut être heureuse et on peut trouver la bonne personne, et je te souhaites sincèrement que cela continuera avec ton chéri et que tu seras extrêmement heureuse !

    Bisous 🙂 <3

  250. Cathouu
    11 juillet 2018 / 21:03

    Je viens de lire ton article avec quelques temps de retard mais avec beaucoup de plaisir! Je te souhaite que des belles choses, et je pense que c’est ces petits témoignages qui peuvent nous faire du bien… Tu as une belle plume!
    Ça fait moi, presque 5 mois que je me suis faite “larguée” sans explication du jour au lendemain, avec juste le silence comme réponse… après une petite histoire qui avait durée “seulement” 3mois mais qui était ma première histoire, et c’etait pour moi la première fois aussi que j’avais pu croire qu’une personne pouvait me correspondre et le sentiment de se dire, que cette personne, on ne sait pas pourquoi mais elle nous convient… bref 3 mois ou j’étais sur mon nuage et ou la chute a été assez dure… 5mois après, je suis de nouveau avec quelqu’un, mais dans le flou car, la cicatrice de mon histoire précédente est encore bien bien ouverte… c’est bizzare ce sentiment de savoir pertinemment bien que cette personne nous a fait du mal, mais continuer de croire que c’est celle la qui vous correspondait et ne pas réussir à tourner la page…
    je te fait plein de bisous!
    (Désolée pour le vidage de sac….)

    • Camille
      Auteur
      16 juillet 2018 / 10:55

      Tu as bien raison ça fait du bien !!
      Je suis certaine que tu trouveras la personne qui te correspond.
      Je t’embrasse

  251. FALLET SANDRA
    12 juillet 2018 / 09:26

    Coucou,

    j’adoooore cette photo elle est simple et respire le bonheur et la joie de vivre…
    Très beau texte et franchement profite à fond de chaque instant car on a qu’une vie!!!
    je te souhaite que du bonheur LOVE LOVE & LOVE.

  252. Valou
    12 juillet 2018 / 14:09

    il faut croire au coup de foudre… l’Amour c’est beau et même si personnellement ça me fait peur, j’y crois de tout mon cœur… Ton article m’a touché et je suis ravie pour toi d’avoir trouvé Le petit homme !
    Merci d’être là, merci pour ton blog et merci d’êrre Toi!

  253. Valou
    12 juillet 2018 / 14:10

    il faut croire au coup de foudre… l’Amour c’est beau et même si personnellement ça me fait peur, j’y crois de tout mon cœur… Ton article m’a touché et je suis ravie pour toi d’avoir trouvé Le petit homme !
    Merci d’être là, merci pour ton blog et merci d’être Toi!

  254. Nana
    13 juillet 2018 / 14:59

    Coucou ma belle ! Rien à voir mais où as-tu acheté ton débardeur rouge avec le petit coeurs blanc sur ton dernier post Instagram stp ? J’adoooore !!

  255. Guillard
    13 juillet 2018 / 17:12

    Ton roman aide beaucoup peut être sans que tu le veuille.
    En couple depuis un l’on moment on a souvent tendance à ne plus profiter des instants avec la personne que l’on aime. Et juste de ne pas ce prendre la tête.
    Pleins de bonheurs 🙂

  256. P-Angélique
    14 juillet 2018 / 20:47

    Les relations en toute simplicité , comme une évidence sont les meilleures. J’ai vécu pendant quelques mois un semblant de double vie avec quelqu’un sans non plus m’en rendre compte. J’ai pris une énorme claque mais dorénavant comme toi je revis petit à petit.
    Ces instants sont précieux, je ne crois pas en l’homme de notre vie, il a y a des hommes. Certains plus marquants que d’autres. Et un seul avec qui on voudra faire un bout de chemin et construire quelque chose de vrai.

    En tout cas tu es rayonnante et pétillante Camille, l’amour la passion et la sérénité c’est la clé 🙂

  257. Loreleï
    14 juillet 2018 / 23:01

    Que dire ? Bonheur ! Parce que c’est ce qui est le plus important dans la vie et c’est ce que tu as trouvé, ça se voit, ça se sent et c’est magnifique ! Alors Bonheur, bisous et plein d’amour.

  258. Clara
    16 juillet 2018 / 14:48

    Bonjour Camille,
    Un grand merci pour cet article qui fait au chaud au coeur, je vais répéter ce qui a été dit plus haut, mais je pense que c’est plein de sincérité et de bonheur que toutes ces personnes t’envoient autant d’amour (;

    Aussi merci de partager quand même un peu de ta vie privée, car j’imagine que cela ne doit pas être évident de parler de sa souffrance, et de ses relations en général et de savoir que l’on va être lue par autant de personnes….
    Et un autre merci de délivrer ce message d’espoir car crois-moi que tu es loin d’être la seule dans cette situation. Le mien a mené pendant presque un an (soit la durée entière de notre relation) une double relation, et pire dans mon cas, la fille le savait que j’étais “l’officielle” et l’acceptait. Alors cela fait du bien de voir que tu as pu faire confiance à nouveau et que l’on peut croire encore un peu en l’amour après ce genre de situations si difficiles à vivre, que l’on ne souhaite à personne.

