Bonnes adresses LONDRES

Lors de ce séjour londonien nous avons eu la chance de tester de supers adresses grâce à Charlie de Hostel World qui nous as accompagné, mais aussi grâce à vous ! Je vous partage donc tout ça ici, mais je me doute qu’il y a encore une tonne d’autres choses à faire et tester, alors n’hésitez pas à laisser en commentaires vos bonnes adresses comme ça, ça servira à tout le monde !

  • SKETCH : J’y suis allée la 1ère fois avec Caroline Receveur, apparemment, c’est une institution là bas. En tout cas, on y mange très bien et pour un prix tout à fait raisonnable quand on voit la beauté du lieu.
  • GRANGER & CO. : Une cuisine healthy, des plats vraiment délicieux et pleins de saveurs. La cadre est top, leurs dessert ont l’air dingues mais on a pas pu les tester.
  • KETNNER’S : On y a été pour l’afternoon tea, il est copieux, le cadre est super, très girly mais classe. Par contre, ce n’était pas de la grande cuisine pour le prix.
  • GRAIN STORE : Une adresse à ne pas manquer ! C’était absolument délicieux ! Les saveurs sont folles et ici, les anglais nous prouvent qu’ils cuisinent et qu’ils cuisinent très bien ! Par contre, il est un peu compliqué de comprendre la carte, c’est très joliment dit, mais plus pour les anglais :D. La bonne nouvelle c’est que sera toujours délicieux ! Petite mention pour les croquettes de champignons en entrée. Complet très rapidement, pensez à réserver via le site.
  • CARAVAN : Sur la même place que le Grain Store, pas testé mais le concept à l’air d’être le même.
  • MURIEL’S KITCHEN : Une adresse incontournable pour nombre d’entre vous et effectivement je le confirme c’est absolument délicieux ! Les pancakes sont merveilleux, le chocolat au lait et l’un des meilleurs que j’ai bu depuis très longtemps et la déco nous donne envie de rester là toute la journée !

 

SKETCH

sketch-london

GRANGER & CO.

granger-co

KETTNER’S

IMG_9404

IMG_9402

IMG_9403

GRAIN STORE

IMG_9405

MURIEL’S KITCHEN

IMG_9406

IMG_9407

Partager:

23 Commentaires

  1. Pauline
    24 novembre 2015 / 11:08

    Merci ma belle ! Jy vaus dzns 2 semaines je vais essayer
    J aurai préféré allle au soleil comme quand on etait â marrakech lol
    Bisouss

  2. 24 novembre 2015 / 12:08

    Merci pour toutes ces bonnes adresses! J’y suis allée plusieurs fois en we, mais j’avoue que Londres est une ville que j’affectionne particulièrement et j’espère y retourner vite !!

    • Alexandra
      25 septembre 2017 / 10:07

      Bonjour les filles, je compte faire un voyage en amoureux à Londres avez vous une bonne adresse pour un hôtel correct a un prix assez classique quoi pas trop hors de prix merci beaucoup

  3. Marine
    24 novembre 2015 / 13:10

    Merci pour ces bonnes adresses, tu es encore plus efficace que tripadvisor 😉 !!
    Bises

    • Camille
      Auteur
      24 novembre 2015 / 15:10

      ahah avec moins d’adresses quand même 🙂

  4. Charlaine
    24 novembre 2015 / 16:37

    J’aimerais beaucoup un article de ce genre sur Paris 🙂 Je vois sur snapchat que tu testes pas mal d’adresses de différents genres! Donc ça serait cool 😀

    Bisou ma belle !

  5. Sherifi
    25 novembre 2015 / 18:14

    Hello, j’ai pu suivre ton séjour à Londres sur Snapchat et j’ai cru comprendre que tu avais visiter quelques auberge de jeunesse.
    Serait-il possible d’avoir quelques adresse ?
    Si quelqu’un d’autre connait des auberges sympas et pas trop cher …

    Merci d’avance. Bisous bisous !!

    Valentina Sherifi

    • Camille
      Auteur
      26 novembre 2015 / 09:36

      hello, tu as vu mon article juste en dessous de celui là ? ^^

  6. Sherifi
    26 novembre 2015 / 11:13

    Hoooooo je viens de le voir hahahahaahahaa, Merci Camille ^^ !
    Bisous bisous ma belle ..

