#HAIRSTYLE – CARLI PARIS

Je suis très heureuse et très fière de vous annoncer l’ouverture du tout nouveau salon de coiffure de Pierre. Le seul qui me coiffe depuis plus de 3 ans maintenant. Son salon se trouve maintenant dans le 11ème arrondissement de Paris, vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur son site internet -> ICI.

Vous pouvez retrouver plus de détail sur ma coupe et ma couleur de cheveux habituelle dans cet article.

Je laisse pousser mes cheveux depuis quelques temps et je souhaite un peu changer de couleur de cheveux, vous verrez ça lors de mon prochain passage au salon !! Et pour l’occasion nous vous organisons une belle surprise avec Pierre juste avant les fêtes !! Pour cela, je vous donne rendez-vous sur Instagram pour un joli concours.

Je vous embrasse xx

            

 

Partager:

12 Commentaires

  1. Juliett
    19 décembre 2018 / 16:22

    Pierre m’a coiffée (grâce à toi je l’ai découvert) et j’ai jamais autant été ravie d’une couleur et d’une coupe de ma vie ! Hâte de voir le concours !!

  2. Juliett
    19 décembre 2018 / 18:07

    Je rajouterai pour le concours (trop deg de ne pas être sur Paris dimanche!! ) : “Un Pierre 2 coupes !” (1 pierre 2 coup ;))

  3. Marie
    22 décembre 2018 / 11:27

    Hello CAMILLE
    Désolée de t’embêter avec ça mais ton code promis pixter est il toujours valide ? Ou serait il possible de leur en demander un nouveau ..? J’ai loupé le coche quand tu as proposé l’offre 🙁

    • Camille
      Auteur
      25 décembre 2018 / 23:44

      Non désolée il était valide pendant plusieurs jours avant noël 🙂 je ne peux pas redemander un code pour une personne, navrée..

  4. Marie
    22 décembre 2018 / 11:31

    Coucou
    Quel est le masque Sabon que tu préfères , celui à la rose ou celui au jasmin ?
    Merci 🙂
    Passé de jolies fêtes 🙂

    • Camille
      Auteur
      25 décembre 2018 / 23:43

      Rose 🙂

  5. Virginy
    24 décembre 2018 / 23:08

    J’adore ce look jupe et basket tu as pas froid sans collants ? Tu es superbe as always

    • Camille
      Auteur
      25 décembre 2018 / 23:43

      je ne porte jamais de collants non 🙂 je mets des manteaux très longs et je sors en jupe/robe quand je sais que je vais faire intérieur->voiture à chaque fois 🙂

  6. marie
    5 janvier 2019 / 07:25

    Coucou Camille,
    Je trouve que tu es encore plus belle depuis que tu as minci!! Je te suis depuis PERPÈTE :p et je sais que tu avais grossi l’an passé, comment as tu fait pour perdre ces kilos (arret de chocolat/Grignotage?, régime?, sport?, contraception?) un article sur ce sujet me ferait super plaisir (et je pense ne pas etre la seule hihi)
    gros bisous et bonne année 🙂

    • Camille
      Auteur
      5 janvier 2019 / 10:35

      Je mangeais beaucoup dehors depuis que j’étais célibataire déjà et j’étais plus obsédée par mon poids, depuis que j’y pense moins, ça va beaucoup mieux. Mais la mononucléose a vraiment enclenché la perde de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.