    Que du bonheur, des rires, des danses, et du disney dans ta vie et avec ton chéri 😉 haha

    De gros bisous, dans l’attente de dévorer d’autres de tes articles (sur tout type de sujet)

  259. Chérinès
    16 juillet 2018 / 20:41

    whaoooo, mais en te lisant je me suis complètement reconnu, avec des attentes, a vouloir le coup de foudre !

  260. toniaahh
    17 juillet 2018 / 10:25

    Coucou,
    Je suis super-contente pour toi. J’espère et je le souhaite que ça durât longtemps et que vous ferez un sacré bout de chemin ensemble.
    Ton bonheur c’est un rayon de soleil.
    Je t’adore et merci d’être la.

  261. Celine
    18 juillet 2018 / 14:32

    bonheur cet articleje t’ai envoyé un mp sur insta pour des infos sur Coachella,si tu as un instant pour me répondre ce serai top.❣️

    • Camille
      Auteur
      22 juillet 2018 / 12:55

      Hello, je ne vois quasi aucun mp sur Instagram. J’en reçois des centaines tous les jours

      • Celine
        22 juillet 2018 / 13:13

        D’accord!mais sur quoi pouvons nous éventuellement te poser l’une ou l’autre questions du coup j’aurai aimé savoir si tu avais fait un article sur ton organisation perso et tes conseils sur Coachella.merci pour ta réponse

        • Camille
          Auteur
          24 juillet 2018 / 16:32

          Non je n’ai pas fait. Je me le note en TO DO à faire comme article

  262. 20 juillet 2018 / 10:20

    Que du bonheur pour toi Camille ! On sent vraiment que tu es heureuse quand on lit ton post et ça fait plaisir

  263. Coirre
    22 juillet 2018 / 14:25

    Cc Camille ! Ça fait un moment que je te suis et je suis super contente pour toi ! Ça fait du bien un peu d’amour dans ce monde, c’est ça la vie et vous etes très beaux à voir !!!
    J’aimerai Bcp savoir où ton copain a acheté cette chemise CANON… Je pense que ça ferai grave plaisir à mon énergumène à moi ^^
    Continues comme ça tu es au top ! Bise Bisous !!! !!! !!!

  264. Charlene
    22 juillet 2018 / 21:24

    Bonjour camille, quel bonheur de te voir comme ça, je suis très heureuse pour toi !!! Vous etes beaux a voir 🙂
    tu devrais faire plus d’article Mood 😉 j’aime tellement te lire …

    j’en profite aussi pour te demander d’ou vient le short noire à bandes blanches que tu portes à lollapalooza et celui en jean bleu que tu portais avec tes buffalo sous ton post “c’est mon état d’esprit actuel” .

    merci 🙂
    Continue de nous faire rêver !

    • Camille
      Auteur
      8 août 2018 / 19:17

      Hello ma belle, merci pour ton message c’est très gentil en tout cas.
      Le short venait de Los Angeles, c’est du vintage revisité 🙂

  265. Gin
    28 juillet 2018 / 22:08

    Coucou Camille !
    Je ne sais où te le demander car malheureusement tu ne dois pas répondre aux messages insta ou commentaires car ils sont trop nombreux…
    Tes tongs Havaianas tu les achetées où stp ?
    Merci 🙂

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2018 / 18:08

      En Australie ma belle

      • Gin
        29 juillet 2018 / 18:18

        Ah merci. Pour ça que je les trouve pas sur internet ici ^^ Dommage…

  266. Aurelie
    4 août 2018 / 15:45

    Hello Camille ! Ravie que tu aies rencontré un mec bien et avec qui tu lâches prise ! Je me suis beaucoup reconnue dans ton article.. séparée depuis 1 an, j’etais comme toi avec les mêmes pensées que trouver un mec c’était pour la vie. J’ai également toujours été optimiste en me disant que mon âme sœur était quelque part à me chercher elle aussi. J’ai rencontré quelqu’un il y a un peu plus d’un mois et c une évidence. Nous passons tout notre temps libre ensemble, on a les mêmes délires et c’est que du bonheur . Avec lui j’ai appris à lâcher prise .
    Bref, tout ça juste pour te dire que je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta moitié, que j’adore ta positive attitude et ton optimisme. Bonne continuation. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.