Brunch – Cafe andrée Putman – Part 2

Et voici comme convenu la présentation de notre petit endroit favoris pour prendre notre Brunch le dimanche. Le Café Andrée Putmann, se trouve dans un lieu assez atypique, sur la terrasse du musée CAPC à Bordeaux (rue Ferrère). Pour accéder au restaurant, il vous faudra emprunter deux grands escaliers qui traverserons l’exposition en cours.

DSCN6428

J’adore le concept de devoir traverser le musée pour aller manger. Nous en profitons toujours pour aller y faire un tour une fois que nous avons le ventre bien rempli.

DSCN6412

Il est vivement conseillé de réserver plusieurs jours à l’avance (surtout en été), la salle se remplie vite, malgré ses nombreuses tables. Le menu est de 30 euros par personne, et vous avez droit au buffet à volonté. Vous avez deux services, 12h et 13h30, nous choisissons toujours celui de 12h car pour un brunch, à 13h30, nous avons SUPER faim 😀
DSCN6393 DSCN6394Le-Cafe-Andree-Putman-Bordeaux_exact780x585_l
La terrasse en été
Toutes les préparations sont super bonnes, autant sucrées que salées, tout est fait maison, lors de votre arrivé, un serveur vous proposera comment est ce que vous voulez vos œufs, à la coque ou au plat (les œufs brouillés sont sur le buffet), et ils vous demanderont également si vous souhaitez du vin ou du champagne (que nous prenons jamais). Et ensuite, c’est à vous de jouer !! Tout est vraiment excellent, je ne sais ou donner des yeux lorsque j’y vais.

DSCN6388 DSCN6387

Ps : ouvert le samedi et dimanche pour le Brunch, et le restaurant est aussi ouvert le midi la semaine (je n’ai jamais testé)

photo

DSCN6390 cafe_.brunch_7

4 Commentaires

  1. Kafi
    26 avril 2014 / 22:20

    Wahouuu, tu es sûrement l’une des meilleurs bloggueuses que je connaisse, et quel plaisir de voir que tu es de Bordeaux, tout comme moi ! En tout cas, merci pour cette bonne adresse de brunch, bonne continuation la belle !

    • Camille
      Auteur
      27 avril 2014 / 14:59

      Oh merci ma belle, c’est super gentil ça ! À très vite sur le blog alors

  2. Oranebell
    4 août 2018 / 18:12

    Coucou Camille,
    Je suis de passage de Bordeaux j’aimerai savoir où se trouve le meilleur endroit pour prendre un brunch ?!
    Xoxo love ❤️

    • Camille
      Auteur
      5 août 2018 / 18:44

      Le dernier que jai testé, contrat 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.