  7. Gladys
    4 décembre 2015 / 19:57

    Salut Camille ! Apres avoir regardé ce délicieux article sur les bonnes adresses londoniennes , je me demandais , vu que tu es une « ex bordelaise  » si tu pouvais faire la même chose sur Bordeaux ! (a moins que tu l’aies déjà fais dans tes précédents articles mais je ne suis pas remontée assez loin )
    Je suis dans cette ville géniale depuis un peu plus d’un mois , j’ai déjà trouvé quelques petit endroits cocoon super sympas ,( mais pas encore l’endroit idéal à mon gout)
    Je suis à la recherche d’endroits ou l’ont peut trouver par exemple des chocolats chauds saveur kinder , speculos , cookie , vanille , et des petits gâteaux genre muffins chocolat blanc , cake pistache framboise … (très precis tout çà, et surtout très gras , mais tellement bon !!! )
    Bref des endroits ou l’on trouve des petites choses qu’on a envie de manger devant la cheminée sous un plaid en grosses chaussettes toutes douces !
    Je suis allé chercher quelques adresses sur internet mais rien de satisfaisant , donc je me suis dis pourquoi pas demander à Camille qui vient de Bordeaux et qui a carrément super bon gout !!!
    Voila voila …!
    PS : j’ai passé ma soirée a traverser Bordeaux dans le but de trouver un monoprix qui vende ton « secret bronzage » (sublim bronze) , INTROUVABLE !!!
    PS n°2 : je te suis sur Instagram et snapchat , tu es devenu mon nouveau modèle ! je vais tous les jours sur ton blog pour trouver de nouvelles idées de look , et de nouvelles idées tout court ! Tu es sublime !!! tout ce que tu fais est genial !
    Bonne soirée 🙂

    • Camille
      Auteur
      15 décembre 2015 / 18:55

      Hello ma belle, désolée pour le retard. En ce qui concerne les adresses bordelaise, Mathieu en a déjà noté quelques unes, tu peux les retrouver sur son blog upperwestguys.com

      Pour l’autobronzant, testes les Leclerc également 🙂

      Merci beaucoup pour ton message en tout cas, à très vite ! xx

  8. Magali
    20 décembre 2015 / 14:52

    Coucou Camille,

    Merci beaucoup pour toutes ces bonnes adresses. Je pars en janvier faire les soldes à Londres et je voulais savoir si tu avais également quelques bonnes adresses pour les friperies et shopping en général.

    Merci d’avance pour tes bons conseils.

    Bisous
    Magali

    • Camille
      Auteur
      20 décembre 2015 / 19:14

      Non malheureusement je suis désolée .. J’y suis toujours allée pour le travail

  9. 23 février 2016 / 14:41

    Merci pour ces bonnes adresses! Ces places sont très intéressantes. Sinon, je suis tombé sur une bonne page, j’ai un anniversaire à fêter et je crois que je viens de trouver quelques bonnes idées pour remplir ma « to do liste ».

  10. sANDRA
    7 avril 2016 / 13:07

    Je prends note de ces adresses je pars à Londres le mois prochain j’ai tellement hâââte !! sURTOUT LE mURIEL’s kitchen qui me fait de l’oeil 🙂
    Merci Camille 🙂

  11. Delaflor
    4 mai 2016 / 10:20

    Bonjour Camille,

    Je te suis depuis un petit moment maintenant et j’ai tendance à vraiment apprécier tes petites adresses.

    Je pars bientôt à NY (le 23 Mai) , et je profite du fait que tu y ais vécu avec Mathieu et que vous partiez bientôt aussi pour te demander quelques adresses sympas. Je me dis que tu dois avoir une petite liste de lieux à visiter, rues pour flâner, restau pour se régaler et magasins pour shopper.

    Si tu veux bien partager quelques-uns de tes endroits préférés à NY, j’en serai ravie.

    Je te remercie d’avance et te souhaite un très beau voyage.

    Ps : Joyeux anniversaire avec un peu de retard, mais c’est ton mois d’anniversaire non ?

    Amicalement,

    Mélissandre

    • Camille
      Auteur
      9 mai 2016 / 12:34

      Hello ma belle, je vais à NY juste avant et je rentrerais le 22 mai justement. Donc je posterais des adresses tout le long de mon séjour 🙂
      Effectivement c’est mon mois anniversaire ahaha donc pas d’inquiétude !! xx

  12. Margaux
    13 juin 2016 / 17:58

    Salut Camille,

    Sur snapchat je vois souvent que tu vas dans des restos sympas ou même des petits cafés. Pourrait tu nous partager quelques adresses pour pouvoir y aller ?
    Peins de bisous j’adore ton blog, il est top !

    • Camille
      Auteur
      13 juin 2016 / 20:42

      J’ai mis un hashtag en ligne sur mon compte IG pour tout retrouver facilement 🙂 xx

  13. 10 janvier 2017 / 15:25

    Je suis rentrée de Londres la semaine dernière, si j’avais vu ton article avant, ça nous aurait éviter de errer aux heures de repas !! En tout cas, je testerais la prochaine fois que je m’y rendrais !!

  14. 19 novembre 2017 / 10:20

    Cela a du être génial… Quelle chance, j’adore cette ville où j’ai habité 4 ans…

  15. Morelli
    30 janvier 2018 / 19:08

    Bonsoir Camille,
    Tu as l’air d’avoir déniché de superbes lieux à Londres aurais-tu des recommandations pour un resto à shoreditch ?

    Merci beaucoup !!!

    • Camille
      Auteur
      1 février 2018 / 04:43

      Là comme ça je n’ai pas non 🙂 je ne connais pas assez bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.